| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
croq_emm | Reprise du message précédent :
Ah, je l'ai pas encore essayé celui-là. Je vous fais confiance alors
On va oublier alors, mince
Je transmets |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 17:42:22 ![]() ![]() |
merise2 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
gunth18 |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
croq_emm |
Je suis au courant
Oui, mais rien ne vaut l'expérience des HFRiens |
Bear'sBeard | Le HFRien est probablement plus compétant sur les boulangeries et itinéraires cyclables que sur les spots de pêche |
SOF40 |
Bear'sBeard | Je voulais écrire "HFRien Grenoblois", mon cerveau à buggé |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 15:22:28 ![]() ![]() |
SOF40 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Bear'sBeard |
|
kaillou38 mouton à numéro | C'est moi qui t'es fait demi tour devant le nez, comme un connard en ayant mal apprécié la distance, avec un vélo de chrono...
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 28-07-2026 à 17:09:58 --------------- ras |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ranjtou |
ranjtou |
Bon, allez, ki pour une ki de rentrée ? Et semaine avant la rentrée ou plutôt après la rentrée ? |
SOF40 |
Baodai38 Son of a preacher man | Je dirai plutôt dernière semaine d'août aussi |
QNTAL Cours ! Jette ! |
SOF40 |
ranjtou | Lapin compris.... |
QNTAL Cours ! Jette ! | Running gag HFR. Topic foot en 2016, mais ça a débordé un peu. Un mec qui prétendait recevoir plein de mp de gens qui étaient d'accord avec lui mais seulement en privé. |
Baodai38 Son of a preacher man |
SOF40 |
Bear'sBeard |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
SOF40 |
|
ranjtou | je vais peut-être faire un tour chez Fifu du coup moi |
QNTAL Cours ! Jette ! | Probablement. |
ll0zz Death to the fatherland! | Nope --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Beanbob |
|
Bear'sBeard | A priori SMLV c'est aussi TPTB pour les amateurs de feu d'artifice |
|
ranjtou | #CR Boulangerie :
Message cité 1 fois Message édité par ranjtou le 05-08-2026 à 16:57:38 |
Maiar | Je ne vois aucune image (même en suivant les liens. Même problème sur duck duck go et chrome) --------------- There was a fish in the percolator |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Gruuik Gruuik le 05-08-2026 à 16:48:26 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |