| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Beanbob |
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 21:20:26 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Ça s’est fini aux 7L finalement
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Même analyse ! Les photos en cadeau : https://www.skipass.com/live/les-se [...] oleil.html Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 04-02-2025 à 20:30:42 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Cyclistes, attention aux agressions !
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
|
GnomoVTT | j'y passe tous les matins A priori, il y a pas mal d'agression pour vol de vélo aussi, par des gamins aussi Message cité 3 fois Message édité par GnomoVTT le 06-02-2025 à 14:22:12 --------------- Mon 500px & flick R |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 15:30:30 ![]() ![]() |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
GnomoVTT |
pwarlk |
Beanbob |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Caylayron |
:noredface |
GnomoVTT |
C'est des gamins qui mettent la zone partout, ici 4 écoles fracturées en 2 jours (fontaine) --------------- Mon 500px & flick R |
Raoul Guinness | Je serais bien embêté dans un cas comme ça, je n'ai plus de portefeuille. J'ai tout dématérialisé, la carte d'identité, le permis de conduire, la carte vitale, apple pay, bref, j'ai que mon téléphone sur moi, et pas du tout de liquide.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Caylayron |
|
Caylayron |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Moi j'ai pas compris comment la roue s'est cassée juste par un coup de pied
|
GnomoVTT |
Ça me fait penser à cette chute --------------- Mon 500px & flick R |
thib38 | Pour dématérialisé la carte d'identité il faut avoir en physique le denier model carte de crédit non ? Message cité 2 fois Message édité par thib38 le 08-02-2025 à 10:08:08 --------------- 500px |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
GnomoVTT |
tails38 |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Baodai38 Son of a preacher man | Récit d'un sauvetage dans les bulles : https://www.radiofrance.fr/francecu [...] ue-2428012 Pas encore écouté... Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 08-02-2025 à 18:06:14 |
ll0zz Death to the fatherland! |
GnomoVTT |
|
Raoul Guinness |
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 08-02-2025 à 19:23:45 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ll0zz Death to the fatherland! |
mirkadog |
|
C'est pas un fake, c'est clairement annoncé comme étant généré par IA
|
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |