|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
wolm | Reprise du message précédent :
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 15:59:45 |
gsi spirit |
|
Kostas3 | Peut-être qu'il y a un numéro de bât pas indiqué ? Et que dans la liste de redressage y a qu'un des 2 noms. |
Shinseiki Poti Blagueur | Bon bah je crois qu'effectivement y'a un souci Carte électorale reçue, les deux a la mêmes adresses mais pas au même nom, j'ai reçu la mienne et celle de mon épouse est retournée à la mairie. Adresse type ; Message édité par Shinseiki le 26-11-2024 à 18:49:29 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Même pas pour l'histoire des noms qui sont des prénoms et inversement Fin la j'ai modifié l'étiquette pour qu'effectivement ça soit plus clair que y'a deux personnes différentes Mais je vais quand même contacter le SC, si je vais au bureau principal de la ville ça marche aussi ou pas ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Brigitte-Bedo | Est-ce que le nom de ta femme a été rajouté après le tiens ? |
Shinseiki Poti Blagueur | Non plus, sur l'étiquette c'était marqué comme ça : 104 NOM1 NOM2. Les deux noms a la suite, il a donc peut être cru que le nom de mon épouse était mon prénom La j'ai modifié pour que les noms apparaissent sur deux lignes et j'ai rajouté l'initiale du prénom Message édité par Shinseiki le 27-11-2024 à 06:38:59 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsi spirit |
Tu peux aussi te rapprocher de @lisalaposte sur x, c'est le sc. En dernier recours si vraiment t'as la flemme, passe en DM avec toutes les infos necessaires, je peux te la saisir Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 27-11-2024 à 07:34:42 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Merci, j'vais d'abord voir sur place --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 08:28:27 |
Shinseiki Poti Blagueur | Bon je suis allé sur place et faut que j'aille soit entre 8h/10h ou entre 12h/14h pour voir les facteurs J'irais demain Message édité par Shinseiki le 27-11-2024 à 15:35:07 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsi spirit | Déjà envoyer un courrier important en lettre simple, voilà quoi ...
|
rodpiperod |
|
kranhirakron |
Pour ton info, cette activité est ultra déficitaire, et il y a des gens qui travaillent derrière. Ton état d'esprit est équivalent à un vol, ou du filoutage en magasin, ni plus, ni moins. Message cité 1 fois Message édité par kranhirakron le 27-11-2024 à 22:25:32 |
rodpiperod |
|
Gros Minet | La perte de temps passée sur le topic à discuter de son affranchissement lui aura coûté bien plus que quelques cents Message édité par Gros Minet le 28-11-2024 à 11:30:10 |
Shinseiki Poti Blagueur | Putain le guichet, si t'as besoin de rien c'est impeccable
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsi spirit |
|
kranhirakron |
C'est le cas là où je bosse. Nous n'avons aucun contact avec eux, nous ne les voyons pas. De toute façon, c'est le process, pour toute réclamation concernant le courrier, il faut passer par le SC. Après, oui, ils auraient pu proposer de saisir la réclamation à sa place, mais quoi qu'il en soit, ça aurait fini dans le même tuyau. Mais ... c'était impossible ce matin ! Tout le système informatique en bureau de poste était en rade, panne nationale... Donc la réponse apportée était la seule et unique disponible lol Message cité 1 fois Message édité par kranhirakron le 29-11-2024 à 17:46:41 |
gsi spirit |
|
gsi spirit | Savoir que ta lettre est passée dans la machine 22B du hall secondaire de chilly ne t'avancera pas vraiment |
XaTriX | Si Maintenant il se passe rien pendant deux ou trois jours --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
gsi spirit | T'as qu'a passer en dm auprès d'un des postiers qui proposent de l'aide, on te dira ce qu'il en est |
XaTriX | Tu veux dire qu'en interne le suivi est normal ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
tails38 | Fut un temps où le suivi du site pro de la poste donnait bien + d'indication mais je ne sais plus si c'est toujours d'actualité |
XaTriX |
gsi spirit |
|
nonosore #ronchon | --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
gsi spirit |
|
kranhirakron |
De plus, pour ce qui est de la lettre suivie, tu n'es pas sur la même traçabilité qu'un colis, le prix n'étant pas du tout le même. Message édité par kranhirakron le 04-12-2024 à 19:29:09 |
XaTriX | Ah pas gratuite la lettre hein --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
tarpan66 | J'ai une problématique… chiante. J'ai rendu les clés de mon ancien appart y a 10 jours. Hier, ma belle-sœur m'informe que le colis qu'elle m'a envoyé est bien arrivé… à l'ancienne adresse Sauf que : - l'appart n'est pas reloué (il est vide pour une durée indéterminée) Donc en gros le colis est dans une BàL que personne n'est trop en mesure d'ouvrir là… Au 3631 (imbitable, ne comprend pas les mots énoncés, bref…) la situation ne rentre pas dans les bonnes petites cases, difficile de se faire comprendre, on n'arrive à rien. Ce qui est dommage c'est que la factrice m'avait déjà appelé plusieurs fois sur mon portable dans le passé pour qu'on se cale un rdv sur sa tournée si j'étais pas dispo au bon moment etc. elle me connait bien, mais j'ai pas noté son numéro… Bref, à part faire un truc illégal via Ali pour récupérer moi-même mon bien dans mon ex-BàL , vous voyez un truc possible avec la Poste ? Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 04-12-2024 à 20:33:54 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
XaTriX | Quelle ville ? On va bien te trouver un pass PTT dans l'assemblé --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le |