|
Auteur | Sujet : Combien de temps mettez vous pour aller au bureau/université |
---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 17:32:44 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 6 minutes en caisse, en gros. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
weed |
|
Zangalou |
j'ai arreté quand j'ai vu qu'il n'y avait aucun effort de fait de la part de l'employeur et oui j'étais trop peu payé pour mes dépenses et chaque occasion était une bonne excuse pour l'employeur de me payer encore moins. Message édité par Zangalou le 05-03-2008 à 20:16:49 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | 2 min a pied |
billgatesanonym | Quand les parents passent beaucoup de temps dans les transports, c'est non seulement peinibles pour eux, mais en plus leurs enfants sont un peu laissés à l'abandon. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Zangalou | de mon côté c'était marche jusqu'à la gare, TGV puis métro et ensuite marche encore |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 18:21:36 |
jcreep | entre 35 et 40 mn le matin, idem le soir. Dijon => Beaune , 35 km.
|
halman Voler, rien d'autre que voler! | 1H15 quand ça circule bien et avec un chauffeur de bus réveillé (rare), mais plutôt 1h30, voire 2 heures ou plus le vendredi soir quand il pleut, bouchons du vendredi soir, tout ça. --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
zcoold Get It By Your Hands | je bosse chez moi en ce moment --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
billgatesanonym | Moi aussi, mais uniquement le week-end. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | D'expérience je sais que la majorité des gens qui cherchent un emploi acceptent maxi 1 heure de trajet de porte à porte. --------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 23:35:55 12 minutes à pieds jusqu'au metro + 3 minutes d'attente + 36 minutes de metro + 3 minutes jusqu'a la fac = 55 minutes environ. |
Kierk |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Kierk | Et voilà, ont vient de résumer les avantages et inconvénients Message édité par Kierk le 12-06-2008 à 16:11:10 |
timote8 | 3 minutes chrono |
everfrost Amused |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Euhhh, la vie sociale, tu peux tout à fait l'avoir en dehors du boulot, hein
statoon Enjoy the silence | quand ca roule bien, 1h15.
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
weed |
|
Magicpanda Pushing the envelope | entre 1h15 et une 1h30 (bus+rer+metro) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
footeur81 | 100 mètres à faire. Je vous laisse calculer |
iode |
|
weed | tout depend du client mais tu n'as pas besoin normallement de prendre de l'avance au cas ou il y aurait du retard. Si retard et bien tempis, le client comprendra, il n'est pas à 1/4-1/2 heure près en général. |
mixmax Too old for this shit. | 20min allé, 30 retour, et c'est chiant car je suis à pattes idem quand faut faire les courses Message édité par mixmax le 15-06-2008 à 00:35:24 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 00:40:39 3 minutes en voiture pour aller a la fac, 10 minutes a pied, 4 minutes en bus.
|
boblenain200 | 15min quand ca roule, 30 min sinon (voiture) |
vorsarius Keep walking | 45min, j'en perds presque 10 à attendre le bus |
tenchi-sensei Brütal | Exactement 18min à pied, en passant à 8h29 au feu rouge.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Ca dépend de quand je pars, je suis en voiture, j'habite dans le 93, et je vais à la defense, je peux mettre 40 min comme 1h45 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Koko90 L'éternité plus 10% | 25-30 minutes à pied.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Winpoks |
|
Joshua74 | 30 minutes... |
Grenouille1985 | 1h50,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La playlist de la mort pour aller faire son footing ? | Temps de chargement d'une batterie en km |
rapidifié mon ordi de bureau (= desktop) | Electricité : Combien de prises de courant maxi |
Accordez moi 5min de votre temps pour me critiquer !!! | Combien nous coute la classe politique dans sa globalité? |
combien de gens cherchent ce mot dans google | En dessous de combien de km par an une auto s'abîme-t-elle ? |
Combien vaut ma Safrane ? | |
Plus de sujets relatifs à : Combien de temps mettez vous pour aller au bureau/université |