|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : RIP Vapeur - Lien pour participer à une couronne en FP |
StefSamy VC FTW | Bonjour à tous, C'est avec une énorme tristesse que nous avons appris ce matin le décès de l'homme aux 300 multis, la Cochonne de service Il se battait depuis un an contre le crabe qui a fini par l'emporter. On perd un gars doué, cynique à souhait, drôle et gentil (mettre ce post dans "vie pratique" doit bien le faire rire....). Les débats ici, les festouilles vineuses, que de bons moments. Une grosse pensée à Céline, et Louise, leur fille A bientôt mec, garde moi des granges des pères là où t'es, bois pas tout. Le lien pour participer à la couronne est là: Message cité 1 fois Message édité par niju le 26-09-2016 à 00:06:51 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2016 à 11:04:43 ![]() ![]() |
briseparpaing | Adieu ! T'étais sympa et rigolo ! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Merde |
viniw geek repenti | vache |
el muchacho Comfortably Numb | Je ne savais même pas qu'il avait "300" multis, je l'ai toujours connu sous le pseudo de vapeur. Il m'a invité plusieurs fois chez lui, quand je bossais sur Lille. Un mec vraiment cool, respectueux et éminemment sympathique, qui prenait la vie comme elle vient, sans se prendre la tête. L'an dernier, les médecins lui ont annoncé une tumeur métastasée. Il a affronté le mal avec un courage exemplaire, sans jamais se plaindre, alors que ça devait lui causer des souffrances inimaginables. Il a continué à poster sur HFR durant tout ce temps. Le printemps lui a laissé une rémission, mais ça n'a pas suffi. Saloperie de crabe qui emporte un homme dans la trentaine. Salut à toi, bonhomme. Toutes mes pensées à ta famille et à tes proches. Message édité par el muchacho le 24-09-2016 à 14:37:08 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | ça fait vraiment chier, c'était un mec génial --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
rafioul2 | Adieu Vapeur. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Merde, ça faisait des années que je le connaissais sur le forum.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
theomede Flingué mais pas trop | VC --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sadlig | RIP Vapeur et condoléances à toute la famille.
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2016 à 11:29:19 ![]() ![]() |
mnml | Ciao Vapeur ! Triste que tu ne sois plus là. Et même si on ne s'est pas connu, j'ai bien rigolé avec tes messages sur Hfr.
|
kao98 ... | --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Profil supprimé | Un des hfriens les plus drôles ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Condoléance à la famille. Saloperie de cancer. |
KaiserCz bros before hoes | Condoléances à sa famille et RIP |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse | J'espère qu'il est parti sans trop souffrir.
|
latoucheF7duclavier | Mes condoléances à sa famille. |
Profil supprimé | Un des rares à vraiment me faire rire ici. Tu vas me manquer mec. |
Profil supprimé | RIP vapeur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Merde --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Adieu l'ami ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
pilef | RIP vapeur, tes trolls vont me manquer. |
keos92 This is the way.. | Putain merde VC |
Aragorn Le Rouge |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bartille | Rip Vapeur, beaucoup de courage à sa femme et à sa fille. Tes posts me faisait souvent bien marrer même quand tu parlais de la saloperie qui a eu ta peau |
Leg9 Fire walk with me |
Putain mais vapeur... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |