| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
andre_prigent Futur modo | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 21:11:08 ![]() ![]() |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message cité 2 fois Message édité par BaCkFiRe le 17-07-2010 à 21:22:49 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kley Miaou ! | Comme d'hab, je suis tranquille dans mon coin |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
achilletalon |
lesamericains so unfair | entre les coups de couteau au centre ville et les braquages à grand place/uriage, je vais plus oser sortir de chez moi si ça continue ... Entendu à la TV : "Selon les syndicats de la police, Grenoble est en train de devenir un mini-Chicago." Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 18-07-2010 à 00:49:16 --------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 00:47:50 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | L'hélico qui éclaire Arlequin, il éclaire bien ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
lesamericains so unfair | c'est son et lumière ce soir ? --------------- c'est nous lesamericains |
speedfightor | Bref : petit CR de restaurant ça faisait un moment :
--------------- Shake it • • baby ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Le son du truc c'est insupportable. A part allumer les toits il sert à quoi?
Message édité par Valsou le 18-07-2010 à 01:05:51 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | A montrer que la police est la et que le petit malin qui vandalise quelque chose a toutes les chances de se faire choper |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reconstitution des événements en cours dans le 1-3:
Message édité par Natopsi le 18-07-2010 à 01:30:05 |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai du sortir pour une urgence pendant 2h, je suis rentré vivant, l'hélico m'a pas eu --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 18-07-2010 à 12:02:30 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
benj_38000 | Sérieux, faut arrêter les amalgames quand même... Dès que c'est Villeneuve ou un autre "quartier sensible", ca y est c'est horrible, on va tous mourir, ils vont tous nous tuer |
SladShot DERP GARAGE gold member | Faut que tu détende ton élastique de slip ! Nan sérieux t'as les jambes bleues là ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
kley Miaou ! |
|
Raoul Guinness | Allez, je remets 10 euros dans le cochon
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 18-07-2010 à 18:24:22 |
the hector Fils de joie | Moi je me mets à la place du maire etc. Que faire pour calmer la tension? Avec qui voulez vous parlementer? Ils n'ont aucune revendication, si ce n'est celle d'être entendu, et pourtant ils n'ont aucun porte parole. C'est assez inextricable comme situation. Moi je pense à tous les gens qui habitent là bas, qui sont pas dans le business et qui vivent cette merde, qui se font mettre dans le même panier que des cons par tous les médias (droite comme gauche). Bref, j'étais en Ardèche ce weekend, et certains feraient bien de se mettre au vert des arbres plutôt qu'à celui de la beuh... --------------- Mes feedback |
nightbringer57 |
|
sudest |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
the hector Fils de joie | J'ai un pote qui a travaillé à la mairie dans le service prévention. un jour un gars de la propreté urbaine s'est ramassé un seau d'eau de javel bouillant... --------------- Mes feedback |
Raoul Guinness |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Magnifique panache de fumée grise-noire qui s'élève du quartier des gens du voyage à Moirans : les émeutes c'est contagieux Message édité par Natopsi le 18-07-2010 à 21:46:57 |
Esska | KILL IT WITH FIRE §§§ |
Darkikiller |
Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 18-07-2010 à 23:11:27 |
xXHaRdCoReGaMeRXx la nouvelle merde |
Message édité par xXHaRdCoReGaMeRXx le 18-07-2010 à 23:12:55 --------------- Drama stay live entertainment |
sudest | c'est joli ce bruit d'hélico ... |
SladShot DERP GARAGE gold member | Malgré tout sur le fond je lui donne pas tort !
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Toujours en feu la merde sur Moirans |
xXHaRdCoReGaMeRXx la nouvelle merde | Et donc virer des citoyens français qui ne sont pas intégrés vous visualisez ça comment ? On les dépose à la frontière la plus proche avec un peu de bouffe et ils se démerdent ? On les exile sur une île déserte ? On les bute et on en fait du compost ? Non développez, ça m'a l'air intéressant. --------------- Drama stay live entertainment |
sudest | Je pensais plutôt les larguer au milieu du désert de gobie et laisser faire la sélection naturelle |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ah j'ai entendu un "boum" !
Message cité 2 fois Message édité par SladShot le 18-07-2010 à 23:34:13 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |