| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Bear'sBeard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 14:04:46 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
GnomoVTT |
Yor_le_Bourrin |
|
SOF40 | on a fini par sortir du "débat" LFI, on ne va pas repartir sur Tesla --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
GnomoVTT |
Faut-il séparer l'artiste de l'Homme? --------------- Mon 500px & flick R |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 16:22:15 ![]() ![]() |
pwarlk |
Pour rester sur le sujet flan, le boulanger le plus proche a régulièrement des propos politisés que je n'apprécie guère (et vu le peu que j'y suis allé, il doit les aligner au kilomètre |
rtt-35h Je ne suis pas un robot | Vu que ça va troller et picoler, je me rajoute
|
Baodai38 Son of a preacher man |
J'ai regardé la bande annonce de Supergirl pour savoir si c'était ok pour ma fille, ça m'avait l'air d'être un bon navet intersidéral quand même Bon, de base je suis pas spécialement client de film de superhéros, à part éventuellement certains Batman Oh ... wait ... les bons Batman c'est Nolan qui les a fait Clairement, mon choix d'aller voir Odyssée n'est poussé ni par l'histoire, ni par les acteurs, mais clairement par le réalisteur. Comme la majorité des (rares) films que je vais voir d'ailleurs Si j'avais un peu mieux visé, je serai allé voir les films sur De Gaulle à l'excellent ciné de TPTB. `7€ le plein tarif, 5.5€ en les prenant par 5 (non nominatif), 4€ pour les moins de 14 ans. Et on est mieux assis qu'au Pathé
Je suis une gauchiasse pragmatique Tu noteras que je n'ai cité que les cas d'en avoir déjà une avant les scandales, ou acheter d'occaz après. Vu le bonhomme, ça donne quand même pas spécialement envie de lui filer des thunes .... Edit : mayrde, j'ai pas parlé de flan ! Message édité par Baodai38 le 22-07-2026 à 17:29:54 |
mockfella |
Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 22-07-2026 à 18:41:34 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
tails38 |
|
GnomoVTT |
Yor_le_Bourrin | Ce HS serait plus croustillant ailleurs, genre sur le topic Bourse, vous pourriez prêcher les acheteurs de SPCX |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 23-07-2026 à 08:40:09 |
GnomoVTT |
tails38 |
Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 23-07-2026 à 09:03:20 |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
tails38 |
|
GnomoVTT |
|
tails38 | Je pense que JLM sera encore candidat en 2032 depuis sa maison de retraite |
GnomoVTT |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
SOF40 |
GnomoVTT |
SOF40 |
|
tails38 |
|
GnomoVTT |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |