| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 00:03:10 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Et plusieurs chutes --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Bear'sBeard |
|
Digaboy | qui est partant pour une kimouss en juin ? Message cité 2 fois Message édité par Digaboy le 23-05-2025 à 11:40:05 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
kaillou38 mouton à numéro |
oui, je l'es ai trouvé, mais j'ai vu les 3 mois de vacances. Je vais peut etre postuler chez eux
--------------- ras |
ranjtou |
|
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ranjtou | Oh, smart !
|
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 11:52:13 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man | J'avais joué un peu avec la puce NFC du Smartphone pour s'en servir de device RFID, c'est pas si simple. La majorité des systèmes sont protégés et non reproductibles |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
thib38 | Tout dépends la techno utilisée. Ça peut être très secure ou très ouvert. Message édité par thib38 le 27-05-2025 à 17:29:44 --------------- 500px |
--------------- ras |
SOF40 |
ranjtou |
|
Yor_le_Bourrin | Pourquoi tu ne demandes pas simplement à ton syndic un nouveau badge ? Perso ça m'avait coûté 20€. Pas sûr que le passe vigik illégal soit beaucoup moins cher. |
SOF40 | un universel je sais pas, mais le copieur + plein de badges est moins cher --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
c'est quand même relou, faut les reprogrammer tous les 2 jours pour que ca fonctionne
--------------- ras |
SOF40 |
SOF40 |
ranjtou |
|
ranjtou |
|
Digaboy | j'aurai tendance à garder le 12 pour laisser 10 jours avant la fête de la musique ^^
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Le 12 il y a une petite chance que je me joigne à vous. Le 19 je ne pourrai pas. |
ranjtou |
|
Digaboy | Allez j'ai fait chauffer Copilot et c'est toujours pas un champion de l'orthographe ^^
Ne faites pas les timides ! Message cité 2 fois Message édité par Digaboy le 02-06-2025 à 17:11:55 |
offspring34 | ah, la y a un KO technique, suis sur Lyon le 12, pour une kimousse organisée par le boulot --------------- Mon Feed-Back |
SOF40 |
ll0zz Death to the fatherland! | Pareil, c'est ma semaine daronique. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
|
ranjtou |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Merci pour l'info, je vais peut-être laisser 10ans qui perd tout en prendre un. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
ranjtou |
Message édité par ranjtou le 03-06-2025 à 12:19:39 |
Digaboy | Bon ya beaucoup de monde indispo le 12 |
ll0zz Death to the fatherland! | Je pourrais --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Faut refaire l'image |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |