| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 22:12:53 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
rtt-35h Je ne suis pas un robot |
Tyr4 | Des gens du topic sont allé skier aux 7 Laux ou à Chamrousse ces derniers jours ? Comment sont les pistes ? Pas trop glacées ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
thib38 |
Message édité par thib38 le 03-02-2023 à 13:26:22 --------------- 500px |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 13:25:59 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Même situation, vieux tableau de 40 ans totalement bidouillé par un bricoleur du dimanche à refaire complètement. Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 03-02-2023 à 16:07:12 |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Pas trouvé avec le mot clé "électricien"... Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 03-02-2023 à 18:15:14 |
tails38 | Perso c'est un electricien du taff qui m'a fait le job |
|
tails38 |
Et maintenant je m'aperçois que c'est vraiment la première entrée de froid dans la maison, malgré une double porte vitrée Message édité par Baodai38 le 04-02-2023 à 16:08:33 |
tails38 | Moi je pense que c’est le montage qui n’est pas bon. Même avec des joints je sens le frais…
|
Bon après on a clairement gagné en confort, même si ça sera jamais rentabilisé (quoi que, avec la hausse du prix de l'énergie....) Next : porte, et toit |
tails38 |
|
T'es dans le Voironnais toi ?! Sur la Métropole y'a l'alec qui accompagne sur ces chantiers, c'est top. |
tails38 | Je suis en Terre Froide |
Digaboy | +1 pour la kimouss ! Je propose après les vacances (donc après les 20 février pour ceux qui n'ont pas de générateur de bruit Je propose le 22 ou 23 février |
SOF40 |
Digaboy |
|
SOF40 |
SOF40 |
Baodai38 Son of a preacher man | Dispo le 23 Février et le 9 Mars |
Digaboy | Ça me va le 9 mars |
standalone |
|
tails38 | Je me doutes bien que ca réduit l'interet. Au final je pense que les combles vont resté perdu donc monter la quantité de ouate peux etre interessante. Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 05-02-2023 à 17:13:56 |
|
tails38 | C'est des petits vieux je peux jouer sur le fait que ca date de l'ancien proprio |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
tails38 | SO et E mais a mon sens plus exposé au vent que les deux autres faces.
|
negaduck let's get sinister | Dispo le 23 Février et le 9 Mars pour la kimouss --------------- 'Cause StoneCold said so ! |
_tchip_ |
Au lauberhorn ça glisse bien --------------- He likes the taste... |
tails38 |
Caylayron | C'est pas guigui qui avait un contact qui se déplaçait à domicile ? Mais c'était limité au portes-fenêtres et l'addition était salée je crois, car ils profitaient pour désencombrer l'espace |
Guigui |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |