Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Combien vaut ma Safrane ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combien vaut ma Safrane ?

n°13843224
advertspac​e
Posté le 21-01-2008 à 22:26:01  profilanswer
 

Mes parents ont une Renault Safrane 2.1 DT Alizée de Novembre 1994 avec 140000 km au compteur seulement.
La finition Alizée possède climatisation automatique bizone (déjà en 1994!), vérouillage centralisé, vitres AV électriques, feux anti-brouillard AV, bequet sur le coffre.
Caractéristiques: 1500kg (lourd!), 90ch (seulement, le seul bémol) mais turbo diesel, bleu marine, énormmmmmme coffre, au moins 50cm entre les genoux du passager AR et le voisin de devant! (Voiture présidentielle oblige! lol)
Elle a qques quelques égratignures de Caddie (grrrrr les supermachés) mais les pares-chocs sont d'origine, aucun accident, aucune avarie du moteur, aucun frais autre d'entretien engagés sur la voiture. Elle roule entre 9000km et 11000km par an.
Si ce genre de voiture vous interressiez ou vous interresse, quel prix pensez-vous donner à la voiture?
Là est l'objet, combien vaut ma Safrane?
 
N'hésitez pas à laisser vos comm!
Si vous avez une Safrane de + de 140000km et que vous avez eu des problemes techniques, merci de les mentionner afin que l'on devine à quoi s'en tenir si on la garde encore 10ans, surtout, si avant 140000, vous n'avez rien eu (comme nous!).
Merci d'avance
 
Vive la Normandie!

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 22:26:01  profilanswer
 

n°13843228
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-01-2008 à 22:26:13  profilanswer
 

10€

n°13843235
667
Le voisin de la Bête
Posté le 21-01-2008 à 22:27:00  profilanswer
 

Tu t'es trompé de forum. On n'estime pas de caisses, ici.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Combien vaut ma Safrane ?

 

Sujets relatifs
Combien d'écrans avez-vous à votre domicile?combien vaut ma toyota corolla ?
Concessionnaire ou garagiste lambda ?1 tonne de kérosène -> combien de CO2 ?
puissance d'une prise de courant ? combien ?Combien de temps peut-on rester sur l'autoroute ?
combien de livre avez vous dans votre bibliothéque?Les éléctro stimulateurs, ça vaut quoi ?
combien de jours apres la date? 
Plus de sujets relatifs à : Combien vaut ma Safrane ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR