| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
Ça ne changerait rien, j'ai un fap |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 11:46:15 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
LaGuiche |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | en fait rien Message édité par LorDjidane le 07-10-2013 à 13:49:45 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | pas possible pour moi --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Digaboy | j'entend parler de Lycée hotelier où apparament on mange bien pour pas trop cher. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 14:14:15 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Digaboy | il ya celui là et aussi celui du clos d'or |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
SOF40 | Tiens j'avais testé aussi, globalement d'accord, c'est correct, mais ca donne pas spécialement envie d'y retourner --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Digaboy | moi j'avais testé après un tour au Berthom, ça m'avait paru pas trop mal .... mais je devais pas être très objectif |
nightbringer57 | C'est pas mauvais, mais c'est pingre et les tartines pour ce prix ne devraient pas être seules mais avec au minimum une salade ou un accompagnement quelconque |
ergt |
|
nightbringer57 | C'est de famille |
ergt |
|
adelendra |
andre_prigent Futur modo |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ah le coup de la BAL, un grand classique. |
Message édité par Natopsi le 10-10-2013 à 08:13:30 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ayant bossé pour une société de distribution de pub (ET OUI §§§ C'est moi qui vous emmerdait avec mes prospectus à la con), pour ne pas les citer, ADREXO aka la société exploitant de jeunes étudiants en les payant le quart d'un smic pour un mois travaillé à se niquer le dos. On avait interdiction formelle de poser des prospectus dans les BaL avec une étiquette STOP PUB. Alors oui je vous vois venir "Ça t'empêche pas d'en mettre quand même ou de dégager l'étiquette". Ben si, dans le sens où on pose un paquet de prospectus sur le haut des BaL et on se casse au lieu de faire chaque BaL une par une lorsqu'il y a des STOP PUB sur les portes, donc réduction considérable de temps de travail pour le même résultat. C'est tout bénef. Je pense que dans ton cas c'est plutôt les grands gourous façons maitre Mamadou qui peut lire dans le sexe (true story, le truc est aimanté au frigo tellement c'était priceless Voir un voisin taquin. Au pire tu met une étiquette dégueulasse, avec ton STOP PUB au stylo, comme ça c'est plié. /Mes 2 roupies Message cité 2 fois Message édité par SladShot le 10-10-2013 à 09:21:09 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | intéressant. Je vais m'en trouver un --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ergt |
Message édité par ergt le 10-10-2013 à 10:25:08 |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai deja raté un bon de retrait colis comme ça --------------- ras |
|
adelendra | Mon concierge vient de me confirmer que le syndic est composé d'une bande de vieux con retraité qui n'a rien d'autre à faire qu'emmerder le monde |
SladShot DERP GARAGE gold member | Bienvenue au club. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
|
adelendra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |