| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
C'est prévu Message édité par Shinseiki le 10-11-2012 à 11:12:23 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 11:12:05 ![]() ![]() |
garath_ | Groupe Unilever
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
NewSihr |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 13:05:29 ![]() Oui pour adoucir l'eau de lavage, vinaigre blanc : ça marche très bien |
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai un soucis pour classer une lessive chez un fabricant...
Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 10-11-2012 à 14:19:21 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mattgiver joueur de bouse |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 00:36:49 ![]() ![]() |
Zho | Est-ce qu'on peut parler des adoucissants ou faut-il créer un topic dédié au sujet? Message cité 2 fois Message édité par Zho le 12-11-2012 à 16:37:31 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
NewSihr | ne mets plus d'adoucissant |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
love_laurie | J'utilisais pas mal les dosettes, mais depuis je repasse en liquide pour un linge qui sent mieux. En fait, dans un cycle normal de lavage, il y a bien 3 fonctions : prélavage + lavage + rincage Donc on obtient un lavage avec de l'eau simple? L'avantage du liquide est qu'on peut doser la lessive directement dans le compartiment du lave linge Message cité 1 fois Message édité par love_laurie le 13-11-2012 à 00:39:05 |
NewSihr |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Perso je suis à Message édité par Big Blue le 18-11-2012 à 13:39:00 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bucentaure Plat. | C'est calme ici, un tel sujet ne mériterait il pas un topic plus (tensio)actif ? |
Van Winkle Tchic tcha |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 00:48:42 ![]()
Je suis rarement allergique, en règle générale. Mais s'il y a un produit qui me fait gonfler les mains au moindre contact, c'est bien les lessives en poudre! Je n'ai pas de problème avec les lessives liquides, qui sont par ailleurs réputées pour mieux se dissoudre et moins encrasser la machine. Quand aux traces blanches : il paraît que les machines modernes rincent mal le linge, de manière à consommer peu d'eau et être notées A+ en termes d'écologie. Dans ce cas, il faut enclencher la touche "rinçage plus". J'ai acheté un paquet de lessive en poudre Xtra de secours (j'allais déménager et je cherchais juste le plus petit paquet possible). Je trouve que le linge sent peu voire pas, par rapport aux autres lessives. Or le paquet était doté d'un bon de réduction à valoir sur un prochain achat, j'hésite à l'utiliser : Le reste de la gamme est tout aussi peu parfumé? Edith : Quand ils disent mettre de l'assouplissant dedans, ça vaut le coup d'essayer ou c'est du marketing?
(Par rapport à :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2012 à 01:26:37 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Lessive liquide Tandil de chez Aldi über alles. --------------- Everything in its right place |
roger21 | bon, poudre ou liquide et pourquoi ?
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Vini Vini - Le vrai | Poudre, tu encrasses ta boîte à produits --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
roger21 | hum... ok... spafo, mais bon elle s’enlève facilement (chez moi) et je peux la rincer... --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Vini Vini - Le vrai | Oui mais entre ta boîte et ton tambour tu as un chemin moins facile à nettoyer Quand j'étais en hotline électroménager c'était une des "pannes" les plus fréquentes HS : T'es sur le serveur Minecraft HFR ? Message cité 1 fois Message édité par Vini le 11-01-2013 à 02:45:43 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Cend Meuh ! | |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
FaYaAAa | J'en profite pour vous demander, les lessives dîtes spéciales pour linge noir, ça marche vraiment ou bien c'est encore un argument commercial ?
|
Van Winkle Tchic tcha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |