| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent : --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 23:00:17 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man | Pour Crolles, il existe pas de navette qui ferait "Gare de Brignoux <-> ST/Soitec/&Co" ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Autant pour moi C'était pour aider hein ... moi j'habite Grenoble, je bosse à Echirolles, et j'y vais en vélo (au cas où certains aient pas suivi Message édité par Baodai38 le 13-04-2011 à 10:07:50 |
chouka38 |
Message édité par chouka38 le 13-04-2011 à 10:27:22 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 20:09:10 ![]() ![]() |
achilletalon | Comment Djamel voit notre ville :
--------------- Galerie Hfr - Flickr |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
skylight Made in France. |
|
the hector Fils de joie |
--------------- Mes feedback |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tiens au fait il y a quelques pages vous discutiez du fait que le vélo c'est pas juste un moyen de déplacement pas cher et écologique, c'est avant tout le plus pertinent dés qu'on se déplace en ville. Pour illustrer le truc, je sais pas si vous avez déjà croisé les coursiers de chez becycle ; j'ai un pote qui travaille là-bas, le concept est simple, ils transportent des colis et des lettres toute la journée à Grenoble. Bien sûr ils le font en partie pour l'image de marque, mais ça marche avant tout parce qu'ils sont compétitifs. Les détails là : http://www.becycle.com/fr/grenoble/accueil.html |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
nightbringer57 |
|
drosopod MrDroso | Bonjour, vous avez des tips pour du logement ( etudiant ) sur 6 mois pour l'année prochaine ?! A partir de Aout |
nightbringer57 |
|
Message édité par nixnbk le 14-04-2011 à 11:25:03 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | T'as ceux qui quittent après leur PFE. |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | Ah oui, et j'avais oublié: n'essaye même pas de passer par le CROUS, c'est déjà pas folichon en temps normal mais là il a un peu brûlé donc bon.. |
lesamericains so unfair |
nightbringer57 |
|
_tchip_ |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
the hector Fils de joie |
Dok38 Le fringant. | Recherche resto. alentours Grenoble ouvert demain midi, help |
knahos Question Reality... | tiens, une feu d'artifice ce soir ???
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est pas la foire kermess par hasard ? Message édité par nucl3arfl0 le 16-04-2011 à 22:59:56 |
sudest | c'est ça, c'est la fête des rameaux qui commence |
alyana Grande prêtresse des Réserves | Des gens pour une kimouss cette semaine? --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |