| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 16:03:03 ![]() ![]() |
tails38 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
tails38 |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 15-10-2024 à 10:15:59 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Perfector Memento mori | Salut le topic,
--------------- Randos |
Bear'sBeard | Vue de la webcam de Chamrousse on dirait qu'il en reste un tout petit peu face Nord, mais avec les nuage, dur à être certain : https://www.skaping.com/chamrousse/la-croix |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 12:52:01 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Ah oui on en voit dans la face Nord, pile où le chemin bien raide passe avec un peu de malchance Message édité par Perfector le 17-10-2024 à 13:33:08 --------------- Randos |
ll0zz Death to the fatherland! | Légèrement saupoudré cette nuit sur la cime (et on voit un arc-en-ciel trop choupi à l'instant). --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Baodai38 Son of a preacher man | Ce matin j'avais un "coucher" de lune (particulièrement grosse en ce moment) au dessus du Vercors embrumé avec le soleil levant, c'était assez choupi aussi Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 18-10-2024 à 10:01:12 |
Gnomovtt |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Plus t'es en altitude plus la Lune est grosse --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pwarlk |
|
mirkadog |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
Raoul Guinness | D'ailleurs, pourquoi c'est la gendarmerie de Meylan qui est en charge de l'affaire alors qu'il y a une brigade de gendarmerie à Saint Egreve ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mirkadog |
|
Raoul Guinness |
Baodai38 Son of a preacher man |
47 ans, steuplait ... Je sais que je fais jeune, mais quand même Je vois très bien l'endroit, petit quartier pavillonnaire sans histoire. Je connais des palanquées de gens qui habitent par là bas. Autant le dimanche aprem tu peux croiser des familles en balade par là bas, autant le soir ya jamais personne. En plus c'est un bout de rue qui donne sur la voie ferrée, donc ThePlaceToNOTBe à minuit. Pas que ça soit malfamé, juste sans interet Si vous cherchez des dealers, ils sont plutot vers la place St Christophe, à quelques encablures de là Complètement improbable cette histoire Message édité par Baodai38 le 21-10-2024 à 14:52:26 |
Raoul Guinness | Vu que ça cause de la place St Christophe, l'autre jour, je suis allé acheter des viennoiseries à la Boulangerie. Autant l'accueil était sympa, autant les croissants et pains au chocolat étaient bof.
|
pwarlk |
Bof. Je préfère bouffer la merde du carrefour city en face, et le meilleur pain aux noix du coin c'est lideuleu La preuve, même la supérette biocool en face importe son pain de Grenoble au lieu de la boulangerie à 20m. |
Gnomovtt |
ll0zz Death to the fatherland! | Et pour les flans, vous conseillez qui ? --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
jcqs épais comme une brique |
Le chantilly c'est très bien, ils sont sympas et leurs baguettes très bien. Les pains spéciaux sont bons aussi, mention spéciale à la marguerite et l'oméga. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sinon je suis fan de flan, j'ai trouvé ça https://www.instagram.com/flanterie/ Mais bon, pas de référence sur Grenoble Si tu en as d'autres, je suis preneur Message édité par Baodai38 le 21-10-2024 à 20:22:18 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pour le point boulangerie et viennoiserie, je ne peux que recommander MJ (maison 1830) en Chartreuse.
|
Guigui | Sinon, à TheRealPlaceToBe il y a Au Rythme du Pain, le top du pain et des brioches Voiron centre donc. Accessible à pied de la gare. Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 22-10-2024 à 01:26:35 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
ranjtou | Bon, le train train de la routine du quotidien reprend ses droits... https://www.ledauphine.com/faits-di [...] ns-la-nuit |
|
Gnomovtt |
pwarlk |
Décidément les lobby de l'assurance et des constructeurs de voitures neuves vont vraiment trop loin : ça ne se fait pas de brûler nos voitures pour qu'on en rachète des neuves ! |
ranjtou |
J'ai entendu bcp de bien aussi des frangins ! Même si tant qu'à faire, costes est pas loin... |
Je note, merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |