Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3697 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  996  997  998  ..  1926  1927  1928  1929  1930  1931
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h

n°36063208
ergt
Posté le 30-10-2013 à 10:29:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

skylight a écrit :

On devrait autoriser les voies de bus/taxi pour les voitures avec plus d'une personne dedans, aussi. :o
Comme ça se fait beaucoup aux USA, les carpool lanes.

Hmmm. NON

Par contre on pourrait faire une voie vélo, une voie bus/taxi, une voie voiture a plus d'un personne et une voie pour les voitures avec un seul occupant. :o

Message cité 2 fois
Message édité par ergt le 30-10-2013 à 10:29:55
mood
Publicité
Posté le 30-10-2013 à 10:29:30  profilanswer

n°36063234
skylight
Made in France.
Posté le 30-10-2013 à 10:31:27  profilanswer

Je pense qu'en forçant ce système de carpool lanes, ça développerai le covoiturage de manière impressionnante.
Blablacar est un bon exemple, mais ça ira beaucoup plus loin que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 30-10-2013 à 10:31:52
n°36063268
ergt
Posté le 30-10-2013 à 10:33:57  profilanswer

Je dit pas qu'il faut pas priorisé les voitures avec plusieurs occupant. Je dit juste qu'il ne faut pas le faire au détriment des TC, faut le faire au détriment des autres voitures.

n°36063318
SOF40
Posté le 30-10-2013 à 10:38:34  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Perso, je suis un peu sceptique sur le tram E
Prenons un trajet Fontanil -> Grand Place.
Quelle serait la durée de ce trajet en tram ?  
Je dirais au moins 45 min, c'est à dire à peu près la même chose qu'en voiture le matin.
En revanche, le soir, ce sera toujours 45 min en tram contre 25 min en voiture.  

A part le prix, je ne vois pas trop l’intérêt de prendre le tram, mais je me goure peut être.

c'est ce que je disais tout à l'heure, pour aller à Grand place admettons, mais pour aller en ville, c'est pas négligeable. Sans compter qu'on pourra plus se garer à l'esplanade, du coup le tram sera bien plus utilisé par la force des choses

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°36063352
SOF40
Posté le 30-10-2013 à 10:41:05  profilanswer

ergt a écrit :

Sinon y a une autre solution pour la rocade. On colle une limitation à 50 et on vire la bande d'arret d'urgence pour mettre une troisième vois... Mais bon ça va peux être arranger ceux qui vont au boulot en voiture mais tout les autre qui prennent la rocade le reste de la journée vont bien rager.

et pour le Rondeau, tu fais quoi? Ca fera encore plus goulot  [:tinostar]  

skylight a écrit :

On devrait autoriser les voies de bus/taxi pour les voitures avec plus d'une personne dedans, aussi. :o

ouai, sauf que les Carppols lanes, je les ai vu sur des 4/5 voies  :o

---------------
n°36063582
Raoul Guin​ness
Posté le 30-10-2013 à 11:00:31  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Les gens du Fontanil iront ptet à la Caserne de Bonne, ca fera moins loin que Grand Place :o

enfin, les personnes qui travaillent pas loin de grand place (Le Trident, HP& Co), sans foutent un peu d'aller à la Caserne de Bonne :o  

SOF40 a écrit :

c'est ce que je disais tout à l'heure, pour aller à Grand place admettons, mais pour aller en ville, c'est pas négligeable. Sans compter qu'on pourra plus se garer à l'esplanade, du coup le tram sera bien plus utilisé par la force des choses

Pour aller "en ville", c'est clair que ce sera intéressant. Mais ne pas oublier qu'il y'a des Bus qui roulent depuis un bout de temps quand même. Et ils ne roulent pas à vide. :o  
A mon avis, le tram va drainer un peu plus de monde dans les TEC sur la ligne E, mais pas des masses non plus.  

Sinon, y'a la solution du train. Il faut 7 min pour faire gare de Saint Egreve - Gare de Grenoble encore faut-il que le train  

- s’arrête en gare de saint egreve
- ne soit pas en retard
- ne soit pas supprimé.

Y'a du boulot de cotés là  :(

Message cité 3 fois
Message édité par Raoul Guinness le 30-10-2013 à 11:03:16

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°36063690
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 30-10-2013 à 11:08:05  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Ça serait pas plus simple et moins coûteux de désengorger la rocade tout simplement ?

Si on met un péage ça peut même être rentable  [:cerveau klem]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°36063723
SOF40
Posté le 30-10-2013 à 11:09:47  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

enfin, les personnes qui travaillent pas loin de grand place (Le Trident, HP& Co), sans foutent un peu d'aller à la Caserne de Bonne :o  

Raoul Guinness a écrit :

Pour aller "en ville", c'est clair que ce sera intéressant et encore.  

Sinon, y'a la solution du train. Il faut 7 min pour faire gare de Saint Egreve - Gare de Grenoble encore faut-il que le train  

- ne soit pas en retard
- ne soit pas supprimé.

pis bon si t'as un train tout les heures, c'est loin d'être pratique.

---------------
n°36063839
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 30-10-2013 à 11:17:28  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

- ne soit pas en retard
- ne soit pas supprimé.

Le tronc commun entre Moirans et Grenoble est presque en saturation (comme la gare de Grenoble d'ailleurs) et quand on aura eu la montée en charge du sillon alpin sud dans les années à venir faire des arrêts en gare de St Egrève risque d'être un luxe :/

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°36063840
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 30-10-2013 à 11:17:35  profilanswer

SOF40 a écrit :

pis bon si t'as un train tout les heures, c'est loin d'être pratique.

Concernant le train, je bosse pas loin de la gare d'Echirolles justement, je pense que 1/4 de mes collègues l'utilisent pour venir, à mon avis c'est quand même bien pratique ! Saint-Egrève n'est pas très bien desservi, mais c'est tout de même un train toutes les 1/2h. Depuis Voreppe par exemple, c'est plutot tous les 1/4h.  

Et pour HP et compagnie, je vois pas mal de gens qui font train+vélo, ca se fait bien.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2013 à 11:17:35  profilanswer

n°36064077
Ladydanica
OKLM
Posté le 30-10-2013 à 11:34:20  profilanswer

Bonjour à tous,

je dois réaliser une étude de marché pour une jeune créatrice d'entreprise, pourriez-vous prendre 5 minutes de votre temps et répondre à ce (très) bref questionnaire:) ?  

Merci:)  
https://docs.google.com/forms/d/1sO [...] k/viewform

---------------

n°36064179
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 30-10-2013 à 11:40:56  profilanswer

Nan, mais il y a eu tellement d'études sur la rocade nord, lisez les un peu avant de racontez la merde que j'ai du lire ce matin sur ce thread  [:spawn_cqn:4]

---------------
ras
n°36064210
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 30-10-2013 à 11:42:45  profilanswer

skylight a écrit :

Un petit tunnel de 5km, 2x3 voies qui part de Meylan et qui débouche sur l'autoroute juste après la bastille, ça en résoudrait des problèmes  

Juste après la bastille y aura plus d'autoroute. Va y avoir le tram

Natopsi a écrit :

D’où la nécessité d'établir des solutions nouvelles et innovantes de dissuasion comme le contrôle systématique au faciès des resquilleurs : même s'ils sont en règle le temps que les gendarmes fassent le tour des papiers et du véhicule ça va bien les faire rager, et ceux qui ont quelque chose à se reprocher n'oseront plus gruger de peur de se faire contrôler  :love:

Je vote pour toi. C'est tellement des gros cons qu'il faudrait même les exécuter sur place.  

Raoul Guinness a écrit :

Je dirais au moins 45 min, c'est à dire à peu près la même chose qu'en voiture le matin.
En revanche, le soir, ce sera toujours 45 min en tram contre 25 min en voiture.  

Je vois pas pourquoi. Je vois l'autoroute de chez moi (sainte-grève) et je peux te dire que c'est bouché jusqu'à 19.30

Raoul Guinness a écrit :

- ne soit pas en retard
- ne soit pas supprimé.

T'as vu où elle est la gare de saint égrève ? Mis à part les gens de plein ciel, elle est accessible pour qui ?

---------------
L'humanité est surévaluée
n°36064311
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 30-10-2013 à 11:49:30  profilanswer

Ladydanica a écrit :

Bonjour à tous,

je dois réaliser une étude de marché pour une jeune créatrice d'entreprise, pourriez-vous prendre 5 minutes de votre temps et répondre à ce (très) bref questionnaire:) ?  

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif SPAM

En fait, outre la blague, le questionnaire est un peu daubé.

1) Cuisiner c'est quoi ? Parce que je fais cuire un steack haché - haricots verts je sais pas si c'est cuisiner. Pour moi c'est "faire a manger". Cuisiner c'est comme Cyril Lignac

2) Une necessité --> "je peux pas m'en passer, c'est ma seule raison de vivre" ou "je le fais parce que je suis obligé". Moi je le fais parce que je suis obligé donc, je prends ca comme une corvée. Quoi répondre ?

5) Cours de cuisine quelles sont vos attentes. J'ai répondu que je voulais pas (évidement, c'est une corvée) mais le champ est required. Idem pour les questions qui suivent. Donc pour répondre à la suite combien de fois je vais a Macdo, sois je réponds de la merde soit je réponds pas. En fait, je vais pas répondre  :)

---------------
n°36064419
SOF40
Posté le 30-10-2013 à 11:56:02  profilanswer

Ce trip sur le foie gras :D

---------------
n°36064441
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 30-10-2013 à 11:57:38  profilanswer

Dans le daubé du jour

Grenoble, ville où il fait bon étudier, innover, éduquer… Mais aussi Grenoble où les impôts locaux s’envolent. C’est un classement qui n’a pas eu d’échos auprès des élus grenoblois et pour cause. Le magazine Challenges a en effet établi un classement des villes où les impôts locaux sont élevés et Grenoble est la première devant Montpellier et Bordeaux. Ici, le montant des impôts locaux par habitant en 2012 est de 1 120 euros et a augmenté de 33,06 % en 5 ans.

http://www.ledauphine.com/societe/ [...] ont-eleves

---------------
n°36064473
Raoul Guin​ness
Posté le 30-10-2013 à 11:59:39  profilanswer

andre_prigent a écrit :

T'as vu où elle est la gare de saint égrève ? Mis à part les gens de plein ciel, elle est accessible pour qui ?

Y'a un bus (le 30) qui s’arrête juste devant.
Certes, c'est pas hyper pratique mais la gare est accessible par les personnes qui habitent de Barnave à La Monta.

Enfin, moi, je m'en fous, j'ai arreté le covoiturage et maintenant, je suis en moto.  :bounce:  
Même si je me cailles de temps en temps, je m'en fous, je préfères ma liberté :kaola:  

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°36064486
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 30-10-2013 à 12:00:28  profilanswer

skylight a écrit :

ergt a écrit :

Hmmm. NON

Par contre on pourrait faire une voie vélo, une voie bus/taxi, une voie voiture a plus d'un personne et une voie pour les voitures avec un seul occupant. :o

skylight a écrit :

Je pense qu'en forçant ce système de carpool lanes, ça développerai le covoiturage de manière impressionnante.
Blablacar est un bon exemple, mais ça ira beaucoup plus loin que ça.

ergt a écrit :

Je dit pas qu'il faut pas priorisé les voitures avec plusieurs occupant. Je dit juste qu'il ne faut pas le faire au détriment des TC, faut le faire au détriment des autres voitures.

Je vous invite à contacter le service Urbanisme de la mairie...  [:la_denree2]  

Ladydanica a écrit :

Bonjour à tous,

C'est sensé être un argument pour qu'on réponde plus vite ?

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°36064513
SOF40
Posté le 30-10-2013 à 12:02:17  profilanswer

nixnbk a écrit :

C'est sensé être un argument pour qu'on réponde plus vite ?

Citation :

Avez vous des remarques ou conseils à ajouter pour m'aider à monter mon atelier ?

Laisse tomber, ca va faire faillite.

Fais plutot des pizzas  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par SOF40 le 30-10-2013 à 12:02:37

---------------
n°36064572
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 30-10-2013 à 12:06:19  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Y'a un bus (le 30) qui s’arrête juste devant.
Certes, c'est pas hyper pratique mais la gare est accessible par les personnes qui habitent de Barnave à La Monta.

Barnave, je veux bien te l'accorder mais la monta: Arf arf arf

---------------
n°36064587
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 30-10-2013 à 12:07:29  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Dans le daubé du jour

Grenoble, ville où il fait bon étudier, innover, éduquer… Mais aussi Grenoble où les impôts locaux s’envolent. C’est un classement qui n’a pas eu d’échos auprès des élus grenoblois et pour cause. Le magazine Challenges a en effet établi un classement des villes où les impôts locaux sont élevés et Grenoble est la première devant Montpellier et Bordeaux. Ici, le montant des impôts locaux par habitant en 2012 est de 1 120 euros et a augmenté de 33,06 % en 5 ans.

http://www.ledauphine.com/societe/ [...] ont-eleves

Ca sort d'où ces chiffres ?  [:gordon shumway] J'avais vu il y a quelques semaine une étude (je suppose que c'est la même), avec les détails d'augmentation de TF et TH dans les grandes villes de France, Grenoble était parfaitement dans la moyenne nationale (3% d'augmentation par an pendant 5 ans  [:tante foufoune] )

On l'avait même partagée ici non ?

n°36065451
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 30-10-2013 à 13:39:14  profilanswer

Citation :

Saint-Martin-d'Hères : trains retardés et annulés à cause d'un jet de pierre

http://www.ledauphine.com/isere-su [...] rafic-sncf
Les vacances à la Villeneuve...  [:foulques:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Natopsi le 30-10-2013 à 13:39:28

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°36065662
Disciple1
Posté le 30-10-2013 à 13:56:21  profilanswer

Natopsi a écrit :

Citation :

S'ils avaient pu caillaisser en début d'aprem' j'aurais préféré  :sweat:

n°36067930
le shinois
Posté le 30-10-2013 à 16:55:07  profilanswer

Natopsi a écrit :

Citation :

il ya  que le tram qui passe à la Villeneuve :o

n°36067949
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 30-10-2013 à 16:56:45  profilanswer

le shinois a écrit :

il ya  que le tram qui passe à la Villeneuve :o

Ils sont mobiles  [:felipe69]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°36068997
nightbring​er57
Posté le 30-10-2013 à 18:40:20  profilanswer

#38000 #firewok #asiatique #wok
Un wok de plus testé, le firewok sur Viallet.

Sympa, pas donné mais correct (11.90€ la formule avec wok XXL + dessert + boisson), bon feeling un peu industriel bien sûr mais moins qu'un wokbar©, choix de légumes différents, ambiance sympa malgré le peu de place à l'étage, rien à redire sur la qualité dudit wok :miam:
Le wok XXL a de quoi caler les estomacs les plus expansifs pour un surcoût mesuré (1€) :miam:
Petit bémol, le wok canard exclu de la formule.

n°36069496
le shinois
Posté le 30-10-2013 à 19:41:39  profilanswer

http://www.ledauphine.com/isere-su [...] le-26-aout

Citation :

Le principal suspect _qui devrait être présenté jeudi au parquet de Grenoble à l’issue de sa garde à vue_ est un habitant du quartier de La Villeneuve âgé de 19 ans et déjà connu de la justice. Il a, en effet, fait l’objet de plusieurs condamnations pour des vols avec violences, alors qu’il était mineur. Plus récemment, il a été mis en examen dans le cadre d’une affaire de vol avec arme.

Merci Taubira :/

n°36073279
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 31-10-2013 à 00:57:42  profilanswer

SOF40 a écrit :

Citation :

Avez vous des remarques ou conseils à ajouter pour m'aider à monter mon atelier ?

Sinon, le secteur de la prostitution a l'air de bien se porter en ce moment

---------------
ras
n°36073602
SOF40
Posté le 31-10-2013 à 08:19:45  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Sinon, le secteur de la prostitution a l'air de bien se porter en ce moment

ouai mais y a une grosse concurrence des pays de l'est  :o

---------------
n°36073761
nixnbk
Posté le 31-10-2013 à 08:56:47  profilanswer

SOF40 a écrit :

Citation :

Y'a un Cook&Go à  côté de la place de l'étoile, ça à l'air de marcher, et c'est exactement ce que propose ladytruc future chômeuse.

---------------
n°36073979
SOF40
Posté le 31-10-2013 à 09:26:14  profilanswer

nixnbk a écrit :

Y'a un Cook&Go à  côté de la place de l'étoile, ça à l'air de marcher, et c'est exactement ce que propose ladytruc future chômeuse.

Raison de plus, si la place est déjà prise [:julm3]

---------------
n°36074746
nixnbk
Posté le 31-10-2013 à 10:24:32  profilanswer

ça fait de la concurrence.

---------------
n°36081353
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 31-10-2013 à 19:49:26  profilanswer

n°36086364
kiala
B the best version of yourself
Posté le 01-11-2013 à 16:36:34  profilanswer

J'ai répondu !
J'ai déjà pris un cours de cuisine sur Grenoble et je dois dire que j'ai été très décue (peut etre parce que je cuisine souvent et que ce cours n'était pas adapté pour moi). Il n'empeche que les affaires marchaient bien pour cette personne à ce que j'ai pu en voir. Il y a de la place pour tout le monde, maintenant je pense qu'il faut se différencier pour apporter un vrai plus par rapport à la concurrence. Bonne chance à elle !

Ladydanica a écrit :

Bonjour à tous,

---------------
Mon Blog Voyage
n°36087248
mange cail​loux
Posté le 01-11-2013 à 18:58:16  profilanswer

kiala a écrit :

J'ai répondu !
J'ai déjà pris un cours de cuisine sur Grenoble et je dois dire que j'ai été très décue (peut etre parce que je cuisine souvent et que ce cours n'était pas adapté pour moi).

Bah moi qui ai vécu dans plusieurs régions françaises, je dois bien avouer que, à tarif équivalent, je n'ai jamais aussi mal mangé que depuis que je suis à Grenoble : qualité des produits, disponibilités dans les grandes surfaces et/ou boutiques artisanales, rapports qualité/prix dans les restaus.
Je ne dis pas que ça n'existe pas, mais pour trouver de la bonne came à prix raisonnable et/ou des restaus corrects, il faut se lever de bonne heure. Je commande de plus en plus des produits spécifiques sur le net car je n'en trouve pas dans le coin (e.g. du comté à un prix raisonnable ET bon).
Je pense que la gastronomie n'est pas une priorité de l'isérois. Quand on voit la nature environnante et tout ce qu'on peut y faire, on comprend toutefois qu'il a autre chose à branler que passer son temps à cuisiner.

kiala a écrit :

Il n'empeche que les affaires marchaient bien pour cette personne à ce que j'ai pu en voir. Il y a de la place pour tout le monde, maintenant je pense qu'il faut se différencier pour apporter un vrai plus par rapport à la concurrence. Bonne chance à elle !

Il y aura d'autant plus de place pour elle si elle se démerde à faire de la bonne bouffe. C'est-à-dire pas forcément compliqué mais avec de bons produits et un bon rapport Q/P. Dernier exemple en date pour moi qui illustre ce concept : le restau la petite idée cours JJaurès (carte pas trop longue, produits plutôt bons et tarifs réglos).

Bon, je ne mets pas de redface. Shitstorm incoming in 3, 2, 1...

n°36087327
MeliPeanut
Posté le 01-11-2013 à 19:08:49  profilanswer

Je plussoie vivement !  
Hallucinant qu'il y ait si peu de bons resto qui cuisinent des produits frais.

La petite idée [:flagadadim]

---------------
Blog cuisine
n°36088496
ergt
Posté le 01-11-2013 à 21:26:09  profilanswer

Q c'est pour qualité quantité... ?
Je t'avoue que pour moi l'ordre des priorités, c'est d'abord quantité, puis qualité...
Sachant qu'après ça même si on parle de bonne bouffe et/ou de qualité c'est très subjectif comme concept.

Message cité 1 fois
Message édité par ergt le 01-11-2013 à 21:27:51
n°36089189
mange cail​loux
Posté le 01-11-2013 à 22:31:39  profilanswer

ergt a écrit :

Q c'est pour qualité quantité... ?

Qualité, sorry, j'aurais du préciser.

ergt a écrit :

Je t'avoue que pour moi l'ordre des priorités, c'est d'abord quantité, puis qualité...

Je ne suis plus étudiant pour ma part :o  

ergt a écrit :

Sachant qu'après ça même si on parle de bonne bouffe et/ou de qualité c'est très subjectif comme concept.

Je suis d'accord avec toi et ça rejoint entièrement l'idée de mon post.

n°36090067
burbleee
Posté le 02-11-2013 à 00:43:07  profilanswer

mange cailloux a écrit :

Je ne suis plus étudiant pour ma part :o  

Lui non plus :o

Après moi, même étudiant, j'ai toujours préféré la qualité à la quantité ! Et pourtant j'ai comme réputation d'être un gros mangeur :o

n°36091017
Digaboy
Posté le 02-11-2013 à 11:11:42  profilanswer

mange cailloux a écrit :

Bah moi qui ai vécu dans plusieurs régions françaises, je dois bien avouer que, à tarif équivalent, je n'ai jamais aussi mal mangé que depuis que je suis à Grenoble : qualité des produits, disponibilités dans les grandes surfaces et/ou boutiques artisanales, rapports qualité/prix dans les restaus.
Je ne dis pas que ça n'existe pas, mais pour trouver de la bonne came à prix raisonnable et/ou des restaus corrects, il faut se lever de bonne heure. Je commande de plus en plus des produits spécifiques sur le net car je n'en trouve pas dans le coin (e.g. du comté à un prix raisonnable ET bon).
Je pense que la gastronomie n'est pas une priorité de l'isérois. Quand on voit la nature environnante et tout ce qu'on peut y faire, on comprend toutefois qu'il a autre chose à branler que passer son temps à cuisiner.

mange cailloux a écrit :

Il y aura d'autant plus de place pour elle si elle se démerde à faire de la bonne bouffe. C'est-à-dire pas forcément compliqué mais avec de bons produits et un bon rapport Q/P. Dernier exemple en date pour moi qui illustre ce concept : le restau la petite idée cours JJaurès (carte pas trop longue, produits plutôt bons et tarifs réglos).

Bon, je ne mets pas de redface. Shitstorm incoming in 3, 2, 1...

les sites où tu commandes m'intéresses !  

sinon pour parler de Grenoble, c'est sur que ça ne vaut pas lyon en terme de resto mais niveau choix des produits, je suis très content de ce que je trouve. Que cherches tu et ne trouves pas sur Gre ?  

n°36093033
adelendra
Posté le 02-11-2013 à 16:37:27  profilanswer

Digaboy a écrit :

les sites où tu commandes m'intéresses !  

Idem! :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  996  997  998  ..  1926  1927  1928  1929  1930  1931

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)Topic sur les insolites de yahoo!
[Topic Société] Les problèmes de voisinageTopic Véliplanchistes
[Topic Unique] Le topic des expatriesSondage : etes-vous de droite ou de gauche ?
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)