| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
SladShot DERP GARAGE gold member | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par SladShot le 18-07-2010 à 23:34:13 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 23:32:38 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
xXHaRdCoReGaMeRXx la nouvelle merde |
--------------- Drama stay live entertainment |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
|
Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 18-07-2010 à 23:47:57 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Darkikiller |
|
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 23:54:07 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Il n'y a qu'à organiser une sortie au stand de tir pour changer un peu |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Dommage la rave (enfin pour moi rave c'est pas le bon mot) c'était il y a 3 semaines et il y avait déjà les autorités sur place |
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
banana slip Hummmm, miam miam... |
|
|
nightbringer57 | Pluzun, autant j'adore être à Grenoble et sa situation géographique (paysage toussa) mais la ville en elle-même... Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 19-07-2010 à 01:06:16 |
Message édité par andre_prigent le 19-07-2010 à 01:10:16 --------------- L'humanité est surévaluée |
|
Message édité par Natopsi le 19-07-2010 à 01:18:12 |
xXHaRdCoReGaMeRXx la nouvelle merde |
nightbringer57 | Grenoble est entièrement déplacé d'un cran vers le moderne je trouve, ce qui fait que tout ce qui est un peu ancien est vraiment moche (béton toussa) mais les quelques coins vraiment modernes le sont |
_tchip_ | Putain je suis allé à Montpellier ce weekend et ça m'a bien changé de Grenoble. A minuit dans les rues c'est encore plein de mondes, des gens qui animent et jouent de la musique. Bref de la joie --------------- He likes the taste... |
kley Miaou ! | Y a des trucs sympas dans le centre-ville, mais bon, rien d'exceptionnellement beau.
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Dites, y'a des endroits à Grenoble où on peut s'amuser à tirer sur cible avec des vrais flingues et des vraies balles (comme les stands de tir dans les sous-sol de commissariat dans les films) ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
après je sais pas ce que ça vaut Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 19-07-2010 à 09:02:59 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
|
lesamericains so unfair | j'ai jamais eu l'occasion d'en faire sur Grenoble, par contre j'ai pu m'essayer au .22 vers Albertville.
--------------- c'est nous lesamericains |
_tchip_ |
Edit: Overburned Edit: Tiens au fait y a encore plein de caravanes qui se sont installés à coté de chez moi sur les terrain de foot, quelle plaie Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 19-07-2010 à 14:13:46 --------------- He likes the taste... |
|
the hector Fils de joie | Le truc c'est que c'est super cher généralement et que faut une licence pour tirer (même une seule fois). Si tu veux faire mumuse, passe ton permis chasse et pose des cibles tu seras plus peinard --------------- Mes feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |