| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 09:55:14 ![]() ![]() |
Guigui |
Un peu, mais sans commune mesure avec Carignon, l'historique des chiffres est assez parlant --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pwarlk |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Je l'ai déjà vu en VF 3D au Kinepolis, et j'avais bien aimé l'immersion. Pour le scénario, j'en tiens pas compte puisque j'ai trouvé ça assez naze. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Raoul Guinness | Du topic ChatGPT, le débat est clos ! --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Baodai38 Son of a preacher man |
Message édité par Baodai38 le 17-01-2023 à 14:00:27 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 18:48:52 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ll0zz Death to the fatherland! | Chez https://www.lightbicycle.com/ on a vite 100€ de fdp... --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Gnomovtt |
ll0zz Death to the fatherland! | Ah, tu ne sais pas encore que tu as absolument besoin de jantes carbone à 280g ? --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
SOF40 |
Gnomovtt |
|
Gnomovtt |
ranjtou |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Et une KiChoutte (pour les photographes, ne nous méprenons pas) ? --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
ranjtou | on peut mixer une Kichouffe avant une KiChoute |
Gnomovtt |
Soon KiTir
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Gnomovtt |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Gnomovtt |
_tchip_ | Où est ce qu'on peut trouver de la neige pas loin pour faire de la luge avec des mioches sans se faire chier à aller jusqu'à chamrousse
des feux d'artifices toute l'année Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 28-01-2023 à 11:33:15 --------------- He likes the taste... |
mockfella |
Tout dépend d'où tu te trouve mais en Chartreuse il y a plein de coins sympa, col de porte, col de Marcieux, St Hilaire, col du Granier, etc. Message édité par mockfella le 28-01-2023 à 13:32:56 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Baodai38 Son of a preacher man | Lans en Vercors sinon de l'autre côté |
_tchip_ | Finalement j'ai fait la sieste, merci
Message édité par _tchip_ le 28-01-2023 à 18:43:54 --------------- He likes the taste... |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
tails38 | |
thib38 |
pwarlk |
Raoul Guinness |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |