| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent :
Merci à toi pour ta ponctualité et ta bonne humeur, c'était nickel ! |
Publicité | Posté le 15-08-2019 à 21:23:54 ![]() ![]() |
mirkadog |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
mirkadog |
Raoul Guinness | y'a un topic isere.
Message édité par Raoul Guinness le 20-08-2019 à 15:13:16 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
newbie_master Jack l'éventré | Trouvé --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 17:28:59 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man | Un électricien pour refaire un tableau électrique old school, vous avez ça sous la main ? |
tails38 |
|
pwarlk |
|
SOF40 | je pense qu'il veut un électricien de qualitay certifié hfr pour tout refaire Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 21-08-2019 à 11:00:54 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Baodai38 Son of a preacher man |
J'ai un vieux tableau qui a 40 ans à remplacer. Je veux pas forcément le moins cher à tout prix, mais un bon contact et du travail un minimum de qualitay. En gros, si vous avez quelqu'un à recommander Sauf accident, je compte pas retirer grand chose, à part un 6mm² vers la cuisine. Je vais prendre un ou deux contacts sur Bilik, mais je voulais aussi voir ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 21-08-2019 à 11:05:27 |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 21-08-2019 à 11:05:55 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
|
tails38 |
pwarlk |
|
SOF40 |
Guigui |
|
|
SOF40 |
mirkadog |
|
Guigui |
|
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 21-08-2019 à 16:20:52 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mirkadog |
|
|
SOF40 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Il y a des gens qui ont les tarifs en tête à peu près du m² sur Gières ? --------------- Mes Ventes :) |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 22-08-2019 à 13:56:51 --------------- Malo dor |
Yor_le_Bourrin | Le meilleur moyen de voir les prix reste patrim, avec un peu de chance tu peux même trouver l'appartement cible (sans mobilier ni FAI évidemment) |
|
|
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Vaut mieux passer par DVF, pas besoin de se loger comme sur patrim.
--------------- Malo dor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |