|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
---|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 18-04-2024 à 21:28:06 --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 20:48:54 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
mineur68 | Depuis que j'ai découvert les Converse Move, j'ai presque plus envie de porter autre chose. C'est étonnamment léger, mais la semelle épaisse absorbe les aspérités du sol et isole du sol froid.
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dj pone | Et on ne peut que s'en réjouir --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
poutrella |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
FRandon Citation personnelle associée | Généré avec quelle IA ? --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 19-04-2024 à 11:48:29 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | nan c'est un vrai modele , 1906L
Message édité par mirzmirz le 19-04-2024 à 12:19:28 |
poutrello | Trop en avance |
cyd125 Lord Cordovan | Same energy
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
poutrello |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
martin2troie Pas de jaloux |
dj pone |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | J’ai pris celles ci finalement |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Y’a moyen de toucher des AF1 basses blanches à moins de 120€ ? LBC et Vinted c’est 99% du temps des fausses. --------------- 2 + 2 = 5 |
Spaune Cordialement | Pourquoi acheter ça? Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 21-04-2024 à 18:30:12 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Pour les custom. --------------- 2 + 2 = 5 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Spaune Cordialement |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
FRandon Citation personnelle associée |
poutrella | Potables mais c'est le genre vu et revu j'espère que t'as pas payé ca un rein Les Novesta c'est pareil, la qualité est pas ouf, ca s'achete à 20 balle sur Vinted et c'est ok Les converses plus haut j'aime bien, je vais voir j'aimerais bien une paire du genre en High Message édité par poutrella le 23-04-2024 à 21:13:20 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J4ai pas lu mais j'aime bien le style, si ca vaut entre 50 et 80 boules, je porte. --------------- |
Spaune Cordialement | Caractéristiques typiques d’un membre du topic montre
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 24-04-2024 à 07:59:05 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France | Tout ça pour des pompes qui d'ici 1-2 mois sembleront avoir été volées à un SDF.
Message cité 2 fois Message édité par shia leboeuf le 24-04-2024 à 08:31:56 |
FRandon Citation personnelle associée | Une paire de projet commun en 41 à 10€ bien rincées sur Vinted si la patine vous fait kiffer --------------- Cdlt, |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
keke boum boum Imbécile heureux | COPROphage: adjectif et nom
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
crapulor |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
[Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
[Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |