| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 19:20:13 ![]() ![]() |
SOF40 | merci pour les conseils, j'ai trouvé mon bonheur au saigon --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
KimSoderstrom |
|
SOF40 |
Baodai38 Son of a preacher man | J'ai des zamis qui ont testé oui, ils ont bien aimé
|
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 14:39:01 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
Les restos avec sushis sur tapis roulant, c'est pas mal et c'est sympa, mais l'addition monte vite car on a tout le temps envie de se servir, d'essayer ce plat-ci ou ce plat-là, alors que dans un resto normal, on doit faire un choix et on hésite à re-commander un autre plat. Normal qu'ils en profitent Message cité 1 fois Message édité par kley le 01-10-2009 à 14:57:35 |
SOF40 |
Baodai38 Son of a preacher man |
Bin non pourquoi, il fallait ?
C'est ca qu'il faut que je me fasse, je vais me faire une ventrée Message édité par Baodai38 le 01-10-2009 à 16:14:06 |
SOF40 |
kley Miaou ! |
|
kaillou38 mouton à numéro |
celui la a une bonne réputation, beaucoup de choix, beaucoup de monde, faut réserver souvent. Ils font a emporter. Un poil plus cher que l'autre. A chaque fois que j'ai voulu y aller, c'etait soit fermé, soit 2h d'attente celui ou je vais d'habitude, c'est celui rue condorcet, à coté du canard laqué (très bon resto chinois ou il faut prendre un canard laqué justement) qui est un peu moins cher, moins de choix (mais suffisant àmon gout), mais moins bondé (vaut mieux réservé quand même ou y aller tot) Message édité par kaillou38 le 01-10-2009 à 17:03:57 --------------- ras |
Baodai38 Son of a preacher man | Dans les bons resto jap' de Grenoble : le Kyoto à la Tronche. Sinon j'ai quelques bonnes adresses à Paris si ca vous interesse Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 02-10-2009 à 10:17:19 |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Bon je propose qu'on se fasse un resto jap' pour la prochaine kimouss --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
belzedar Oh don piano |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
KimSoderstrom |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | On a réussi à faire un resto pétage-de-bide l'autre fois. |
Groody Utilisez MES smileys § |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | moi si ya resto et que j'suis dispo, c'est avec plaisir hein --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Darkikiller | Salut , ou trouver du saké Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 01-10-2009 à 22:32:22 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kley Miaou ! |
|
KimSoderstrom |
|
concombre38 Taggle et molette |
|
concombre38 Taggle et molette |
|
Darkikiller | Pour continuer ...
Message cité 3 fois Message édité par Darkikiller le 01-10-2009 à 23:33:42 |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
kaillou38 mouton à numéro |
pas d'accord, un bar a sushi, ca se fait obligatoirement en bonne compagnie c'est aussi l'ambiance et le jeu de voir la bouffe passer Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 01-10-2009 à 23:44:50 --------------- ras |
belzedar Oh don piano |
|
knahos Question Reality... |
Je suis plus sur du tout, mais il me semble qu'il y a un truc ricain vers la halle ste claire, a verifier Message édité par knahos le 01-10-2009 à 23:45:31 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Darkikiller |
Message édité par Darkikiller le 01-10-2009 à 23:56:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |