| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
alyana Grande prêtresse des Réserves | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 22:10:50 ![]() ![]() |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
|
skylight Made in France. | A voté. |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 03-01-2011 à 22:12:43 |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par nixnbk le 03-01-2011 à 22:14:55 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par alyana le 03-01-2011 à 22:20:13 |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 22:19:04 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
the hector Fils de joie | Wai moi le Mercredi j'ai répète, je peux passer, mais après 8hr30... Si vraiment on arrive a rassembler autant de monde un même jour, je me décommanderais spécialement pour vous et pour recevoir ma médaille.
--------------- Mes feedback |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
|
_tchip_ |
tu nous jouera une sérénade au bord de la table, comme ça tu l'aura ta répète Message édité par _tchip_ le 03-01-2011 à 22:34:31 --------------- He likes the taste... |
the hector Fils de joie | La bombarde en intérieur, je n'en joue que saoul et en cas de pendaison de crémaillère pour enchanter les voisins. --------------- Mes feedback |
nightbringer57 |
|
the hector Fils de joie |
--------------- Mes feedback |
nightbringer57 |
alyana Grande prêtresse des Réserves | e3? papet? |
nightbringer57 | vous avez oublié GI |
the hector Fils de joie | Ils compilent pas à l'E3 et à Papet... --------------- Mes feedback |
alyana Grande prêtresse des Réserves | les poooooooooooooooooooooovres |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
j'préfère taper sur mes futs moi Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 03-01-2011 à 22:48:23 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
the hector Fils de joie | Nen, jsuis celui avec une tronche pas possible a mâcher mon anche pendant la photo --------------- Mes feedback |
skylight Made in France. | Comme si je t'avais jamais vu |
alyana Grande prêtresse des Réserves | Ouais grave the hector, t'es pas doué! |
|
the hector Fils de joie | En plus c'est pratique la batterie, pas besoin d'être musicien pour en faire --------------- Mes feedback |
_tchip_ | Mais c'est toujours au shanon ? c'est pas un peu petit ? Au family's ou O'callagan ça serait ptetre mieux ? --------------- He likes the taste... |
the hector Fils de joie |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
_tchip_ |
monsieur préfère peut être finir ses soiré à 1h du mat au macdo à moitié bourré Message édité par _tchip_ le 03-01-2011 à 23:53:25 --------------- He likes the taste... |
alyana Grande prêtresse des Réserves | T'as autre chose à proposer? |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Non mais stop troll. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |