| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
adelendra |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 16:37:27 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est quoi comme produit que vous recherchez ? |
Furiouss | vu Thor ce wikend pour ma part.
|
nightbringer57 |
Bear'sBeard |
Message édité par Bear'sBeard le 04-11-2013 à 01:34:41 |
LaGuiche | Moi j'ai la carte "1 place achetée = 1 place offerte" valable pendant 1ans --------------- [Mon Feed-Back] |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Furiouss |
|
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 09:36:24 ![]() ![]() |
LaGuiche |
http://www.cinemasgaumontpathe.com [...] actif.html Elle est dispo que sur des offres marketing, tu peux pas l'acheter autrement Message édité par LaGuiche le 04-11-2013 à 09:45:23 --------------- [Mon Feed-Back] |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Faut payer la première place plein pot --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nightbringer57 |
ergt |
Bear'sBeard | Je suis. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | kwool Bon sinon Skylight, au boulot, t'as du taf pour le FP, je vais faire un copié collé de ce que j'ai mis dans G+ : #Tchoutchoura38000 Ce fut une superbe surprise. Cet excellent restaurant intimiste n'a pas de défauts. La décoration est typique, le patron travaille seul et réalise une cuisine généreuse qui aguiche le palais, et vous offre du sourire, de la bonne humeur et du digestif. En bonus, il propose dans les desserts du yaourt bulgare "vrai de vrai". Le tout est proposé à des prix très corrects, notamment au niveau des menus. moins de 30€ en comptant l'apéro et le café. Une adresse qu'on oubliera pas de sitôt. Dans le détail (pas dans G+, c'est une exclu HFR/Grenoble ) : Entrée : Assiette panachée : Caviar d'aubergine, mletchna, houmos et tarama, accompagnés de salade verte et féta. C'est bon. Plat : En ce moment le chef il fait du Goulash sauce paprika. La viande est bonne, la sauce est légèrement sucrée (je soupçonne de la tomate dans les ingrédients), et le paprika relève agréablement le tout, chauffant le palet sans l'emporter, et au final c'est seulement quand on arrive au bout qu'on se rend compte que ouais, ça chauffe dans la bouche. Accompagné d'une demi tomate au four, d'un mélange de riz blanc, semi et complet, et d'aubergines cuites à l'huile d'olive, c'est juste Entre le plat et le dessert, le patron nous a servi un shooter de liqueur de citron, pour "faire passer". En effet, tout passe, même la liqueur Dessert : J'ai pris un Yaourt bulgare... c'est absolument pas original mais j'adore les yaourts acides, donc j'en ai profité En bonus, le patron m'a servi un shoot de liqueur de melon, pour boire après le café. Putain faut que je trouve où acheter ses liqueurs, c'est de la bombe. Voila, si avec ça vous y allez pas, ben allez vous faire pisser dans la bouche au macdo du coin Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 04-11-2013 à 21:59:51 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Bear'sBeard | Puisqu'on est dans la bouffe :
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Furiouss |
|
nightbringer57 | Du coup ce soir, comment qu'on fait ? |
ergt | On se retrouve au ciné vers... un peu avant le film. Je pense que ça fait trop tôt pour bouffer avant. Message cité 2 fois Message édité par ergt le 05-11-2013 à 15:19:16 |
Quich Pouet ? |
Message édité par Quich le 05-11-2013 à 15:02:55 |
Message édité par nixnbk le 05-11-2013 à 16:50:15 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
LaGuiche | Y en a qui ont des problèmes d'eau chaude ?
--------------- [Mon Feed-Back] |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
LaGuiche | Oui oh ça va hein --------------- [Mon Feed-Back] |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
burbleee |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
burbleee |
nightbringer57 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
nightbringer57 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ca dépend.
|
nightbringer57 | bah là c'était plutôt dégagé en fait |
Baodai38 Son of a preacher man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |