| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
rdu | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par rdu le 26-10-2022 à 09:44:19 |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 09:43:26 ![]() ![]() |
rdu |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
tails38 | Moi je cherche surtout une personne pour me faire toute la salle de bain |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 26-10-2022 à 14:30:20 |
|
pwarlk |
|
SOF40 |
ll0zz Death to the fatherland! | Ou une kiklicklac ? --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 22:05:49 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
ll0zz Death to the fatherland! | --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
SOF40 |
GnomoVTT |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ll0zz Death to the fatherland! | Non, au col de l'Alpe tu as une vue à 360°, du Mont Blanc au Mont Aiguille. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
SOF40 | Je croyais que le col c’était le goulet et La Croix était au dessus --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ll0zz Death to the fatherland! | Oui, j'ai fait un raccourci, ils sont à quelques 10 aines de mètre l'un de l'autre. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
negaduck let's get sinister |
--------------- 'Cause StoneCold said so ! |
pwarlk |
Ce qui est cool, c'est que du coup ils pourront manger plein de fois au père gras grâce à ton idée |
negaduck let's get sinister | FYP
Message cité 1 fois Message édité par negaduck le 02-11-2022 à 11:29:41 --------------- 'Cause StoneCold said so ! |
pwarlk |
Alors deja rien qu'en voyant le titre ça pue la merde en barre, donc je relance de Calogero "un jour au mauvais endroit", de Fontaine cocos et de Lyon c'est mieux (d'après un sondage auprès de 4 lyonnais à Chamrousse). Grenoble tu l'aimes où tu la quittes |
--------------- 'Cause StoneCold said so ! |
GnomoVTT |
Bosser dans la vallée et vivre en montagne pour moi c'est un mauvais choix sur le moyen long terme --------------- Mon 500px & flick R |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pwarlk |
Mais tu mélanges deux choses qui n'ont rien à voir... Dans toutes les villes, tu as des riches qui se cassent respirer l'air pur. Dans Paris, les mecs des quartiers riches viennent faire la fête dans les arrondissements centraux, et quand ils ont une famille ils partent en banlieue. Ta boîte n'est pas à Grenoble, c'est logique que les gens habitent pas Grenoble, ne trouves-tu pas ? Dans ma boîte à Grenoble j'ai du cadre sup en pagaille qui habite à Grenoble (Championnet, quais, quartier gare, centre ville, faut pas déconner non plus sur la localisation quand t'es blindé) dans des apparts à un demi-million. Et les autres ils ont leurs baraques à 1/2 million (ou peut être plus qu'un million, en vrai je les connais pas assez pour savoir Et pour l'exode... la ville est remplie et très dense (8000hab/km2) et ça bouge à la marge en fonction des naissances/études. Donc personne ne se casse plus qu'avant, simplement quand tu bosses à Montbonnot, que t'as une famille et que t'as de l'argent, c'est pas forcément Grenoble gare le meilleur plan de ta vie. Surtout si tu veux une maison avec jardin. |
Caylayron |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Message cité 1 fois Message édité par negaduck le 02-11-2022 à 14:18:37 --------------- 'Cause StoneCold said so ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |