| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
nightbringer57 |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 12:50:34 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nightbringer57 |
|
Message édité par nixnbk le 24-09-2013 à 13:23:20 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nightbringer57 | Jamais testé le coucoune |
nightbringer57 | Pourquoi pas. |
ergt |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 15:28:33 ![]() ![]() |
ergt | Va pas falloir traîner pour manger... |
nightbringer57 | C'est du fast foude non ? (bon mais fast) |
ergt | Je pense qu'a pied ça met quand même un peu de temps pour aller jusqu'au ciné.
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | 18h45 au cookoon ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nightbringer57 | Mettons. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 24-09-2013 à 17:16:44 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Bear'sBeard | C'est toujours mieux que le minitel rose |
nightbringer57 | Message édité par nightbringer57 le 24-09-2013 à 17:14:02 |
ergt |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
burbleee |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Prems ! Depuis un bon moment |
nightbringer57 | vrai prem's |
Bear'sBeard | Check list du parfait grenoblois (et agglo) :
|
Quich Pouet ? |
nightbringer57 | LE mieux c'est les super U |
skylight Made in France. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | condoléances --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. | Vous avez pas d'amour propre, les mecs. |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Bear'sBeard |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Franchement ça fait chier de se faire voler son vélo, mais bon d'un point de vue financier c'est pas la mort. Quand j'étais étudiant je trouvais des vélos moches mais qui roulaient bien, et j'utilisais pas de cadenas comme ça je gagnais du temps et de l'argent. En m'en servant quotidiennement j'avais une durée de vie de 18 mois avant de me le faire piquer. Par contre ça gonfle quand tu te le fais piquer et que t'en as besoin, genre t'es à la gare à minuit faut rentrer chez toi, c'est lourd... Puis après faut aller en chercher un nouveau, le temps perdu pour des conneries... Et effectivement il y a toujours la solution de bien attacher son vélo quand on y tient, U + chaîne pour la roue avant + garder sa selle dans son sac, c'est fiable. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 25-09-2013 à 09:06:16 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
ergt | Surtout que ça devais pas être des lumières. En revenant prendre nos vélo, il restait plus que le miens. Il avais juste ouvert l'attache rapide de la roue avant (mais elle était prise dans le cadenas). Cadenas qui était passé dans les barre des garage à vélo à coté de Chavant coté tram. Et là on c'est rendu compte que la barre en fait elle est ouverte en bas. Du coup il leur suffisait de reculer le vélo de 20cm pour qu'il ne soit plus attaché à rien... Ce qui fait chié c'est l'emmerdement que ça crée. Et le fait que ça coûte cher un vélo... Message cité 2 fois Message édité par ergt le 25-09-2013 à 09:28:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |