| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 22:11:00 ![]() ![]() |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | voyons voir...
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Groody Utilisez MES smileys § |
mange cailloux |
Faut voir le côté positif des choses : on a fait péter la tartiflette ce soir !! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
mange cailloux |
Pratiquant le terrain pour le boulot, j'ai souvenir d'avoir bossé dehors en tee-shirt au mois de novembre dernier ainsi qu'en février. Donc ça n'est pas sur 1 mois seulement.
|
KimSoderstrom | Si on vivait le même été qu'en 2003, je m'exile au pole nord |
SOF40 | Y en a qui ont pris leur vacances d'été au moins de juin ou quoi ? |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 09:52:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 09:55:37 ![]() Ce matin au réveil j'ai été ébloui |
KimSoderstrom |
|
kaillou38 mouton à numéro |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
mockfella |
Message édité par mockfella le 09-06-2008 à 11:31:41 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | perso, ça ne m'empêche pas de profiter du barbec depuis qques semaines déjà --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
skylight Made in France. |
|
LightKyle | Putain limite je me les gèle au boulot, en tshirt. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
shockley |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
SladShot DERP GARAGE gold member | Un méga spoiler pour l'occaz...
belzedar Oh don piano | avec un peu de chance tu peux retrouver le gars dans un garage toyota |
speedfightor |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
SladShot DERP GARAGE gold member | Double post pour la bonne cause...
_Niala_ Whou pinaize ! | Bordel mais c'est quoi ce temps merde, quel chaleur, on crame ! ...
Message édité par _Niala_ le 10-06-2008 à 12:19:55 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | oui c'est bon, pense juste a te rhabiller avant de passer --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
mockfella | Hello !
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | profitez en bien, ils annoncent des orages dans l'aprèm, et une fin de semaine pourrie --------------- topic guitare |
SladShot DERP GARAGE gold member | T'as pas l'impression de plomber le topic la non ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |