Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4485 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1923  1924  1925  1926  1927  1928  1929
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h

n°75061159
Gnomovtt
Posté le 21-07-2026 à 10:28:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

tim-timmy a écrit :

Quand t'en est à défendre la censure et la loi de celui qui gueule le plus fort et qui menace de tout péter, c'est toujours un bel échec..

Yor_le_Bourrin a écrit :

Et pas que des menaces malheureusement, une bien belle vision du débat politique :/

J'arrive pas à comprendre de quoi vous parlez?
les sous-entendus et moi, ca fait deux  [:tenaka]

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 21-07-2026 à 10:28:14  profilanswer

n°75061165
Gnomovtt
Posté le 21-07-2026 à 10:30:02  profilanswer

guezpard a écrit :

Et n'oubliez pas les enfants : les avis politiques c'est comme les trous du cul, on en a tous un, mais c'est mieux de ne pas l'exposer en public  [:o_doc]  

/de retour des montagnes et hâte d'y retourner trouver le calme :D

j'ai vu enfant et trou du cul à suivre, j'ai eu peur  [:heyk]  

D'ailleurs, dimanche, c'était drolement calme dans le vercors :ouch:
Et même mardi, pas trop de circulation, a se demander si le prix du carburant ferait pas enfin effet :bounce:

---------------
Mon 500px & flick R

n°75061178
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 21-07-2026 à 10:32:08  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

j'ai vu enfant et trou du cul à suivre, j'ai eu peur  [:heyk]

D'ailleurs, dimanche, c'était drolement calme dans le vercors :ouch:
Et même mardi, pas trop de circulation, a se demander si le prix du carburant ferait pas enfin effet :bounce:

Météo humide pour le weekend à venir dans le secteur Briançon où je comptais aller, y a peut-être moyen de faire une kiroule dimanche côté Vercors  [:risiclou:9]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°75061201
gunth18
Posté le 21-07-2026 à 10:36:07  profilanswer

Yor_le_Bourrin a écrit :

Tu n'as jamais entendu la polémique de l'ouverture des JO, dont une certaine Butch Barbara était littéralement en plein milieu ? Assez ironique de voir EG et ED s'ameuter contre elle, surtout quand la partie EG en question a l'insulte homophobe facile.

Condamner l'homophobie ne fait pas de l'homosexualité un totem d'immunité, il n'y a aucune ironie ni contradiction la dedans. Pareil avec la grossophobie.

Gnomovtt a écrit :

Auraient-ils invité un artiste pro palestinien (pour rester dans le même thème)?

Ben beaucoup d'artistes qui sont passés avant ont eu un mot de soutien pour la Palestine entre deux chansons oui (Melissa Laveaux, Ditter et Piche pour ceux que j'ai vu).
Le principe face à un génocide c'est que tous les points de vue ne se valent pas trop justement.

Apres malgré mon point de vue je trouve que ca craint vraiment ce qui s'est passé au concert. Raler auprès de l'orga et ne pas y aller ça aurait suffit.

Gnomovtt a écrit :

C'est simplement que le mépris (ressenti dans ton poste) au sujet de lfi me laisse penser que tu es plutot média mainstream que média indépendant et alternatif :jap:
Après tu le prends comme tu veux, dans tous les cas, ca changera rien, on fonce dans le mur à vitesse grand V et le projet avance bien, donc bon...

Non mais Valsou il a débarqué ici pendant les élections en soutenant que Ruffin était LFI avant d'avouer qu'il y comprenait rien donc faut pas chercher trop loin l'analyse.  

Gnomovtt a écrit :

d'ailleurs a priori, elle a pas insisté l'autre jour et est partie de la scène direct :/

Elle a quand même joué 15 min sous les sifflets et les banderoles, c'est quand elle a pris des trucs dans la gueule qu'elle a jeté l'éponge.

n°75061203
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 21-07-2026 à 10:36:27  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

On est à 3j de la ki et vous savez pas où vous aller?
Ca vieillit sur hfr quand même :o
Faites les tous pour préparer les prochaines ki :o

Ya des qualités d'organisateurs variables :o

Mais l'organisateur a proposé le Callaghan, moi ça me va. C'est juste le parigo qui débarque en mode "on fait une kimouss ?" puis "ah bin je vous tiens au courant si je suis dispo". Puis quand on choisit le bar qui propose autre chose :o

guezpard a écrit :

Et n'oubliez pas les enfants : les avis politiques c'est comme les trous du cul, on en a tous un, mais c'est mieux de ne pas l'exposer en public  [:o_doc]

[:dark oopa]  

Allez vous excitez sur les topics LFI/RN/Juif/Palestine/Watever. Mais laissez nous tranquille avec nos boulangeries !

n°75061217
gunth18
Posté le 21-07-2026 à 10:38:44  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Mais laissez nous tranquille avec nos boulangeries !

ok c'est tout pour moi promis  :jap:

n°75061221
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 21-07-2026 à 10:39:49  profilanswer

Baodai38 a écrit :

laissez nous tranquille avec nos boulangeries !

[:fredmoul:1]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°75061225
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 21-07-2026 à 10:40:25  profilanswer

gunth18 a écrit :

Non mais Valsou il a débarqué ici pendant les élections en soutenant que Ruffin était LFI avant d'avouer qu'il y comprenait rien donc faut pas chercher trop loin l'analyse.

Je mange pas de pain, rien à branler de vos boulangeries. :o
Par contre savoir qui va/peut avoir un impact sur ma vie citoyenne, oui.  [:skaine:1]
Et je suis Grenoblois et sur ce topic très longtemps hein.  [:saint_luyat:8]

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°75061226
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 21-07-2026 à 10:41:09  profilanswer

Valsou a écrit :

Ya pas que le pain ! Ya le flan aussi  [:sir_knumskull]  

n°75061227
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 21-07-2026 à 10:41:18  profilanswer

Valsou a écrit :

Moi non plus, mais les flans putain !  [:barracus:1]

Edit :  [:zoreil974]

Message cité 1 fois
Message édité par guezpard le 21-07-2026 à 10:41:38

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-07-2026 à 10:41:18  profilanswer

n°75061260
SOF40
Posté le 21-07-2026 à 10:46:26  profilanswer

Valsou a écrit :

Par contre savoir qui va/peut avoir un impact sur ma vie citoyenne, oui.  [:skaine:1]  

On est Grenoblois quand on a fait une kimouss :o

et crier HFR et se barrer, ça compte pas  [:stephan_lapaix]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°75061277
Gnomovtt
Posté le 21-07-2026 à 10:48:36  profilanswer

guezpard a écrit :

Météo humide pour le weekend à venir dans le secteur Briançon où je comptais aller, y a peut-être moyen de faire une kiroule dimanche côté Vercors  [:risiclou:9]

:bounce:

gunth18 a écrit :

Ben beaucoup d'artistes qui sont passés avant ont eu un mot de soutien pour la Palestine entre deux chansons oui (Melissa Laveaux, Ditter et Piche pour ceux que j'ai vu).
Le principe face à un génocide c'est que tous les points de vue ne se valent pas trop justement.

Apres malgré mon point de vue je trouve que ca craint vraiment ce qui s'est passé au concert. Raler auprès de l'orga et ne pas y aller ça aurait suffit.

Elle a quand même joué 15 min sous les sifflets et les banderoles, c'est quand elle a pris des trucs dans la gueule qu'elle a jeté l'éponge.

OK, pour valsou, je l'encourage à aller écouter radio nova, la dernière et les grands remplacants  + Blast, actu réfractaire :jap:
Il aurait fallu lancer des éponges :sweat:
L'échange est cordial, donc merci, je m'arrete ici aussi, et oui, lancer des trucs autre que des culottes sur scène je vois pas le concept :o

Ils auraient mis elmer food beat, on aurait eu une plus belle soirée :sol:

Baodai38 a écrit :

Ya des qualités d'organisateurs variables :o

Mais l'organisateur a proposé le Callaghan, moi ça me va. C'est juste le parigo qui débarque en mode "on fait une kimouss ?" puis "ah bin je vous tiens au courant si je suis dispo". Puis quand on choisit le bar qui propose autre chose :o

[:dark oopa]

Allez vous excitez sur les topics LFI/RN/Juif/Palestine/Watever. Mais laissez nous tranquille avec nos boulangeries !

Donc pas de conseils boulanges?
Pour les coup en ville, hors minimistan, je vais nulepart :o

Valsou a écrit :

Les boulangeries, c'est la vie :sol:

Baodai38 a écrit :

Ya pas que le pain ! Ya le flan aussi  [:sir_knumskull]

Et les opéras  [:nicarao]

guezpard a écrit :

Moi non plus, mais les flans putain !  [:barracus:1]

Edit :  [:zoreil974]

pas en plaines les flans, les meilleurs sont en montagnes :o

Message cité 2 fois
Message édité par Gnomovtt le 21-07-2026 à 11:32:23

---------------
Mon 500px & flick R

n°75061322
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 21-07-2026 à 10:56:13  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

pas en plaines les flans, les meilleurs sont en montagnes :o

On m'a fait goûter un flan aux cannelés à côté de Bordeaux, j'étais suspicieux mais en fait c'était [:chaleur intempestive]

---------------
n°75061324
Gnomovtt
Posté le 21-07-2026 à 10:56:51  profilanswer

guezpard a écrit :

On m'a fait goûter un flan aux cannelés à côté de Bordeaux, j'étais suspicieux mais en fait c'était [:chaleur intempestive]

bof, dans cette zone là, c'est gateau basque ou rien  [:sweetiiiie]

---------------
Mon 500px & flick R

n°75061333
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 21-07-2026 à 10:57:57  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

bof, dans cette zone là, c'est gateau basque ou rien  [:sweetiiiie]

J'en ai passé quelques uns en 3 semaines  :whistle:

---------------
n°75061345
Gnomovtt
Posté le 21-07-2026 à 10:59:27  profilanswer

guezpard a écrit :

J'en ai passé quelques uns en 3 semaines  :whistle:

Je me doute :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°75061371
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 21-07-2026 à 11:04:57  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Donc pas de conseils boulanges?
Pour les coup en ville, hors minimistan, je vais nulepart :o

Dans les nouvelles, Décibel (l'orangeraie), c'est vraiment pas mal !

---------------
ras
n°75061433
Gnomovtt
Posté le 21-07-2026 à 11:15:06  profilanswer

kaillou38 a écrit :

:jap:
on peut se garer (vélo) devant?
mais pas ouvert le dimanche :/

J'avais eu un bon avis sur générations, mais j'y suis passé, et au final bof, mais surtout une clim portable installé avec la porte grande ouverte [:murrayaieaieaie:5] dans un batiment récent...
Et puis c'est pas ouvert le dimanche :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°75061646
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 21-07-2026 à 11:49:58  profilanswer

oui, il y a un rack a vélo devant

---------------
ras
n°75061671
Gnomovtt
Posté le 21-07-2026 à 11:53:28  profilanswer

---------------
Mon 500px & flick R

n°75061739
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 21-07-2026 à 12:04:25  profilanswer

kaillou38 a écrit :

J'en ai entendu plutot du bien effectivement. Mais pas encore de retour officiel de la qualitay de leur flan. Il va falloir que je m'y colle  [:bakk53]  

Gnomovtt a écrit :

on peut se garer (vélo) devant?
mais pas ouvert le dimanche :/

Je confirme, ya des U classiques à côté de l'arrêt de bus. Et encore un paquet dans l'entrée de l'Orangerie Perchée

Gnomovtt a écrit :

J'avais eu un bon avis sur générations, mais j'y suis passé, et au final bof, mais surtout une clim portable installé avec la porte grande ouverte [:murrayaieaieaie:5] dans un batiment récent...
Et puis c'est pas ouvert le dimanche :/

J'ai déjà du le signaler ici, Generations, je kiff  [:cerveau lent]  

Ca fait un moment que j'y suis pas allé, mais leur flan est top, leurs gateaux aussi (beau, bon, à l'époque pas hors de prix vue la qualitay). Les sandwich également de grande qualitay pour un prix qui était pas bien supérieur à une boulangerie lambda qui te fait un jambon beurre sans saveur.  

Ils ont ouvert une succursale place de l'Etoile, à la place de Bochard. Il faut que j'aille visiter à l'occaz !

n°75061813
gunth18
Posté le 21-07-2026 à 12:21:32  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Ils ont ouvert une succursale place de l'Etoile, à la place de Bochard. Il faut que j'aille visiter à l'occaz !

Tu veux dire place Notre Dame à la place de Bourbon ?  [:anefay:1]

n°75061819
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 21-07-2026 à 12:22:59  profilanswer

Baodai38 a écrit :

J'en ai entendu plutot du bien effectivement. Mais pas encore de retour officiel de la qualitay de leur flan. Il va falloir que je m'y colle  [:bakk53]  

On y va surtout pour le pain, on a presque arrêté d'aller au Habert du pain. Le coté patisserie, tu diras, mais c'est pas très developpé

---------------
ras
n°75061827
gunth18
Posté le 21-07-2026 à 12:25:02  profilanswer

J'ai testé leurs trucs salés (part de pizza, sandwich avec steak de pleurote) c'etait super bon mais pas donné.

n°75061922
jcqs
épais comme une brique
Posté le 21-07-2026 à 12:49:54  profilanswer

Décibel est ouvert tout l'été :jap:
Stationnement facile devant
Je ne crois pas qu'il y ait de flan

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°75062069
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 21-07-2026 à 13:23:05  profilanswer

gunth18 a écrit :

Tu veux dire place Notre Dame à la place de Bourbon ?  [:anefay:1]

Ah ouais, maintenant que tu le dis, je crois que je me trompe   [:tinostar]  Je me souviens que j'arrivais d'une rue, j'ai tourné à droite, et c'était à l'angle, ça m'a surpris. J'ai ancré le mauvais souvenir dans ma tête [:rofl]  

Bon, ça m'interesse moins du coup, c'est moins sur mon chemin

jcqs a écrit :

[:cheesecake]  

n°75062196
Gnomovtt
Posté le 21-07-2026 à 13:43:38  profilanswer

Baodai38 a écrit :

J'ai déjà du le signaler ici, Generations, je kiff  [:cerveau lent]  

Ca fait un moment que j'y suis pas allé, mais leur flan est top, leurs gateaux aussi (beau, bon, à l'époque pas hors de prix vue la qualitay). Les sandwich également de grande qualitay pour un prix qui était pas bien supérieur à une boulangerie lambda qui te fait un jambon beurre sans saveur.  

Pour moi, une clim portable, déjà c'est mauvais mindset, et ensuite avec la porte ouverte, c'est non.
Je paie pas pour gaspiller de l'energie  [:axxan]  

kaillou38 a écrit :

On y va surtout pour le pain, on a presque arrêté d'aller au Habert du pain. Le coté patisserie, tu diras, mais c'est pas très developpé

Ca semble pas mal le habert du pain :miam:

jcqs a écrit :

Décibel est ouvert tout l'été :jap:  
Stationnement facile devant  

:lol:

Ca me fait penser l'autre jour, un boulanger qui me dit, "le flan, c'est le meilleur moyen de tester une boulangerie". (à die :D )
En sortant, je me suis dit que le sien n'était vraiment pas top :lol:

---------------
Mon 500px & flick R

n°75062250
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 21-07-2026 à 13:52:35  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Pour moi, une clim portable, déjà c'est mauvais mindset, et ensuite avec la porte ouverte, c'est non.
Je paie pas pour gaspiller de l'energie  [:axxan]  

Probablement une adaptation d'urgence due à la canicule  :jap: A mon avis t'es patron, tu loues un local, tes employés sont en train de caner, tes machines en train de lacher, tu fais ce que tu peux.  

Spoiler :

Enfin on sait bien que tu tu laisserais caner les employés plutot que de leur mettre une clim :o

Gnomovtt a écrit :

:lol:

Ca me fait penser l'autre jour, un boulanger qui me dit, "le flan, c'est le meilleur moyen de tester une boulangerie". (à die :D )
En sortant, je me suis dit que le sien n'était vraiment pas top :lol:

Le fail  [:tinostar]  

Perso, j'achète très rarement du pain frais que je mange le jour même. J'adore ça, les enfants aussi, mais c'est vraiment pas dans mes reflexes  [:klemton] Donc j'achète du pain d'avance, souvent dans une chaine peu recommandable, et je mets au congel.  
Faudrait que je prenne le reflexe de m'arrêter dans une boulangerie de temps en temps .. Mais une fois que je suis sur mon chemin du retour, je débranche le cerveau et je mets le pilote automatique [:tinostar]

Par contre le flan ...  [:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par Baodai38 le 21-07-2026 à 13:53:05
n°75062282
Gnomovtt
Posté le 21-07-2026 à 13:56:36  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Probablement une adaptation d'urgence due à la canicule  :jap: A mon avis t'es patron, tu loues un local, tes employés sont en train de caner, tes machines en train de lacher, tu fais ce que tu peux.  

Spoiler :

Enfin on sait bien que tu tu laisserais caner les employés plutot que de leur mettre une clim :o

Disons que mettre des films anti chaleur sur leur vitrine serait bien plus efficace :D
Et des ventilo de plafond :jap:

Pour la loc de clim, tu as un loueur en tête?  :whistle:  
https://www.youtube.com/watch?v=xv2vIobJfak

Baodai38 a écrit :

Le fail  [:tinostar]  

Perso, j'achète très rarement du pain frais que je mange le jour même. J'adore ça, les enfants aussi, mais c'est vraiment pas dans mes reflexes  [:klemton] Donc j'achète du pain d'avance, souvent dans une chaine peu recommandable, et je mets au congel.  
Faudrait que je prenne le reflexe de m'arrêter dans une boulangerie de temps en temps .. Mais une fois que je suis sur mon chemin du retour, je débranche le cerveau et je mets le pilote automatique [:tinostar]

Par contre le flan ...  [:cerveau lent]

Pour le pain à congelé, le pain de Sugar and Co à sassenage est vraiment top.
En général, je prend 4 baguettes pour en congelé 3 le dimanche, et hop le matin du pain "frais" en semaine :love:

---------------
Mon 500px & flick R

n°75062999
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 21-07-2026 à 15:51:29  profilanswer

Yor_le_Bourrin a écrit :

Tu n'as jamais entendu la polémique de l'ouverture des JO, dont une certaine Butch Barbara était littéralement en plein milieu ? Assez ironique de voir EG et ED s'ameuter contre elle, surtout quand la partie EG en question a l'insulte homophobe facile.
Et non, l'approbation du principe de la loi Yadan ne vaut pas de se prendre des bouteilles ni de détruire les installations électriques (la mairie a porté plainte). Sinon que la section LFI de Grenoble assume et aille les envoyer directement sur les députés, qu'on voie ce qui se passe.

Donc je peux demander à la ville de déprogrammer les partis qui ne me conviennent pas, ça me dédouane ensuite de leur envoyer des bouteilles à la gueule  [:nicodonald]  ?

Essaie et publie, qu'on rigole un peu :o. Ce n'est pas par ce que tu n'apprécies pas (ce qui est mon cas aussi) / que ton comité de validation n'a pas approuvé que tu dois lui enlever son statut.

Elle a justement été défendue en 2024 après les JO par toute la gauche dont LFI contre les attaques grossophobes, transphobes et probablement certaines antisémites qui venaient de débiles (ED et consorts).

La elle a soutenue la Loi Yadan, et elle travaille avec l'état d'Israël, donc c'est normal qu'elle soit boycottée et entravée par des gens qui manifestent contre ce qui se passe à Gaza.
Ca n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit forte physiquement, trans, lesbienne ou même juive, faut arrêter avec ces conneries un peu et écouter un peu ce que disent les gens.

Et comme disait Gnomo, elle s'est mise à défendre un truc, bah elle assume jusqu'au bout et voila  :jap:  

---------------
Mes Ventes :)
n°75063045
tails38
Posté le 21-07-2026 à 15:59:00  profilanswer

Il est donc tout a fait normal de l'empecher de se produire :o  [:etheriel:1]  
 [:founenational:1]

n°75063127
SOF40
Posté le 21-07-2026 à 16:11:28  profilanswer

SOF40 a écrit :

oui voila, ça va encore dérapé et dj_ac va débarquer :o

Dji_AC a écrit :

Elle a justement été défendue en 2024 après les JO par toute la gauche dont LFI contre les attaques grossophobes, transphobes et probablement certaines antisémites qui venaient de débiles (ED et consorts).

La elle a soutenue la Loi Yadan, et elle travaille avec l'état d'Israël, donc c'est normal qu'elle soit boycottée et entravée par des gens qui manifestent contre ce qui se passe à Gaza.
Ca n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit forte physiquement, trans, lesbienne ou même juive, faut arrêter avec ces conneries un peu et écouter un peu ce que disent les gens.

Et comme disait Gnomo, elle s'est mise à défendre un truc, bah elle assume jusqu'au bout et voila  :jap:  

et voila  [:stephan_lapaix]

---------------
n°75063172
Yor_le_Bou​rrin
Posté le 21-07-2026 à 16:16:32  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Faire un set à l'ambassade de France à Tel Aviv c'est travailler pour Israël ( https://www.lesinrocks.com/musique/ [...] 1-05-2026/ ) ? Et qu'appelles-tu assumer ? Recevoir des bouteilles en verre et autres trucs divers ? Pour moi un soutien à une proposition de loi ne mérite pas un déferlement de violence physique (ce qui est mon point depuis le début), mais visiblement ce n'est pas l'avis de tout le monde ici, du coup je crois que je vais m'arrêter là :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Yor_le_Bourrin le 21-07-2026 à 16:17:10
n°75063180
tails38
Posté le 21-07-2026 à 16:17:32  profilanswer

Si tu ne soutiens pas ce que LFi juge bon pour toi...
Tu es donc contre LFi et on doit t'empecher de te produire en public :o
A noté quand meme qu'elle aura réussi a se mettre à dos l'ED et l'EG :D
Belle prestataion de sa part :lol:

Message édité par tails38 le 21-07-2026 à 16:18:04
n°75063193
Gnomovtt
Posté le 21-07-2026 à 16:19:36  profilanswer

tails38 a écrit :

J'ai failli te répondre sérieusement, et en fait, je vois pas le projet.

[:brad pute]

---------------
Mon 500px & flick R

n°75063195
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 21-07-2026 à 16:19:41  profilanswer

Sauf qu'elle a été la seule à être emmerdée sur les 200 signataires pourquoi ?

Et le probleme n'est pas la manif, mais les violences.

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°75063231
SOF40
Posté le 21-07-2026 à 16:24:29  profilanswer

Yor_le_Bourrin a écrit :

Faire un set à l'ambassade de France à Tel Aviv c'est travailler pour Israël ( https://www.lesinrocks.com/musique/ [...] 1-05-2026/ ) ? Et qu'appelles-tu assumer ? Recevoir des bouteilles en verre et autres trucs divers ? Pour moi un soutien à une proposition de loi ne mérite pas un déferlement de violence physique (ce qui est mon point depuis le début), mais visiblement ce n'est pas l'avis de tout le monde ici, du coup je crois que je vais m'arrêter là :jap:

Surtout qu'elle a déclaré :  

Citation :

"J'ai signé une tribune, je n'aurais pas dû le faire", avait dit Barbara Butch auprès de France 24 en mai dernier, en rappelant être victime d'antisémitisme depuis l'enfance.

Non mais selon Allan Brunon, c'était pacifique et il n'y a pas eu de jet bouteille, du coup il est extrêmement  fier  [:sof40:6]

---------------
n°75063363
tim-timmy
Posté le 21-07-2026 à 16:39:56  profilanswer

Yor_le_Bourrin a écrit :

Les mecs répètent ouvertement les mensonges qu'on leur fait gober pour essayer de se faire une raison, alors qu'au fond d'eux ils voient bien que LFI est dans une dérive extrémiste sur tout. Les mecs reçoivent encore les félicitations de Soral quoi. 0 problème, c'est "normal d'entraver".
Elle a fait un truc pour la Pride à tel aviv, bastion LGBT, dans leur bouche ça devient un "soutien au génocide", le degré d'aveuglement qu'il faut avoir pour sortir ça.. ils savent qu'ils ont totalement tort sur toute la ligne et dans une dérive fasciste (oui.), mais continuent en boucle en se disant qu'en hurlant suffisamment ça finira par passer (non.).
Tu as le droit de t'opposer à une loi, boycotter si tu le souhaites, mais raconter n'importe quoi, censurer et agresser les gens qui n'ont pas la même opinion, c'est être un putain d'extrêmiste, oui.

Message édité par tim-timmy le 21-07-2026 à 16:41:58
n°75063368
tails38
Posté le 21-07-2026 à 16:40:29  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

J'ai failli te répondre sérieusement, et en fait, je vois pas le projet.

[:brad pute]

C'est deja pris comme slogan :o  [:prison mac:3]

n°75063404
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 21-07-2026 à 16:45:56  profilanswer

Pas tout à fait d'accord, pouvoir raconter n'importe quoi, c'est l'essence de la liberté d'expression.

Et le problème n'est pas qu'il est extrémiste (il veut faire la révolution), c'est qu'il est violent !

Et je ne crois pas qu'il soit fasciste, même s'il coche sans doute plein de mots en *iste.

Message édité par ll0zz le 21-07-2026 à 16:46:51

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°75063407
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 21-07-2026 à 16:46:08  profilanswer

tails38 a écrit :

Manifester contre elle oui.

Yor_le_Bourrin a écrit :

Pour les histoires de jets, y'a visiblement aucune preuves de ça, tout le monde ne disant pas la même chose, à la limite on parle d'une bouteille d'eau et d'une pinte de bière, si c'est ça, franchement je m'en cogne complètement.

---------------
Mes Ventes :)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1923  1924  1925  1926  1927  1928  1929

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)Topic sur les insolites de yahoo!
[Topic Société] Les problèmes de voisinageTopic Véliplanchistes
[Topic Unique] Le topic des expatriesSondage : etes-vous de droite ou de gauche ?
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)