| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par GnomoVTT le 03-05-2025 à 19:01:03 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 03-05-2025 à 18:59:45 ![]() ![]() |
tails38 |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Il est devenu radin xD, ce qui explique sa richesse --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pas faux Message édité par BlackSad38 le 04-05-2025 à 13:05:07 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
mirkadog |
|
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 12:52:54 ![]() ![]() |
ranjtou | https://www.ledauphine.com/faits-di [...] infraction
|
|
pwarlk |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
GnomoVTT |
Par contre le cycliste avec un casque à conduction osseuse, c'est verbalisation en théorie |
pwarlk |
|
tails38 |
|
GnomoVTT |
GnomoVTT |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Guigui |
Guigui |
Comme l'a dit Gnomo, malheureusement et aussi surprenant que ça paraisse, les casques à conduction osseuse ne sont pas autorisés Par contre, si je me balade avec une enceinte BT à fond dans le sac à dos, comme de sympathiques skieurs font parfois, c'est dans les règles D'ailleurs techniquement mes écouteurs ne sont pas dans l'oreille, c'est une mini enceinte BT accrochée à l'extérieur : https://www.amazon.fr/dp/B0D2W27KZC Je n'en mets qu'une sur les 2, le conduit auditif n'est pas obstrué et j'entends l'environnement autour de moi même sur l'oreille où je le mets, j'ai mon casque, mon gilet jaune, ma lumière, mais je suis verbalisable Message cité 3 fois Message édité par Baodai38 le 15-05-2025 à 15:58:24 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
SOF40 |
tails38 |
|
tails38 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Baodai38 Son of a preacher man | https://actu.fr/auvergne-rhone-alpe [...] 45266.html Et ça c'est pas verbalisable ? J'ai aucun soucis avec la pluralité des avis politiques, mais monter un groupe qui se dit "au dessus des partis", et demander à cette crapule de Carignon de nous représenter... Sans parler qu'il est pas tout jeune le garçon |
SOF40 |
Guigui |
tails38 |
Message édité par tails38 le 17-05-2025 à 12:00:42 |
mirkadog |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 17-05-2025 à 12:01:52 |
ll0zz Death to the fatherland! | Je me demande si c'est pas la Gauche qui le paye. Tant qu'il est là, la Droite n'arrivera à rien ! --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
J'ai du aller voir une fois ses inepties sur son site "grenoble le changement", maintenant j'ai tout le temps des recos de leur titres tout en majuscule insupportables Je comprends pas que qq1 à droite n'ai pas réussi à le mettre sur la touche définitivement.
Mayway, c'est ça en fait ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |