| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
ranjtou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 18:24:23 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 24-10-2022 à 19:21:27 |
Lagwiyann |
belzedar Oh don piano | Ils sont fermés le lundi. Jappelerai demain midi |
squalezone | C’est la tranche d’âge des hfrien grenoblois et alentour ? Message cité 3 fois Message édité par squalezone le 25-10-2022 à 09:28:38 |
Bear'sBeard |
fusion_sadam :D |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
|
C'était pas une blague hein
Aux kimouss on fait le sondage à chaque fois, mais j'oublie toujours tout à la 4ème pinte De tête je dirai que la majorité est entre 35 et 40 ans. Quelques uns un peu plus. Pas beaucoup qui ont moins. Il faudrait faire un vrai calcul d'age moyen et d'age médian à la prochaine kimouss Je te sens pas rassuré pour nos rencontres entre inconnus notoires Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 25-10-2022 à 09:23:57 |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 09:22:18 ![]() ![]() |
squalezone |
Message édité par squalezone le 25-10-2022 à 09:28:22 |
Lagwiyann |
Pas certaine de pouvoir être là à 18h30 par contre |
Guigui | Pareil, 18h30 ça sera chaud mais au pire pour le resto --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Bear'sBeard | Faut le temps d'arriver de Montbonnot, 18h30 ça va être compliqué (et plus tard ça va faire short pour apprécier une pinte). |
|
Bear'sBeard |
belzedar Oh don piano |
|
mimil9 |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Lagwiyann |
|
Guigui |
On parle bien de l'Ardoise vers la FNAC hein, pas l'Ardoise Gourmande dans la rue de Strasbourg ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Ah tiens, je ne vous ai pas fait mon CR de l'#ArdoiseGourmande ? Edit : Si, c'est bon, il me semblait bien https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t66959292 Message édité par Baodai38 le 25-10-2022 à 17:05:55 |
Raoul Guinness | Si vous aviez fait une soirée Halloween, j'aurai pu me joindre à vous. J'ai un super costume cette année.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
pwarlk |
Après les costumes d'infirmière sexy, le patient sexy ? |
ranjtou | Sinon, après les PB de dodo, je connais une clinique en Turquie si besoin... Bonne nuit ce soir comeme Message édité par ranjtou le 25-10-2022 à 17:52:48 |
Raoul Guinness | Aucun complexe sur ma chauvance. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
rtt-35h Je ne suis pas un robot |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
belzedar Oh don piano |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Prems Message édité par Baodai38 le 25-10-2022 à 22:28:26 |
belzedar Oh don piano | Du coup plus qu'à organiser un ki jeux de société |
Lagwiyann | Bien rentrée également, vivement la prochaine |
Guigui |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
rdu | Hfrien et Hfriennes bonjour,
|
Digaboy | Ya TPF qui m'a été recommandé par plusieurs collègues et qui est en train de me faire un devis pour un ballon ECS
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Je connais personnellement le patron de TPF directement d'ailleurs si quelqu'un le souhaite. --------------- Mes Ventes :) |
rdu |
Message cité 1 fois Message édité par rdu le 26-10-2022 à 09:44:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |