| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
titouns | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 15:09:44 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
Tu noteras quand même que Guigui est nettement moins au top quand même, vu son temps de réaction un peu long Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 31-01-2025 à 15:16:46 |
standalone | Un tour à la croix Perrin à Autrans sinon. --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Raoul Guinness | Hello,
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Bear'sBeard | Dernières fois (pour mes ski de rando), j'ai fait ça à la boite à ski (avec fartage/ressemelage). |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
kaillou38 mouton à numéro | oui oui, c'est toujours ouvert --------------- ras |
Raoul Guinness |
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 17:03:21 ![]() ![]() |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
|
Guigui |
Pour la peine je rajoute la luge toute saison à Autran. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
SOF40 | Je cherche 2 luges 2 personnes d’ailleurs Message édité par SOF40 le 01-02-2025 à 14:17:48 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
titouns |
Message édité par titouns le 03-02-2025 à 12:53:34 |
Beanbob | Par expérience Pipay a 8:45 au parking c’est niquel. |
kham Le temps passe trop vite... | Merci
|
mockfella |
Si tu es prêt à faire un peu plus de route, perso j'aime beaucoup les domaines de saintfrancois longchamp/valmorel, en Maurienne
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
kham Le temps passe trop vite... |
GnomoVTT |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | bonne idée Message édité par kham le 03-02-2025 à 14:12:40 |
|
Message édité par Baodai38 le 03-02-2025 à 15:07:20 |
kham Le temps passe trop vite... | Je ne dis pas que Val Thorens, c'est pas bien L'Alpe, ca a le mérite d'être haut et assez grand, tout en étant à 35 minutes de chez moi. Mais c'est de loin pas ma station favorite non plus. Message cité 1 fois Message édité par kham le 03-02-2025 à 15:12:39 |
|
kham Le temps passe trop vite... | J’ai bien aimé les domaines annexes (le côté Oz, Auris et les murs de Frontfroide), etc… Sarenne, ca reste sympa jusqu'au chemin. Mais l’Alpe au prix auquel je paie le forfait, ça reste hyper intéressant Message cité 1 fois Message édité par kham le 03-02-2025 à 15:59:44 |
Message édité par kham le 03-02-2025 à 16:00:28 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kley Miaou ! |
|
Digaboy | pour changer de sujet, je cherche une entreprise pour entretien d'une chaudière gaz sur st égrève. |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Beanbob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |