| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
BaCkFiRe I ● Tokyo | Reprise du message précédent : --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 23:33:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 23:38:54 ![]() J'y ai pensé |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Merci KnaHos ! --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
kley Miaou ! | merci |
knahos Question Reality... | avec plaisir --------------- Not my place in time, not my place in space. |
_tchip_ | Faut voir si il fait boulanger aussi Message édité par _tchip_ le 31-03-2010 à 10:16:12 --------------- He likes the taste... |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | et vendeur de pneumatiques --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
belzedar Oh don piano | Message édité par belzedar le 31-03-2010 à 13:12:43 |
Nirwan perdu? double la mise! | Ma journée de réunion a grenoble finie plus tôt que prévu... 4 heures à perdre et un resto potable à trouver |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 16:06:28 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
skylight Made in France. |
|
Budget 15-30€
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 31-03-2010 à 17:22:02 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
belzedar Oh don piano |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
skylight Made in France. | Si t'aimes l'ambiance cantine scolaire, oui, il était bien. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 31-03-2010 à 19:02:19 |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
speedfightor | J'hallucine il y a un Tigre qui tourne au dessus du rondeau --------------- Shake it • • baby ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
|
speedfightor | Putain pourquoi j'ai pas mon reflex avec moi EDIT : 1/20 sinon Message édité par speedfightor le 01-04-2010 à 09:53:06 --------------- Shake it • • baby ! |
Groody Utilisez MES smileys § |
Nirwan perdu? double la mise! |
Je suis allé là finalement. C'était plutôt bon et pas cher (20€ pour entrée/plat/dessert/café), merci du conseil Par contre j'ai raté mon train de ce matin, suivant à 14h44 Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 01-04-2010 à 10:03:32 |
speedfightor |
speedfightor | J'ai écrit rondeau. C'est comme ça ou c'est plutôt rondo ou autre --------------- Shake it • • baby ! |
Groody Utilisez MES smileys § | il faisait des aller/Retour, au niveau de pont de claix / claix / comboire, et là un Puma vient de passer avec une corde qui pendait, et plusieurs gus qui pendaient au bout Message édité par Groody le 01-04-2010 à 10:10:35 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
speedfightor | Tout ça pour que France 3 puisse avoir le scoop du début de la guerre à Grenoble --------------- Shake it • • baby ! |
speedfightor | Trois Canadair maintenant Message cité 1 fois Message édité par speedfightor le 01-04-2010 à 10:36:42 --------------- Shake it • • baby ! |
speedfightor |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | le dernier 6020 part de la gare a quelle heure? j'arrive pas a avoir l'info sur leur site qui fait concurrence a celui de la sncf... |
GenGis_K |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
speedfightor |
speedfightor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |