| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
adelendra |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 19:26:54 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
Le syndic est responsable de la gestion de la copropriété, c'est leur métier. Le conseil syndical est composé de bénévoles volontaires propriétaires dans la copro qui assiste le syndic dans la gestion au jour le jour. Il est assez régulièrement composé de retraités qui ont pour passion le respect des règles... Ou alors juste faire chier le monde par plaisir selon les cas Si vous êtes propriétaire, vous pouvez tout à fait vous proposer pour être au conseil syndical ! Dans ma copro j'ai de la chance, ya des gens sympa et compréhensifs au conseil ! |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
|
SOF40 |
Bear'sBeard |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 10:14:20 ![]() ![]() |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Ça a été validé par un autre syndic, que ça n'est pas fait de manière orthodoxe. Et j'en passe certainement... J'essaye la manière douce, en prouvant au reste de la copro qu'ils font de la merde mais visiblement ça ne marche pas, je passerais à la manière forte si il le faut oui. J'ai déjà envisagé cette alternative depuis longtemps, en fait. Message édité par SladShot le 11-10-2013 à 11:19:54 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Quich Pouet ? |
Quich Pouet ? |
ergt | J'hésite entre travail au noir ou abus de bien social... Mais d’après e que tu en dit, je pense que tu a l’embarras du choix pour porter ça devants la justice. |
SOF40 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Sérieux ces ramassis de connards faut les traîner en justice. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ouais mais là j'ai moyennement finance, du coup. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Quich Pouet ? |
adelendra | Je croyais que tu avais un truc.? |
Quich Pouet ? | D'où le officiellement Ils font trainer et ça commence à devenir long. Mais aux dernières nouvelles, y'avait pas de changement de plan --------------- Feedback |
Quich Pouet ? | Pire, j'attends que l'entreprise se décide à envoyer le dossier J'en ai encore pour un bout de temps à rien faire --------------- Feedback |
Quich Pouet ? | Pas trop de negoc de mon coté, c'est sur grille et c'est déjà très bien Pour les deux autres parties, ils se sont mis d'accord y'a plus de deux semaines maintenant (ça a pris deux mois pour finir avec presque le truc du début, mais c'est pas grave...), la plupart des papiers sont prêts depuis longtemps et le dossier devait partir la semaine dernière... Mais non, et je sais pas pourquoi Peut être qu'ils se prennent la tête sur les aspects PI mais ça doit pas bloquer le dossier normalement Message édité par Quich le 11-10-2013 à 17:14:31 --------------- Feedback |
Dok38 Le fringant. | Tain andré je suis toujours plié devant le pc quand tu nous racontes tes petites tranches de vie |
nightbringer57 | Ptain j'étais persuadé qu'on était déjà allés le voir Je vote Machete, oeuf corse. Possibilité de pizzeria aussi |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Ah ouais chez François elles sont bonnes --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
burbleee | C'est de la VF, et De Niro pour moi, c'est VO.
Message édité par burbleee le 14-10-2013 à 16:31:20 |
ergt | Sans moi |
Quich Pouet ? | Ça m'intéresse votre truc, y'a moyen que je vienne ? |
nightbringer57 | À la pizzeria aussi ? |
Quich Pouet ? | J'en sais rien, pourquoi pas ? Ça serait quelle heure ? Message édité par Quich le 14-10-2013 à 17:54:51 |
ergt | Si ils veulent pas d’intrus faut pas l'annoncer publiquement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |