| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 16:02:12 ![]() ![]() |
Tyr4 | Non mais vous comptez vraiment sur la municipalité pour nettoyer/repeindre des portes de garage privés ? Vous voulez pas qu'ils viennent passer l'aspirateur chez vous aussi ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Guigui | Team Méaudre pour les gamins ici.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mockfella | Ah ben voilà, c'est exactement ce que je voulais, des idées de petites stations --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
gunth18 |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui | Sinon la Ruchère aussi : ski de fond, raquette, et un peu de luge --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 17:35:08 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man | Grève tag, aucun tram jusqu'à dimanche : https://twitter.com/TAG_Grenoble/st [...] 4362916864
Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 03-11-2022 à 18:11:17 |
ranjtou |
In pour une kimouss soon Deja rate le kirestal alors bon, pas 2 fois |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
titouns |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
short_final Terrain ahead. |
Message édité par short_final le 03-11-2022 à 19:21:12 |
|
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Je ne sais si on peut qualifier ça de "street art" mais il y avait des volets peints en trompe-l'œil avec des sortes de montagnes cités en ombres chinoises, près de la pharmacie Foch.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 03-11-2022 à 19:41:08 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Digaboy | hé c'est en bas de chez moi ! |
tails38 |
|
jcqs épais comme une brique |
J'ai regardé le plui, il y a du foncier réservé pour le doublement de la voie au niveau de st egreve et smlv. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
GnomoVTT |
Ignatius Reilly |
|
jcqs épais comme une brique |
Ça a l'air d'être un sujet sensible le métro câble --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Et la signalisation à été faite à l'économie au delà de tulins durant le dédoublement donc sur cet axe ça saturera. Et de toute manière faudrait virer les passages à niveau pour avoir le droit d'envoyer plus de trains. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
Guigui |
Clairement. Mais ça fera pas un beau ruban à couper, la photo dans le journal et la récup politique qui va avec. Donc le métro câble c'est mieux, ça rends mieux sur insta et twitter, c'est le seul critère
J'ai pas l'impression qu'ils roulent à 160 sur cette portion, même les "direct" qui ne s'arrêtent qu'à Voiron. Et quand tu regarde le cadencement, les omni sont lâchés à peine 5 min derrière les expres déjà... Par contre, dès qu'il y a un pet qq part sur une des deux lignes (Lyon et Valence) ça fout le bordel partout. Avec un doublememt ça aiderai. Après le plus gros soucis c'est le matériel roulant : aux heures de pointe c'est blindé, car c'est que des trains simples (3 wagons) pour tenir la fréquence. Aux heures creuses c'est des doubles qui sont vides --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gunth18 |
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 04-11-2022 à 13:45:48 |
|
Guigui |
Mais il y aurai d'autres financements aussi
Après c'est comme la route : doubler le matos roulant pour qu'il ne servent que qq heures par jour... Mais bon, un peu de rab ça serai bien quand même --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mimil9 |
|
kley Miaou ! |
|
gunth18 |
|
pwarlk |
|
GnomoVTT |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | En tout cas ce matin c'était super. |
GnomoVTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |