| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Darkikiller | Reprise du message précédent :
Message édité par Darkikiller le 01-10-2009 à 23:56:57 |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 23:52:41 ![]() ![]() |
KimSoderstrom |
|
Darkikiller |
|
KimSoderstrom | Ok j'irais la semaine prochaine alors Message édité par KimSoderstrom le 02-10-2009 à 00:13:48 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | I'm in pour la kijap' au fait Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 02-10-2009 à 08:44:51 |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Style mercredi soir ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Où est-ce que tu as vu que quoi était compris dans le prix de quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 02-10-2009 à 10:09:50 |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 10:07:01 ![]() ![]() |
ben c'est sur leur site qu'il est ecrit que que les menus integrent le prix du transport j'passe un coup de fil aujourd'hui t'façon. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 02-10-2009 à 10:20:40 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
|
SOF40 |
SOF40 |
|
SOF40 |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Il y a le parking du jardin de ville qui a souvent des places de libre, ou celui du musée qui en a tout le temps. |
Oui il me semble aussi ... je pense que si tu te poses à l'arrache, tu vas demander, ils te donnent la clé
Mais ca coute des sous ca Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 02-10-2009 à 12:03:32 |
|
sudest |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ouais mais c'est de la grosse moche dégueu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | putain --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SOF40 |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ben ouais, j'ai déjà mis mon choix dans la date, ya plus qu'à décider d'où on va et avec qui |
grossebanane0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par grossebanane0 le 02-10-2009 à 20:43:05 |
concombre38 Taggle et molette |
|
KimSoderstrom | Peut-être ont-il repéré Treiber dans le coin |
_tchip_ | Bon moi je conforme que je serai dispo pour le mercredi, surtout si c'est pour une kijap --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |