| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
mockfella | Reprise du message précédent :
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 11:58:22 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Moi c'est Pme |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bah pas si petite que ça, y a quand même plus de boite qu'on ne le pense Message édité par nucl3arfl0 le 10-12-2008 à 12:05:20 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | de mémoire, je vois 2-3 ssii et des pme, et le resto d'entreprise Message édité par captain gouyou le 10-12-2008 à 12:05:51 --------------- topic guitare |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je suis pas loin du poteau 360 défoncé par un collègue ce matin |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
mockfella |
Message édité par mockfella le 10-12-2008 à 12:59:35 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Raoul Guinness | pour info, y'a quasiment pas de neige vers Grand Place |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 13:02:42 ![]() ![]() |
Guigui |
|
chouka38 |
vonloc play him off |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'avais été à troc'sport à smh pour m'équiper, c'était pas cher. par contre vaut mieux y aller avec quelqu'un qui s'y connait. --------------- topic guitare |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
thib38 | De Grenoble à la base, je suis présentement sur Montréal. Première chutes de neige hier (20-25cm), ben sur les routes c'est le bordel, on dirait qu'ils ont pas l'habitude |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, OM electronique (rue qui longe les rails / marché de l'estacade), mais plus désagréable que ce vendeur, ça doit être rare... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Avenue de Vizille. |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Raoul Guinness | Merci pour tous ces renseignements, ca va m'etre très utiles. |
multani Dépressionnisé |
|
silga |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Materiel.net --------------- Aloha |
SOF40 |
|
_tchip_ | y a des fans de Briards ou de Bobtails ici Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 11-12-2008 à 09:07:44 --------------- He likes the taste... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
vonloc play him off |
|
_tchip_ |
SOF40 |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
LightKyle | Cette neige à Laffrey. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
_tchip_ |
Tiens t'as l'air de jouer à RO toi Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 11-12-2008 à 13:10:34 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |