| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 14:03:14 ![]() ![]() |
gunth18 |
mockfella |
Je suis pas prêt Et puis surtout je ne peux pas ce jeudi. On verra à la prochaine Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 20-07-2026 à 14:06:24 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
SOF40 |
GnomoVTT |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
gunth18 |
|
gunth18 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
En même temps le spot est très agréable, c'est gratuit. Ya des bières du coin à un prix raisonnable et des foodtruck sympa (là pour le coup, faut pas être pressé à l'heure de pointe généralement). Que demande le peuple ? Je fais rarement le déplacement le week-end, mais c'est bien la première année que j'y passe pas au moins une soirée dans la semaine. Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 20-07-2026 à 16:38:30 |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 16:38:05 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Caylayron | Je vous suivrai peut-être mais au dernier moment |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Allan Brunon qui est encore plus con qu'on aurait pu penser. Qui aurait pu prédire ? Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 21-07-2026 à 08:31:08 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
GnomoVTT |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
tails38 |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Je sais, mais c'est toujours bon de le rappeler à l'heure où ce groupe veut agrandir leur emprise sur notre ville. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
SOF40 |
GnomoVTT |
Yor_le_Bourrin |
C'est vrai qu'une "artiste" (comme tu dis) autant engagée envers la défense des LGBT et contre la grossophobie ne pouvait que se prendre des bouteilles et jets de liquides de la part de vilains politiciens d'extrême droite qui traitent leurs opposants de tapettes, ses convictions sont extrêmes |
GnomoVTT |
Pas sur d'avoir compris. Après, il a été demandé à l'organisation du cabaret frappé de la déprogrammer, donc tout ca aurait pu etre éviter ou cadrer autrement je pense
Message cité 2 fois Message édité par GnomoVTT le 21-07-2026 à 09:30:11 --------------- Mon 500px & flick R |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer. On peut avoir des opinions divergentes sur bien des sujets mais là quand même... --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
La question de prévaloir la liberté d'expression en renvoyant l'autre à juste se taire, c'est facile On peut imaginer laisser la parole à l'opposition. Après, c'est censé etre une fete, un truc ou tu bois des canons, donc dés lors que tu mèles la politique au truc, faut pas s'attendre à de l'appaisement Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 21-07-2026 à 09:40:36 --------------- Mon 500px & flick R |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Malin ! Not a beer j'y suis pas allé depuis longtemps, mais j'ai plutot des bons souvenirs. Callaghan l'avantage c'est la grande terrasse, et le choix des bières/boissons. Mais la bouffe est pas ouf quand même. Au pire on peut aller choper des frites au Brugs à côté. Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 21-07-2026 à 09:49:30 |
GnomoVTT |
Yor_le_Bourrin |
|
GnomoVTT |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
J'apprécie le mépris --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
tim-timmy | Quand t'en est à défendre la censure et la loi de celui qui gueule le plus fort et qui menace de tout péter, c'est toujours un bel échec.. Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 21-07-2026 à 10:08:14 |
GnomoVTT |
Yor_le_Bourrin |
|
GnomoVTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |