| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Ventes :) |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 16:46:08 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | J'aime pas particulièrement Allan Brunon hein, je trouve qu'il raconte un peu de la merde des fois.
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 21-07-2026 à 17:31:56 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
Baodai38 Son of a preacher man | FLAN
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 21-07-2026 à 18:02:41 |
Yor_le_Bourrin | Perso je préfère un débat politique que lire des messages sur la congélation du pain |
guezpard tracteur à pédales |
VELO --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
jcqs épais comme une brique | Team pain au levain ici --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 19:15:42 ![]() ![]() |
Beanbob | Je confirme decibel très bon pain. Au levain. |
skylight Made in France. |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 21-07-2026 à 22:56:04 |
SOF40 |
|
SOF40 |
tails38 |
Bear'sBeard | N'oublions pas Alain, notre sauveur à tous |
Gnomovtt |
SOF40 | j'aurai du mettre voiture électrique --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tails38 |
|
Gnomovtt |
Baodai38 Son of a preacher man |
Non franchement, ça va Acheter une Tesla ya 2 ans et plus, c'était ok en terme de move quand tu voulais un VE. Bon, depuis le salut romain, tu rajoutes un petit autocollant FCK ELN à l'arrière, et c'est bon J'ai une connaissance qui a même acheté une Tesla d'occaz l'an dernier. Meilleur move ever ! Des tonnes de gens les bradaient, best rapport Q/P ever pour un VE je pense Edit : Bon, ça glisse encore HS tout ça ... Rdv demain à la kimouss Gnomo ! Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 22-07-2026 à 10:07:00 |
Gnomovtt |
Baodai38 Son of a preacher man | Revenons à la base (même si j'ai l'impression d'être quasi le seul à contribuer ...) #CRResto La semaine dernière je suis allé à la Ferme à Dédé à Sassenage, c'est l'historique de la région non ?! J'y étais jamais allé. Ca fait bien longtemps que je ne suis pas allé à celui du centre ville, toujours plein, mais j'étais allé récemment à celui de la gare. Bon, on sait où on met les pieds. C'est tout à fait correct pour une petite chaine. Les prix sont ok, les portions très généreuses. La terrasse sous les platanes est sympa Le service était un peu lent alors que le resto était loin d'être plein. Les serveurs étaient pourtant efficaces, donc ça sent le sous-effectif. Bon voilà ... je voulais un resto lambda pour que ça soit ok niveau choix pour ma fille, c'était parfait. Et hier, pour "changer", la Palestria .
Bourdayl comment on s'est ENCORE régalé ! On a pris des plats à 14€ ... Franchement, quel autre resto propose ça ?! J'ai pris du calamar à l'italienne avec des pates fraiches, c'était une tuerie. Mon pote s'est régalé avec la bolognaise, je crois qu'il a dit au moins 5 fois que c'était trop bon. Après qu'il nous ai offert le digeot, il ne restait plus que nous dans le resto, il est resté un bon moment papoté, sans pression de se faire mettre dehors. Et en partant, on lui demande si il est ouvert lundi, car on veut aller se faire un ciné et donc manger là avant... Théoriquement il est fermé, mais il nous a dit qu'il allait ouvrir quand même pour nous Je ne peux donc que vous encourager d'aller tester ce resto, en connaissant quelques précautions d'usage, à relire ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t74303516 Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 22-07-2026 à 11:26:26 |
Gnomovtt |
SOF40 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Gnomovtt |
Supergirl, je voulais y aller, mais je crois que c'est déjà plus trop diffusé l'odyssée, encore et encore. mais ce coup-ci, ils ont des casques pour la conquête spatiale Et le tout pour ne voir qu'une partie de l'image Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 22-07-2026 à 11:38:18 --------------- Mon 500px & flick R |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Supergirl c'était peut-être la dernière séance en VO Lundi soir au Pathé ...
Gnomovtt |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gnomovtt |
la suite, c'est pas Ulysse 31? Message édité par Gnomovtt le 22-07-2026 à 13:39:25 --------------- Mon 500px & flick R |
rtt-35h Je ne suis pas un robot |
|
rtt-35h Je ne suis pas un robot |
|
tails38 |
|
Bear'sBeard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |