| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
ranjtou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 08:12:40 ![]() ![]() |
tim-timmy | ça crame du côté du per'gras on dirait .. juste en dessous du bâtiment Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 08-07-2026 à 15:30:16 |
Bear'sBeard |
tim-timmy | c'est vers les vignes, il aura un petit goût fumé cette année le millésime |
jcqs épais comme une brique | Hello! On souhaite installer des PAC air/air pour chauffer et refroidir. Roussin énergie est venu chez nous, explications claires et devis détaillé, ça a l'air bien. Vous avez des retours sur eux ? Un autre installateur à conseiller ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
jcqs épais comme une brique |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
tim-timmy | oui, il y a peu, ça a brûlé une bonne heure quand même. Il reste encore quelques fumeroles mais c'est bon normalement.. Message édité par tim-timmy le 08-07-2026 à 17:10:45 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 18:00:19 ![]() ![]() |
mockfella |
Filtre sur #CadultèRe --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
tim-timmy | 20:29
|
Digaboy | Allez je me lance !!
|
|
ranjtou | Pour ceux qui ont la memoire courte, je rappelle le titre du thread ? Message cité 2 fois Message édité par ranjtou le 09-07-2026 à 16:00:39 |
|
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
Je pense être présent aussi Merci pour les bières offertes Message édité par skylight le 09-07-2026 à 16:21:42 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
ranjtou | j'aurais bien aimé mais tres tres peu probable
|
Digaboy |
|
Digaboy | Sinon si on résume |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
thatslexi |
|
mockfella |
J'hésite.... J'ai résisté tellement longtemps à ces kimouss.... Mais étant nouvellement célibataire et un peu dépourvu, ça pourrait me faire du bien de sociabiliser un peu. Est-ce le bon chemin ? Nul ne le sait --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
skylight Made in France. | Si tu te poses la question, c’est que t’as envie de venir. Alors viens |
skylight Made in France. | Bon sinon j’suis totalement à la rue niveau bars, vous faites ça encore au Shannon’s ? Ou au Callaghan’s ? |
Ça peut pas faire de mal de sociabiliser Par contre moi je suis déjà pris, sorry Fait juste gaffe à Diga, il paie jamais ses tournées !
La dernière était au Callaghan, mais on change de temps en temps. Faut voir avec l'organisateur Shannon par contre on y retourne plus Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 19-07-2026 à 13:13:01 |
SOF40 | j'ai jamais été au Shannon il me semble --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Chelou, on peut (quasi) pas réserver de place au Pathé https://www.pathe.fr/cinemas/cinema-pathe-grenoble Mercredi aucune séance. Jeudi et vendredi 1 seule d'un seul film Vous savez pourquoi ? Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 20-07-2026 à 08:42:43 |
GnomoVTT |
Yor_le_Bourrin |
|
Digaboy |
|
merise2 |
|
gunth18 |
|
GnomoVTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |