Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Four vapeur BSH, VarioSteam ou FullSteam ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Four vapeur BSH, VarioSteam ou FullSteam ?

n°42065303
Corleone_6​8
Posté le 25-05-2015 à 15:09:08  profilanswer
 

Salut tout le monde.
 
J'ai signé pour une nouvelle cuisine sans électro.
 
J'achète ce que je souhaite d'après mes recherches au meilleur prix.
 
Je compte rester sur de l'électro du groupe BSH.
 
Je bloque sur le choix du four. Hésitant à prendre un combi vapeur, le cuisiniste ma supprimé l'option micro onde me disant qu'avec un tel four le MO servirait de décoration (j'ai qu'une utilisation ponctuelle du MO)
 
Quand je regarde chez Neff, il y a le VarioSteam (ajout de vapeurs lors de la cuisson) et le FullSteam (avec VarioSteam), vrai four (combi) vapeur.
 
Donc pour décongeler (hors légumes), le fait on à la vapeur ? Donc FullSteam... ?
 
D'après la lecture des modes d'emploi ils conseillent pour l'un ou pour l'autre de décongeler en chaleur tournante (hors légumes toujours). Le mode régénération (pour réchauffer un plat tel un MO mais avec ajout de vapeurs donc bien meilleur) est disponible sur les deux et la décongélation full vapeur intervient que pour les légumes fruit...
 
Donc ne faisant pas souvent de légumes, mais ayant supprimé le micro ondes, et voulant utiliser le four pour cette fonction (entre autres hein) et bien conscient que ca mettra un peu plus de temps, un VarioSteam est il suffisant ?
 
J'opte pour ces fours, car ne voulant pas changer tout les 2 3 ans, autant prendre les dernières techno.
 
Merci :)


---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
mood
Publicité
Posté le 25-05-2015 à 15:09:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Four vapeur BSH, VarioSteam ou FullSteam ?

 

Sujets relatifs
Ampoules de four 300°C E14 40Wavis pour bruit four arthur martin
choix du fourproblème pièces déttachées four pizzas
Four De DietrichFour bosch ou whirlpool ?
Mini four FARBranchement plaques vitro + four...
Duo de Candy ? ou Four-micro ondesQuestion bête: régler l'heure d'un four whirlpool?
Plus de sujets relatifs à : Four vapeur BSH, VarioSteam ou FullSteam ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR