| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 17:19:13 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
offspring34 | 19 pas possible non plus, ou alors on fait ca chez moi à Gresse --------------- Mon Feed-Back |
|
offspring34 | apres si vous organisez un covoit ca se tente --------------- Mon Feed-Back |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 16:14:29 ![]() ![]() |
mirkadog |
Baodai38 Son of a preacher man | Ya Kimouss le 19 alors ?! Ca manque de news ici |
ranjtou | et ou est cette Kimouss ??? |
Digaboy | Bon déjà ya qui de dispo le 19 ? Car j'ai rien contre un plan à 3 mais voilà |
Digaboy | Bon déjà ya qui de dispo le 19 ? Car j'ai rien contre un plan à 3 mais voilà |
GnomoVTT |
rtt-35h Je ne suis pas un robot | Dispo pour la soirée Houmous (Où mouss )
|
ranjtou | Du coup, pas dispo le jeudi 19 du coup, Madame m'a grillé la prio. Vendredi kimouss ? |
ll0zz Death to the fatherland! | Dispo le 19 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
|
SOF40 |
ranjtou |
ranjtou | Par le plus grand des hasard, des gens qui vont jusque Villefontaine de temps en temps et qui seraient open pour faire livreur ? |
SOF40 |
Baodai38 Son of a preacher man | Bon alors msieur Digaboy ? C'est quoi le compte des participants ?!
|
SOF40 |
SOF40 |
SOF40 | Mimistan, il va y avoir 2h de queue et la bouffe est bof
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 18-06-2025 à 21:55:25 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
pwarlk |
Il manque quand même un petit bar a mojito sur les quais dans ce bled. |
SOF40 |
Baodai38 Son of a preacher man | Bon alors msieur Digaboy ? C'est quoi le compte des participants ?!
|
Digaboy | yop ! désolé c'était la course ! on voit les vrais organisateurs qui ont ça dans le sang !
|
SOF40 |
Baodai38 Son of a preacher man | Parce que certains comptaient s'enfermer par de temps ? Tiens nous au courant de ta resa Diga |
SOF40 |
ranjtou |
|
ranjtou | les etudiants sont partis, la ville est plus calme, troiuver une table au minimistant peut être plus facile peut-être |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |