Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  835  836  837  838  839  840
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.

n°56138816
Spaune
Cordialement
Posté le 26-03-2019 à 14:53:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bien le site Nudie? :o

mood
Publicité
Posté le 26-03-2019 à 14:53:40  profilanswer
 

n°56141484
warpighd
PSN : WarPig_HD
Posté le 26-03-2019 à 19:47:50  profilanswer
 

Leur collection est pas mal ! :o

 

Un peu cher par contre leur jean...

n°56160888
Kronaldo
Et 1, et 2, et 3 ca-nettes
Posté le 28-03-2019 à 20:46:28  profilanswer
 

Petit tour au nike factory et petit achat de 67€.
 
https://reho.st/self/b6ba7985d26d2b2758285d67cd780202239a8dad.jpg
 
Full cuir du plastikistan :sol:


---------------
Et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où les taverniers la lalala la laaa la
n°56160906
poutrella
Posté le 28-03-2019 à 20:49:48  profilanswer
 

 [:blackballoon:3]

n°56160944
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 28-03-2019 à 20:55:04  profilanswer
 

AM1 déstockage pack

n°56161221
popinouse
Posté le 28-03-2019 à 21:35:09  profilanswer
 

Quand il te reste quelques rouleaux de matière et que tu ne veux pas gâcher


---------------
Ok ta mer
n°56161223
poutrella
Posté le 28-03-2019 à 21:36:24  profilanswer
 

Krnolado est bon client

n°56161586
joesback
Posté le 28-03-2019 à 23:05:13  profilanswer
 

Petite AM1 supreme tech pack de 2008  :love:

 

https://reho.st/self/a862de7d7d34c6080f379e79b17b93f869ab20c7.jpg

n°56177219
poutrella
Posté le 30-03-2019 à 23:34:48  profilanswer
 

tu es fier  :??:

n°56177526
joesback
Posté le 31-03-2019 à 01:12:14  profilanswer
 

Si il aime sa paire c'est le plus important. C'est plus pour les 350 que je ne comprends pas la hype.  
 
 
 
Étonnamment J'aime bien les AM720 en blanc, je vais peut être tenter le coup cet été.  :??:  
 
https://www.43einhalb.com/files/image/id/192702/masked/1/w/1200/h/628/n/nike-air-max-720-white-ao2924-100-mood-1.jpg

mood
Publicité
Posté le 31-03-2019 à 01:12:14  profilanswer
 

n°56177640
niku
viaggiando controvento
Posté le 31-03-2019 à 07:02:42  profilanswer
 

Moi je suis fan de mes am2017

n°56178580
dj pone
Posté le 31-03-2019 à 12:52:18  profilanswer
 

Bon bah 2ème essai, je progresse :o sur une paire qui ne sera pas plastifiée au final :o

 

https://reho.st/preview/self/5e20c4cbec570a5a6aecf046eda561d5a7a33de9.jpg

 

J'ai pris des plastiques de forme carré (seule forme dispo sur ali express :o et BEAUUUCOUP moins cher). Du coup, faut que je trouve le coup de main pour que le surplus de plastique sur le dessus fasse un truc super propre comme pour les emballages de portables par exemple.

 

A mon avis, le plus simple est que l'ouverture du sac (là où il y a le plus de plastique en rab), soit coté semelle.

 

Enfin, l'idée c'est pour conserver, pas pour vendre sur un étalage :o

Message cité 2 fois
Message édité par dj pone le 31-03-2019 à 12:57:08

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°56178609
Spaune
Cordialement
Posté le 31-03-2019 à 12:58:02  profilanswer
 

dj pone a écrit :

Bon bah 2ème essai, je progresse :o sur une paire qui ne sera pas plastifiée au final :o

 

https://reho.st/preview/self/5e20c4 [...] a33de9.jpg

 

J'ai pris des plastiques de forme carré (seule forme dispo sur ali express :o et BEAUUUCOUP moins cher). Du coup, faut que je trouve le coup de main pour que le surplus de plastique sur le dessus fasse un truc super propre comme pour les emballages de portables par exemple.

 

A mon avis, le plus simple est que l'ouverture du sac (là où il y a le plus de plastique en rab), soit coté semelle.

 

Enfin, l'idée c'est pour conserver, pas pour vendre sur un étalage :o


Conserver pour quoi ? Pour les générations futures ?

n°56178687
dj pone
Posté le 31-03-2019 à 13:13:02  profilanswer
 

Spaune a écrit :


Conserver pour quoi ? Pour les générations futures ?


 
J'ai des paires que j'ai payées cher, jamais mises, qui ont déjà la peinture qui se barre, la semelle qui fait des plis etc :/
 
Donc c'est histoire qu'elles soient propres quand je les met


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°56180145
jcqs
épais comme une brique
Posté le 31-03-2019 à 17:39:17  profilanswer
 

Putain :D :D


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°56181370
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 31-03-2019 à 19:25:34  profilanswer
 

dj pone a écrit :


 
J'ai des paires que j'ai payées cher, jamais mises, qui ont déjà la peinture qui se barre, la semelle qui fait des plis etc :/
 
Donc c'est histoire qu'elles soient propres quand je les met


 
Ce post est  [:poutrella] dans sa globalité.


---------------
2 + 2 = 5
n°56181381
poutrella
Posté le 31-03-2019 à 19:27:05  profilanswer
 

chui complétement fan de ce genre de mongolance  [:jvc_hfr_0]

n°56181527
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 31-03-2019 à 19:42:59  profilanswer
 

Tout ça pour revendre une bouchée de pain dans 10 ans, c’est vrai que c’est un peu triste

n°56182620
dj pone
Posté le 31-03-2019 à 21:59:43  profilanswer
 

-Poison- a écrit :

 

Ce post est  [:poutrella] dans sa globalité.

 

Si pour toi, l'idée de porter une paire neuve la première fois que tu l'as mets, c'est être mongole, alors je le suis et je l'assume. Surement un peu plus puriste que certains :)

 

Quand tu as bcp de paires, il se peut que tu en sortes une dans 2 ans, et quand tu constates parfois leur état une fois déballée, c'est flippant.

 
poutrella a écrit :

chui complétement fan de ce genre de mongolance  [:jvc_hfr_0]

 

On est de très nombreux mongoles alors ;) l'usage a changé : on jouait au foot en Jordan VI à l'époque au collège, aujourd'hui bcp carbure au Jason Markk une fois par semaine...

 

Je te donne un exemple.

 

Une des paires que j'ai adorée à l'époque c'est la command force, donc autant te dire que j'ai acheté les 4 couleurs dispos quand elles ont été rééditées et donc claqué pas mal d'oseille dedans (j'espère encore pécho un jour les full red mais bon). Quand je vois qu'en les stockant très bien, boite, placard etc. Bah j'ai la peinture qui se barre sans même l'avoir essayé, donc oui je l'ai mauvaise un peu. J'avais posté ici les photos sur une air force 180 aussi.

 

Perso, j'ai évité une cata l'année dernière avec un dégât des eaux. De plus, on est tous d'accord que la qualité est moindre donc autant les préserver.

 

Bref, il y a en une 50aine de paires que j'aimerais wraper sur 130 peut-être.

 
Cuistot du Commensal a écrit :

Tout ça pour revendre une bouchée de pain dans 10 ans, c’est vrai que c’est un peu triste

 

Jamais revendu la moindre paire même la plus pourrie :jap:


Message édité par dj pone le 31-03-2019 à 22:03:25

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°56182661
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 31-03-2019 à 22:06:47  profilanswer
 

J'ai des paires qui ont 6/7 ans sur un dessus d'armoire et elles sont toujours comme neuves si ce n'est la poussière  :??:


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°56182676
pipodeluxe
Posté le 31-03-2019 à 22:08:03  profilanswer
 

Le reportage ou le mec explique acheter les paires par 10.

 

Comme ca dans 20 ans s'il le souhaite il a 8 paires neuves  [:mouton cinq pattes:5]

n°56182725
dj pone
Posté le 31-03-2019 à 22:15:11  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

J'ai des paires qui ont 6/7 ans sur un dessus d'armoire et elles sont toujours comme neuves si ce n'est la poussière  :??:


 
J'ai le sentiment que ça touche particulièrement Nike et les semelles peintes... J'ai relevé ces merdes sur les command force, air force 180 et plus récemment les Air max 180 donc la peinture se barre comme si elle s'écaillait :/
 

pipodeluxe a écrit :

Le reportage ou le mec explique acheter les paires par 10.  
 
Comme ca dans 20 ans s'il le souhaite il a 8 paires neuves  [:mouton cinq pattes:5]


 
Si des gens se prennent pour dj khaled... :o je dois avoir une paire en double au total je crois, et suite à une erreur :o Après les VI de 2010 et de 2019, ça compte pas pour double :o


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°56182777
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 31-03-2019 à 22:21:42  profilanswer
 

dj pone a écrit :


 
J'ai le sentiment que ça touche particulièrement Nike et les semelles peintes... J'ai relevé ces merdes sur les command force, air force 180 et plus récemment les Air max 180 donc la peinture se barre comme si elle s'écaillait :/
 
 
 
Si des gens se prennent pour dj khaled... :o je dois avoir une paire en double au total je crois, et suite à une erreur :o Après les VI de 2010 et de 2019, ça compte pas pour double :o


 
 
 
J'ai quasi que des nike. La majorité en semelle blanche ou noire mais pas les modèles que tu cites. Y'a sûrement des modèles plus touchés que d'autres  :jap:


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°56182991
wired
Weird thing
Posté le 31-03-2019 à 23:03:40  profilanswer
 

Curieusement les paires portées vieillissent mieux que DS.
Le secret de la bonne conservation c'est peut-être de rocker ses paires plutôt que de les emballer.


---------------
Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm
n°56183249
joesback
Posté le 01-04-2019 à 00:09:29  profilanswer
 

C'est arrivé à mon cousin, plusieurs paires de Puma Clyde complètement moisies .
Je sais pas si les emballer est la meilleure solution, je conserve les miennes dans leur boite, à l'abri de la lumière et de l'humidité et les porte très régulièrement, j'ai jamais eu de soucis.

n°56186447
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 01-04-2019 à 12:45:19  profilanswer
 

dj pone a écrit :

Bon bah 2ème essai, je progresse :o sur une paire qui ne sera pas plastifiée au final :o
 
https://reho.st/preview/self/5e20c4 [...] a33de9.jpg
 
J'ai pris des plastiques de forme carré (seule forme dispo sur ali express :o et BEAUUUCOUP moins cher). Du coup, faut que je trouve le coup de main pour que le surplus de plastique sur le dessus fasse un truc super propre comme pour les emballages de portables par exemple.
 
A mon avis, le plus simple est que l'ouverture du sac (là où il y a le plus de plastique en rab), soit coté semelle.
 
Enfin, l'idée c'est pour conserver, pas pour vendre sur un étalage :o


Sinon tu les mets dans du film alimentaire  :o

n°56186537
hnrgl
Posté le 01-04-2019 à 13:00:49  profilanswer
 

wired a écrit :

Curieusement les paires portées vieillissent mieux que DS.
Le secret de la bonne conservation c'est peut-être de rocker ses paires plutôt que de les emballer.


 [:fredmoul:1]

n°56194455
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 02-04-2019 à 08:55:54  profilanswer
 

dj pone a écrit :


 
J'ai des paires que j'ai payées cher, jamais mises, qui ont déjà la peinture qui se barre, la semelle qui fait des plis etc :/
 
Donc c'est histoire qu'elles soient propres quand je les met


 
Et tu t'es jamais demandé pourquoi des paires que t'as jamais touchées tombaient en lambeaux Einstein ?  
 
Les problèmes de craquelures, de semelle qui s'effrite et de peinture qui s'écaille sont en grande partie dus à des conditions de stockage sans humidité.
Ca sèche = ça craque. Sur des années la composition du plastique change et il devient cassant.  
 
Porter ses paires permet au plastique d'absorber des chocs, de l'humidité, d'être en mouvement ( torsion, écrasement... )  
Le meilleur moyen pour stocker ses sneakers c'est boite en carton, papier de soie, sachet de silice et humidité controlée ( et aérer vos piaules d'adulescents aussi )  
 
Tout l'inverse de les envelopper dans du plastique Aliexpress  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Mais fait toi plaisir, hâte de voir le résultat dans 10 ans.

n°56194585
joesback
Posté le 02-04-2019 à 09:10:46  profilanswer
 

[:shimay:1]

n°56194635
popinouse
Posté le 02-04-2019 à 09:18:11  profilanswer
 

[:skylvind:8]


---------------
Ok ta mer
n°56194926
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 02-04-2019 à 09:45:08  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
Et tu t'es jamais demandé pourquoi des paires que t'as jamais touchées tombaient en lambeaux Einstein ?  
 
Les problèmes de craquelures, de semelle qui s'effrite et de peinture qui s'écaille sont en grande partie dus à des conditions de stockage sans humidité.
Ca sèche = ça craque. Sur des années la composition du plastique change et il devient cassant.  
 
Porter ses paires permet au plastique d'absorber des chocs, de l'humidité, d'être en mouvement ( torsion, écrasement... )  
Le meilleur moyen pour stocker ses sneakers c'est boite en carton, papier de soie, sachet de silice et humidité controlée ( et aérer vos piaules d'adulescents aussi )  
 
Tout l'inverse de les envelopper dans du plastique Aliexpress  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Mais fait toi plaisir, hâte de voir le résultat dans 10 ans.


Faut faire les choses bien, la cave à vin pour y mettre des pompes made in Vietnam

n°56195602
poutrella
Posté le 02-04-2019 à 10:33:32  profilanswer
 

[:t_faz:9]

n°56196258
dj pone
Posté le 02-04-2019 à 11:20:45  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

 

Et tu t'es jamais demandé pourquoi des paires que t'as jamais touchées tombaient en lambeaux Einstein ?

 

Les problèmes de craquelures, de semelle qui s'effrite et de peinture qui s'écaille sont en grande partie dus à des conditions de stockage sans humidité.
Ca sèche = ça craque. Sur des années la composition du plastique change et il devient cassant.

 

Porter ses paires permet au plastique d'absorber des chocs, de l'humidité, d'être en mouvement ( torsion, écrasement... )
Le meilleur moyen pour stocker ses sneakers c'est boite en carton, papier de soie, sachet de silice et humidité controlée ( et aérer vos piaules d'adulescents aussi )

 

Tout l'inverse de les envelopper dans du plastique Aliexpress  :lol:  :lol:  :lol:

 

Mais fait toi plaisir, hâte de voir le résultat dans 10 ans.

 

Le mec débarque avec la suffisance d'un étudiant en 1ère année à l'UPMC en chimie spécialité chimie des matériaux plastiques d'Asie.

 

Je vais prendre le temps de te répondre même si je doute de l'utilité d'un tel échange.  Je parle d'un retour d'expérience perso, je ne prétends pas, contrairement à toi, à poser une règle.

 

A titre liminaire, pour le coup, mes paires sont dans un dressing qui a eu un dégât des eaux pendant des années donc niveau humidité, j'étais servi je pense :o donc la question de l'humidité, je me la suis posée en premier lieu mais dans l'autre sens.

 

Toutefois, ça ne t'est pas venu à l'idée, en tant que génie autoproclamé, que l'explication était peut-être plus simple ? Que c'est simplement fait à présent avec des matériaux de merde ? A mon âge avancé (:o), des paires j'en ai portées à différentes époques et j'ai jamais eu ce souci avant.

 

On en parlait avec un pote du forum qui est devenu "accro" aux AM180, elles ont TOUTES un défaut (couture, peinture lui aussi, bulle d'air qui grince...lui a même eu une semelle intérieure trop petite :D) ou encore avec un vendeur de chez Jordan : les paires hors premium sont fait avec des matériaux pourris.

 

Je pense aussi que l'idée de peindre une semelle (et non la teinter) qui est amenée à se déformer etc, expose *forcément* à des soucis quelle que soit l'hypothèse. Par ex, la semelle des AM180 sont de couleur blanche quand la peinture ultramarine s'écaille.

 

Enfin, pourquoi ça ne le fait pas sur NB ou Puma d'ailleurs qui sont stockées dans les mêmes conditions ? Pourquoi d'autres Nike ne sont pas impactées (notamment sans semelles peintes) ? Si on suit ton raisonnement, pourquoi les autres parties plastiques des pompes, pourtant soumis selon toi à la même humidité réduite, ne subissent pas ces effets secondaires ?

 

Bref, je pense avant tout à un problème de qualité de peinture que de sècheresse. Et du fait qu'une mousse compressée se détériore avec le temps tout simplement, d'où l'idée de les préserver un peu plus.

 

PS : je me garde de dire ce qu'Einstein pense de la forme de ton message :jap:


Message édité par dj pone le 02-04-2019 à 11:33:16

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°56196564
wired
Weird thing
Posté le 02-04-2019 à 11:42:10  profilanswer
 

Le ton de la réponse était peut-être inutilement virulent, mais il a raison sur le fond.
Même si ta remarque sur la qualité des matériaux, peintures et finitions est juste ; Celà n'a rien à voir avec ton problème de stockage. Les semelles qui se désagrègent, c'est pas nouveau.
 
La vraie (remise en) question est de savoir si tu n'accumules pas trop de paire que tu ne portes pas...
 
Qu'un collectionneur se fasse prendre au piège avec des graals qui s'entassent et qui sont parfois importables ou dont on ne puisse pas se séparer, ça peut se tenir (et encore).
Mais tu semble plus acheteur compulsif à pécho tout ce qui sort histoire d'être certain de ne pas manquer alors que pour la plupart ce sont des GR sans réel intérêt si tu ne les porte pas : Tu devrais consulter plutôt que filmer tes paires, à moins que tu ne parvienne tout seul à réduire ton stock par 2 et porter chaque paire.
 
En ce qui concerne ta remarque sur Puma et NB : Ma seule paire en bon état dont la semelle se désagrège au talon est une paire de NB1500 de 2008 ou 2009 (époque où elles étaient encore correctes) que j'ai pas porté pendant plusieurs années.


---------------
Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm
n°56196741
dj pone
Posté le 02-04-2019 à 11:56:08  profilanswer
 

wired a écrit :

Le ton de la réponse était peut-être inutilement virulent, mais il a raison sur le fond.
Même si ta remarque sur la qualité des matériaux, peintures et finitions est juste ; Celà n'a rien à voir avec ton problème de stockage. Les semelles qui se désagrègent, c'est pas nouveau.

 

La vraie (remise en) question est de savoir si tu n'accumules pas trop de paire que tu ne portes pas...

 

Qu'un collectionneur se fasse prendre au piège avec des graals qui s'entassent et qui sont parfois importables ou dont on ne puisse pas se séparer, ça peut se tenir (et encore).
Mais tu semble plus acheteur compulsif à pécho tout ce qui sort histoire d'être certain de ne pas manquer alors que pour la plupart ce sont des GR sans réel intérêt si tu ne les porte pas : Tu devrais consulter plutôt que filmer tes paires, à moins que tu ne parvienne tout seul à réduire ton stock par 2 et porter chaque paire.

 

En ce qui concerne ta remarque sur Puma et NB : Ma seule paire en bon état dont la semelle se désagrège au talon est une paire de NB1500 de 2008 ou 2009 (époque où elles étaient encore correctes) que j'ai pas porté pendant plusieurs années.

 

Oui c'est vrai. J'ai pas le syndrome de la collectionnite, acheter juste pour posséder. Heureusement :o

 

Jusqu'à présent, j'achetais dans un mode "ça me plait" (+ bonne affaire éventuellement) = "j'achète" sans me dire si je peux porter derrière (ce qui est le plus souvent jamais le cas : à cause du boulot, la moto surtout etc.).

 

Mais là concrètement, j'ai plus aucune place donc la moindre paire que j'achète, je pourrais plus mentir à madame en les cachant :o :D

 

J'essaye d'acheter sur coup de coeur. La BRED par exemple et encore, je ne suis pas encore convaincu.


Message édité par dj pone le 02-04-2019 à 13:34:56

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°56197181
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 02-04-2019 à 12:45:27  profilanswer
 

Attendez, je n'y connais pas grand chose en sneakers mais il y'a vraiment des pompes qui sont peintes ?  [:sovxx]
Je veux dire à part les merdes que mes parents achetaient 50 frcs quand j'avais 8-9 ans "parce que ses pieds grandissent vite, pas la peine de dépenser plus".

 

Cela étant l'explication des matériaux de merde tiens parfaitement la route : j'ai essayé une paire de Nike ce week-end, je me suis demandé si c'était pas une contrefaçon made in Bangladesh, mais non :
-le "cuir" qui a des craquelures dégueulasses lorsqu'on plie le pied  :sweat:
-les traces de colle sur tout le pourtour
-les coutures pas suffisamment tendues

Message cité 1 fois
Message édité par shia leboeuf le 02-04-2019 à 12:45:46
n°56198751
dj pone
Posté le 02-04-2019 à 15:00:18  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Attendez, je n'y connais pas grand chose en sneakers mais il y'a vraiment des pompes qui sont peintes ?  [:sovxx]  
Je veux dire à part les merdes que mes parents achetaient 50 frcs quand j'avais 8-9 ans "parce que ses pieds grandissent vite, pas la peine de dépenser plus".
 
Cela étant l'explication des matériaux de merde tiens parfaitement la route : j'ai essayé une paire de Nike ce week-end, je me suis demandé si c'était pas une contrefaçon made in Bangladesh, mais non :
-le "cuir" qui a des craquelures dégueulasses lorsqu'on plie le pied  :sweat:
-les traces de colle sur tout le pourtour
-les coutures pas suffisamment tendues


 
Moi j'ai eu droit à des no name (enfin des ACTIV) jusqu'en CM2, j'ai évité la correctionnelle au collège heureusement :o
 
Pour ce qui est des traces de colle, c'est marrant mais aujourd'hui ce n'est plus du tout un critère. J'ai acheté une VI infrared 2014 à un mec très très propre sur lui, dans le 16ème arrondissement. J'ai du mettre un coup de pression royal car j'avais d'énormes doutes sur l'authenticité, et je les ai encore, le mec m'a remboursé. Un des indices était les traces de colle pas super propres, mais bon, après coup, j'ai vu que Nike faisait des dégueulasseries à ce niveau :/
 
Voici un exemple de semelle peinte sur une paire assez "récente" (un an je crois) que je porte de temps en temps avec ce syndrome :
 
https://reho.st/preview/self/9bfa56b215c776fd608e5f6080c829f7fa0adffd.jpg


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°56200594
m-ar
Posté le 02-04-2019 à 17:27:54  profilanswer
 
n°56201180
wired
Weird thing
Posté le 02-04-2019 à 18:36:37  profilanswer
 

Pas envie d'en racheter une (et pourtant j'aurais tellement aimé avoir le logo Nike air au talon).
 
On entend plus parler de la IV Fire Red qui devait sortir en 2019 :cry:


---------------
Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  835  836  837  838  839  840

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic orthograph - Irak ou Iraq ?[Topic officiel] Le GR 20
[Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler?Topic du Spiritisme
Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ?Le topic des idées de vacances
[Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage!Il est passé ou mon topic
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR