| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 08:43:45 ![]() ![]() |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 06-06-2008 à 11:30:57 |
thibw |
|
Raoul Guinness |
|
SOF40 |
Raoul Guinness |
belzedar Oh don piano |
duckjerry | ya e-network, ils ont un site qui regroupe tout ce qu'ils vendent --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 17:45:47 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | le plus connu, c'est celui la : edit : sachant que de toute facon, la plupart des portables ne sont pas prix en charge par le magasin ou tu l'achetes, mais directement par le sac constructeur. je sais pas comment ca se passe chez les autres marques, mais chez acer, c'est un transporteur a leur frais qui vient chercher le portable a ton domicile Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 06-06-2008 à 17:50:56 |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
silga |
|
belzedar Oh don piano |
theorie du chaos morte et enterrée | Je crois que Captain Gouyou est parti au rdv |
fangio38 GAZ ! |
|
belzedar Oh don piano | C'est un peu noël avant l'heure avec skylight |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'me suis leve a 11h30 pour aller au marché, alors la brocante j'ai un peu du zapper |
Groody Utilisez MES smileys § |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
belzedar Oh don piano | finalement j'avais personne pour y aller |
silga |
mange cailloux |
Merci de vos infos les gars. |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
skynet war DEFCON 4 | 38 --------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
belzedar Oh don piano |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
kley Miaou ! |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 07-06-2008 à 20:00:04 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
skylight Made in France. | Bon plus sérieusement, il se passe quoi avec le climat ? Quelqu'un a des infos ? J'ai jamais vu ça pour un mois de Juin, un temps de merde continu depuis 3 semaines, le matin il fait à peine 10°C, la journée 12°C, je suis en pull chez moi car j'ai froid, et depuis 4 jours, on pas ne serait-ce un rayon de soleil... Ya un truc particulier au niveau du climat ? Des explications ? Une raison scientifique ? Message cité 2 fois Message édité par skylight le 07-06-2008 à 21:12:25 |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 07-06-2008 à 21:14:42 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
_Niala_ Whou pinaize ! | meme en montagne on est sous les nuages --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | vous avez fini de vous plaindre ???
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
_Niala_ Whou pinaize ! | ouai non mais grenoble avec un temps pareil on se crois dans blade runner, deprimant --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Sans aller jusqu'à crever de chaud, moi aussi j'attend le retour du beau temps pour pouvoir voler.
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |