| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 08:04:22 ![]() ![]() |
SOF40 |
mirkadog |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
mockfella |
(Ouais je tente de lancer un autre débat foireux. Ça se voit ou pas ?) --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
tails38 |
Baodai38 Son of a preacher man | The Place to Steal https://www.ledauphine.com/faits-di [...] nterpelles
|
Digaboy | 6 chiffres ? c'est pas le salaire de la fille au pair ça |
SOF40 |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 10:40:39 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
pwarlk |
|
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 19-01-2025 à 12:28:16 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Baodai38 Son of a preacher man | Belle présentation Mais on dit "la brocante DE Raoul" Message édité par Baodai38 le 19-01-2025 à 13:42:05 |
Raoul Guinness | Si y'a que le DE qui te choque, ça va. Message édité par Raoul Guinness le 19-01-2025 à 14:15:36 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
SOF40 | C'était pas le casque de schumi au-moins ? Message édité par SOF40 le 19-01-2025 à 17:06:23 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Caylayron |
mirkadog | Assez pour faire une friture ? |
Caylayron | C'est bourré de cartilages et ils font entre 1cm et 2,5cm il ne doit rester que le cartilage après cuisson |
kley Miaou ! |
|
Caylayron | C'est l'occasion de redémarrer un bac, on est encore dans la période des bonnes résolutions |
kley Miaou ! |
|
tim-timmy | les fameux orages tropicaux de janvier, bien connus ... |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Oui j'avoue avoir été surpris d'entendre de l'orage tout à l'heure. |
standalone | Dans le voironnais ça tombe et tonne fort. --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Grosse grêle hier, pensée pour les propriétaires de voitures qui dorment dehors. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui | de bien belles images en tout cas --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mockfella | Hello les grô Je tente ma chance ici comme je sais que vous n'êtes jamais avares de bonnes idées Je dois trouver une activité pour une après midi en montagne, pour un groupe de 6, dont 2 indiens qui vivent en Australie Contexte pro, donc relativement formel. Z'Auriez pas une adresse / retour d'xp en ce sens ? Et sinon, preneur de toute autre idée d'activité montagne pas trop violente qui vous passerait par la tête avec mon cahier de charge Message cité 2 fois Message édité par mockfella le 31-01-2025 à 07:58:46 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Gnomovtt | tu peux aller manger au banc de l'ours, ca fait une petite balade dans la neige (avec les raquettes peut etre)
--------------- Mon 500px & flick R |
Guigui | J'allais citer les Allières et le banc de l'ours Il y a aussi La Scia à St Pierre mais avec la fermeture de la station je ne sais pas si ça marche encore Aussi chien de traîneau sur le Vercors mais faut réserver pas mal en avance --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Beanbob |
|
thib38 | Pour encore moins d'effort, suivant les personnes, sommet aux deux alpes avec la grotte et le belvedere.
--------------- 500px |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gunth18 | En petite ballade en montagne avec bouffe au bout, il y a aussi l'auberge du Clariant en partant de Corrençon : https://leclariant.com/ |
Beanbob |
|
mockfella | Merci pour les idées, vous êtes au top --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
titouns | Sinon, y'a aussi le refuge La Soldanelle (col de l'Arzelier), montée en 45mn, vue magnifique et proprios sympas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |