| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent :
Je note, merci |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 10:54:11 ![]() ![]() |
ranjtou | du coup, on arrete les KiMousse et on se fait une KiFlan dans une boulangerie ??? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Yor_le_Bourrin | Un petit côté Benny Hill, j'aime bien |
Baodai38 Son of a preacher man | Oui, le côté festif est sympa |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Raoul Guinness | hier soir je crois. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 19:50:02 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Les jours se suivent …
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
SOF40 |
jcqs épais comme une brique | C'est pas l'hyper centre mais ça reste le centre ville pour moi, à deux pas du gros cinéma de la ville centre. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Raoul Guinness | Un peu plus de détails ici : https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] deal-mardi --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
tails38 | En tout cas je n'ai pas entendu les coup de feux depuis les TF |
Raoul Guinness | Pour me préparer à cette guerre des gangs, je me fais la trilogie Mafia sur PS4.
mockfella | Une raison de plus d'interdire les trottinettes en ville --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Baodai38 Son of a preacher man | Apparemment le gars abattu à #TPTB était en lien avec le traffic à Hoche, qui a vu la mort d'un ado hier : https://www.ledauphine.com/faits-di [...] int-egreve |
tails38 |
|
ranjtou |
Mes parents me demandent de passer le permis de prot d'arme... |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Caylayron |
|
Yor_le_Bourrin | Les frontales des trailers sur la digue suffisamment éclairée aussi Les gens ont peur du noir on dirait Message cité 3 fois Message édité par Yor_le_Bourrin le 23-10-2024 à 20:23:21 |
tails38 |
|
tails38 |
|
Caylayron |
|
Yor_le_Bourrin |
|
pwarlk |
Ou peur d'être tués par un inattentif et ne changent pas selon la portion du trajet. 42% de tués en plus fin octobre. C'estlesrond |
tails38 |
|
pwarlk |
"Ils ne changent pas en passant de rue à digue". Et comme c'est demandé gentiment, premier paragraphe: |
pwarlk |
|
Bear'sBeard |
Et avec le raccourcissement des jours, plus moyen de rentrer du boulot sans perdre la rétine plusieurs fois par trajet. Si un CT vélo garantissait que tout les vélos aient un éclairage stvzo bien réglé, je le paierai avec joie |
kagoum38 La vie est une souffrance. |
|
nraynaud lol | c'est intéressant, j'ai vécu à Phoenix, la ville jumelle de Grenoble, c'est un *poil* plus violent. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 24-10-2024 à 16:43:57 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |