| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
lesamericains so unfair | Reprise du message précédent :
--------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 09:53:52 ![]() ![]() |
speedfightor |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Groody Utilisez MES smileys § |
Jovial It's clobberin' time |
speedfightor |
EDIT : Avec le bon ton de foutage de gueule qui va bien Message édité par speedfightor le 07-10-2010 à 12:57:44 --------------- Shake it • • baby ! |
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par nixnbk le 07-10-2010 à 13:18:17 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 13:18:07 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kley Miaou ! | Les infos parlent juste du tram A qui ne roule pas, mais dans les faits, c'est tout le réseau tram qui est bloqué |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kley Miaou ! |
|
fangio38 GAZ ! |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
xXHaRdCoReGaMeRXx la nouvelle merde |
Message édité par xXHaRdCoReGaMeRXx le 07-10-2010 à 16:59:34 --------------- Drama stay live entertainment |
_tchip_ |
non mais qu'est ce que tu racontes, tu peux dire comment les mecs vont faire dans un cockpit de 4m² pour dégainer, retirer la sécurité, viser, tirer, quand ils voient 3 barbu débarquer à la place des hotesses leur foncer dessus --------------- He likes the taste... |
the hector Fils de joie | Ba perso je pense que ça ferait du bien à ces gens de se retrouver à armes égales avec leurs victimes
--------------- Mes feedback |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
achilletalon |
--------------- Galerie Hfr - Flickr |
_tchip_ | +1 la France est en danger --------------- He likes the taste... |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Par contre les vélos eux disparaissent --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
kley Miaou ! |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Je trouve au contraire que TOUT est dangereux en vélo sauf les pistes cyclables
Baodai38 Son of a preacher man |
Je connaissais déjà, ca fait rêver. J'adore quand les bus se rabattent sur lui A Grenoble, si on se démerde un minimum, on peut quand même pas mal rester sur des pistes cyclables correctes : http://www.lametro.fr/440-piste-cyclable-grenoble.htm (viser les grosses pistes vertes, au moins ya pas de voitures dessus) Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 08-10-2010 à 09:23:12 |
the hector Fils de joie |
kaillou38 mouton à numéro |
alors, la première fois que j'ai pris le tram a Grenoble, je venais de Nancy, et on validait dans le tram.
--------------- ras |
ca se fait. mais faut pas non plus me prendre pour un con. t'as bien compris que ce que je pointe du doigt, c'est les gens qui prennent leur voiture quotidiennement pour aller bosser alors qu'ils ont moins de 10 kilomètres. Ben ouai, ceux la quand ils se plaignent des bouchons et des places de parking qui disparaissent, je rigole car c'est quand bien de leur faute... j'espère vraiment voir la généralisation des péages urbains type londres (entre autre). Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 08-10-2010 à 12:52:19 --------------- ras |
the hector Fils de joie |
--------------- Mes feedback |
moyen de déplacement à retard fréquent et arrivée aléatoire plutôt effectivement Message édité par kaillou38 le 08-10-2010 à 12:57:23 --------------- ras |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |