| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
belzedar Oh don piano |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 18:54:34 ![]() ![]() |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
belzedar Oh don piano |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 08-12-2008 à 19:11:16 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
belzedar Oh don piano | headshot newbie |
silga | Dites, vous connaissez un magasin d'informatique bien sur grenoble, excepté i38 et e-network ? |
shadowform Cry more noob | fnac? --------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
SOF40 |
_tchip_ | tiens c'est mes premiers flocons de neige depuis que je suis à Grenoble --------------- He likes the taste... |
mikdespe1 |
Où tu la vois cette neige ? Message édité par mikdespe1 le 09-12-2008 à 12:24:45 |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 12:21:25 ![]() ![]() |
_tchip_ | J'ai dis des "flocons" --------------- He likes the taste... |
kley Miaou ! |
|
silga |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Est ce que vous savez si il existe des boutiques où trouver des BDs d'occaz sur Grenoble ? (à part momie)
--------------- Aloha |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
fangio38 GAZ ! |
mikdespe1 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Y'a presque rien sur Grenoble --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 10-12-2008 à 08:31:12 --------------- He likes the taste... |
shadowform Cry more noob |
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
SOF40 |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
mockfella |
Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 10-12-2008 à 10:48:53 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
chouka38 | Le paquet de neige !!! trop cool !! |
shadowform Cry more noob | t'habite ou --------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
shadowform Cry more noob |
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
nucl3arfl0 Better Call Saul | A Montbonnot Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 10-12-2008 à 11:23:10 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 11:28:05 ![]() Chez moi 20 bon cm |
Jovial It's clobberin' time | En Belgique aussi, 20cm |
mockfella |
Message édité par mockfella le 10-12-2008 à 11:48:28 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | moi aussi il y a trois mois --------------- topic guitare |
mockfella |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |