| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 10:10:50 ![]() ![]() |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
lesamericains so unfair | ma taxe foncière a augmenté de 350€ cette année, soit près de 30% ...
--------------- c'est nous lesamericains |
kley Miaou ! | Wow, c'est beaucoup en effet. Je vais peut-être éviter d'acheter sur Grenoble alors. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
lesamericains so unfair |
yeepee ...
avec ma chance ma taxe d'habitation va suivre le même chemin Message édité par lesamericains le 02-10-2010 à 09:47:42 --------------- c'est nous lesamericains |
speedfightor | Je suis "inquiet", j'ai toujours rien reçu de la part des impôts --------------- Shake it • • baby ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Putain mais ils vont encore nous violer j'en ai ma claque. |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 11:20:15 ![]() ![]() |
chouka38 | Ben t'as pas finit........... |
BaCkFiRe I ● Tokyo | On a le droit à un petit effet de foehn j'ai l'impression ce matin --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Après l’Assemblée nationale, le Sénat a adopté la loi Loppsi 2, consacrée à divers amendements sécuritaires. Une loi durcie, disent les médias, “après les événements de Grenoble”. La formule étant (à dessein ?) un peu floue, revenons sur cette fameuse affaire de Grenoble, sa réalité et son sens profond.
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
speedfightor |
_tchip_ | +1 --------------- He likes the taste... |
Jovial It's clobberin' time |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
|
nightbringer57 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
shadowform Cry more noob | exactement ce que j'allais dire
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
fangio38 GAZ ! | après avoir viré des parkings sous le nom de l'écologie, d'un parc plus vert et plus grand maintenant notre cher maire et ses équipes nous sucre des places sous le nom de l'art... (reçu le prospectus nous vantant les mérites de l'artiste et en tout petit : oh la moitié du parking côté stade sera occupé !... bande de faux-c.. !!!)
--------------- |
_tchip_ | depuis quand faut un parking pour se garer ? --------------- He likes the taste... |
|
radezleb Elu peuple de l'année 2013 | bonsoir les gayzou |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
SOF40 |
|
fangio38 GAZ ! |
--------------- |
SOF40 | Pas de tram a apparemment selon rmc a cause d'agression vers villeneuve --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Je confirme
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
SOF40 | voila l'article parlant de l'agression
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 07-10-2010 à 09:47:42 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Message cité 3 fois Message édité par Jovial le 07-10-2010 à 09:42:11 |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 07-10-2010 à 09:48:41 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |