Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3915 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1764  1765  1766  ..  1925  1926  1927  1928  1929  1930
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h

n°67070036
Guigui
Posté le 23-10-2022 à 13:28:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

belzedar a écrit :

RESTO MARDI 25 octobre [:hurle]

Présent:
Belzedar
Baodai38
Lagwiyann
Ranjtou covidé
Guigui suivant le plein

Pour le resto, je vous propose L'ardoise.
Est-ce ca vous va?

Je suis allé jusque dans le duché de Moiran mais j'ai trouvé de l'essence :d

Ça me va l'ardoise :jap:

ranjtou a écrit :

Ca me tente bien l'ardoise, ca a l'air pas mal.
Ou plutôt, ca me tentait bien...

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=63786CBB

Ach :/ Bon rétablissement :hello:

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
mood
Publicité
Posté le 23-10-2022 à 13:28:12  profilanswer

n°67071945
Lagwiyann
Posté le 23-10-2022 à 19:44:07  profilanswer

Ça me convient également

n°67072025
Bear'sBear​d
Posté le 23-10-2022 à 19:56:34  profilanswer

belzedar a écrit :

RESTO MARDI 25 octobre  [:hurle]  

Présent:
Belzedar
Baodai38
Lagwiyann
Ranjtou covidé
Guigui suivant le plein

Est-ce ca vous va?

Comptez moi présent.

n°67072250
squalezone
Posté le 23-10-2022 à 20:31:25  profilanswer

Vous vous connaissez tous ?

n°67072306
Raoul Guin​ness
Posté le 23-10-2022 à 20:38:56  profilanswer

Moi, je ne connais personne, c'est pour ça que je ne viens pas. :o

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°67072311
fusion_sad​am
:D
Posté le 23-10-2022 à 20:39:26  profilanswer

Hello les geek,
Vous avez testé des salles VR ? Des avis ? J'aimerais y emmener un neveu de 11 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par fusion_sadam le 23-10-2022 à 20:39:44

---------------
On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles...
n°67073182
rtt-35h
Je ne suis pas un robot
Posté le 23-10-2022 à 22:03:26  profilanswer

belzedar a écrit :

Présent:
Belzedar
Baodai38
Lagwiyann
Ranjtou covidé
Guigui suivant le plein

Est-ce ca vous va?

Je m'incris/m'incruste.
Pour une fois que j'ai pas cours de japonais.

ça fait un moment que j'ai pas fait l'ardoise.

n°67073629
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 23-10-2022 à 22:39:08  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Moi, je ne connais personne, c'est pour ça que je ne viens pas. :o

C'est moche de mentir comme ça  [:lergo:3]

fusion_sadam a écrit :

Hello les geek,
Vous avez testé des salles VR ? Des avis ? J'aimerais y emmener un neveu de 11 ans.

Test eRéel cet été, j'avais pas CR ici ?! A #ThePlaceToBe bien sur

On a fait un Escape Game VR avec miniBao. Ca venait juste d'ouvrir, le gars qui gère très sympa. C'est neuf, c'est propre, ya de la place. L'escape game en soit était assez simple (mais bien suffisant pour le fiston). La sensation de VR est vraiment sympa. On est physiquement dans une petite pièce semi ouverte de 3mx3m avec le casque relié à un cable au plafond, donc des murs artificiels apparaissent dans le jeu, et on se déplace ensuite avec des téléport.
Gros choix de types de jeux et de thème, je te laisse regarder leur site.
Ca manque d'une petite photo souvenir IG

squalezone a écrit :

Vous vous connaissez tous ?

Avant que les gens viennent une première fois, je les connais pas encore  [:klemton] Allez viens (enfin si ya de la place au resto, voir avec Belzedar). On fera le retour en vélo vers #ThePlaceToBe  [:cerveau charlest]

Message cité 2 fois
Message édité par Baodai38 le 23-10-2022 à 22:50:26
n°67075991
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 24-10-2022 à 11:49:40  profilanswer

J'ai une petite déchirure dans une de mes chaussure en cuir.  
J'aimerais la faire réparer, des conseils de cordonniers sympas et pas trop cher sur Grenoble :) ?

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°67076029
jcqs
épais comme une brique
Posté le 24-10-2022 à 11:54:39  profilanswer

A priori de Guibert est le meilleur de Grenoble. Pas donné mais au moins il te fera un truc propre si c'est faisable et si c'est pas faisable il te le dira aussi.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
mood
Publicité
Posté le 24-10-2022 à 11:54:39  profilanswer

n°67076073
Bear'sBear​d
Posté le 24-10-2022 à 12:01:18  profilanswer

Je suis passé quelques fois chez Canin (https://www.lechaussemontagne.fr/) mais c'était pour du ressemellage de chausson d'escalade. Je ne sais pas ce que ça donne sur de la cordonnerie plus classique.
Par contre ces derniers mois il galère à répondre à la demande et ses délais s'allongent.

Message édité par Bear'sBeard le 24-10-2022 à 12:05:14
n°67076274
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 24-10-2022 à 12:32:55  profilanswer

jcqs a écrit :

A priori de Guibert est le meilleur de Grenoble. Pas donné mais au moins il te fera un truc propre si c'est faisable et si c'est pas faisable il te le dira aussi.

Merci, je vais passer le voir :)

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°67076523
Raoul Guin​ness
Posté le 24-10-2022 à 13:17:18  profilanswer

Baodai38 a écrit :

C'est moche de mentir comme ça  [:lergo:3]

:kaola:
Pour une fois, j'aurai pu venir mais là, j'ai une excuse en béton.
Déjà, je suis en arret maladie pour 2 semaines (toujours pour la même chose) et demain, on me pose un truc comme ça. Pas idéal pour aller au resto.

Spoiler :

https://www.montre-cardio-gps.fr/wp-content/uploads/2016/07/Test-sommeil-PSG.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Guinness le 24-10-2022 à 13:17:36

---------------
n°67076542
pwarlk
Posté le 24-10-2022 à 13:20:04  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

:kaola:
Pour une fois, j'aurai pu venir mais là, j'ai une excuse en béton.
Déjà, je suis en arret maladie pour 2 semaines (toujours pour la même chose) et demain, on me pose un truc comme ça. Pas idéal pour aller au resto.

T'auras un port ethernet gigabit ou pas ? :O

Blague à part, bon courage :)

n°67076578
Raoul Guin​ness
Posté le 24-10-2022 à 13:24:55  profilanswer

Pour mon cas, ce n'est pas non plus hyper dramatique. Je suis juste constamment fatigué et je ne dors pas.  
C'est chiant, mais y'a bien pire comme maladie.

---------------
n°67076613
pwarlk
Posté le 24-10-2022 à 13:30:49  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Pour mon cas, ce n'est pas non plus hyper dramatique. Je suis juste constamment fatigué et je ne dors pas.
C'est chiant, mais y'a bien pire comme maladie.

Je sais bien que tu vas pas mourir demain, mais c'est surtout d'avoir tout ce cablage à mettre pour tester et comprendre ton souci qui me fait te souhaiter du courage :)

Saloperie de Covid néanmoins.

n°67076650
Raoul Guin​ness
Posté le 24-10-2022 à 13:36:30  profilanswer

J'ai déjà eu un appareil avec plein de cables partout pour surveiller mon coeur.
J'avais rien dormi. :D  

Là, y'a encore plus de câbles, et c'est pour surveiller mon sommeil.  [:leg9:1]  
Comment dire, je suis pas sur que ce soit pertinent  [:atropos]  

---------------
n°67076911
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 24-10-2022 à 14:06:35  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

J'ai déjà eu un appareil avec plein de cables partout pour surveiller mon coeur.
J'avais rien dormi. :D

Là, y'a encore plus de câbles, et c'est pour surveiller mon sommeil.  [:leg9:1]  
Comment dire, je suis pas sur que ce soit pertinent  [:atropos]

J'avais fait un test à l'osto un jour, il fallait venir après une nuit blanche ou pas loin pour être sur de s'endormir et qu'ils puissent mesurer les différentes phases. Moi je suis plutot du genre à m'endormir à même le carrelage en moins de 5 minutes si je suis fatigué.

Bin ce jour là à l'hosto, avec mes petits capteurs partout après 24h sans dormir, même pas une microsieste  [:rofl]

Bon courage en tout cas  [:dolores:3]

Message édité par Baodai38 le 24-10-2022 à 14:06:54
n°67077006
ranjtou
Posté le 24-10-2022 à 14:18:12  profilanswer

Arf, jspr que ton lit sera confortable au moins !

n°67077056
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 24-10-2022 à 14:22:57  profilanswer

Si j'ai bien tout compris le carrelage est plus efficace. :o

n°67077290
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 24-10-2022 à 14:42:53  profilanswer

Un dentiste qui prend en urgence, vous avez ?!  [:klemton] Le mien m'annonce 17 Novembre, ça va que c'est urgent :o

Les autres que j'ai contacté c'est pas avant mi-Décembre au mieux ...

Sinon ça va se finir avec un DIY au perfo au fond de la machoire :o

Message cité 1 fois
Message édité par Baodai38 le 24-10-2022 à 14:43:11
n°67077323
Raoul Guin​ness
Posté le 24-10-2022 à 14:45:59  profilanswer

La dernière fois que j'ai eu besoin d'un rendez-vous en urgence chez le dentiste, on m'a orienté vers ... les urgences dentaires... à Lyon.  :)

---------------
n°67077406
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 24-10-2022 à 14:54:33  profilanswer

Le mien (à Crolles) me prend en urgence, ou l'autre de son cabinet, mais je ne sais pas pour les patients qui ne sont pas déjà venus. :/  
Faut trouver the place toubib. :o

n°67077430
Digaboy
Posté le 24-10-2022 à 14:56:48  profilanswer

il a pas des créneaux d'urgence ?  
le mien pour un rdv de base, c'est long mais il a des créneaux d'urgence au cas où

par contre , je peux te donner son nom mais il prend pas de nouveau client, alors en urgence ^^

n°67077450
pwarlk
Posté le 24-10-2022 à 14:58:22  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Un dentiste qui prend en urgence, vous avez ?!  [:klemton] Le mien m'annonce 17 Novembre, ça va que c'est urgent :o

Les autres que j'ai contacté c'est pas avant mi-Décembre au mieux ...  

Sinon ça va se finir avec un DIY au perfo au fond de la machoire :o

Raoul Guinness a écrit :

La dernière fois que j'ai eu besoin d'un rendez-vous en urgence chez le dentiste, on m'a orienté vers ... les urgences dentaires... à Lyon.  :)

QNTAL a écrit :

Le mien (à Crolles) me prend en urgence

Y'a pas à dire, la banlieue grenobloise lointaine de saint Egreve, ça semble merveilleux comme lieu de vie !  [:dedecha]  

faut aller à Lyon pour un médecin  [:dedecha]  

( :o )

n°67077864
Lagwiyann
Posté le 24-10-2022 à 15:42:40  profilanswer

A propos de choix de lieu de vie (pour un pote) ... Voreppe vous mettriez ça à combien sur une échelle allant de villeneuve à the place to be ? :o
Avec taf à proximité de la gare de Grenoble.

n°67077923
pwarlk
Posté le 24-10-2022 à 15:48:40  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

A propos de choix de lieu de vie (pour un pote) ... Voreppe vous mettriez ça à combien sur une échelle allant de villeneuve à the place to be ? :o
Avec taf à proximité de la gare de Grenoble.

2 ?

Ton pote, il est riche ou c'est un sans-dents ? S'il a un demi-million et des poussières:
- Grenoble
- Saint Egreve quartier gare
- Gieres
- Moirans quartier gare
- SMH proche gières ou proche la tronche
- Tullins
- Saint Marcellin
- Voreppe :o

S'il a pas un demi-million:
- Grenoble
- Echirolles
- Saint egreve là où ça passe dans le budget
- Fontaine
- Sassenage

n°67078012
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 24-10-2022 à 15:57:25  profilanswer

pwarlk a écrit :

2 ?

Ton pote, il est riche ou c'est un sans-dents ? S'il a un demi-million et des poussières:
- Grenoble
- Gieres
- Moirans quartier gare
- Tullins
- Saint Marcellin

- Grenoble
- Echirolles
- Fontaine
- Sassenage

Pourquoi quartier gare à ThePlaceToBe ?  [:alph-one] Il prendra pas le train pour aller à Grenoble, et avec 1/2 million t'as quand même moyen de squater une cabane de jardin dans un quartier un peu plus sympa  [:klemton]  

Je connais pas spécialement bien Voreppe. Ya des coins qui ont l'air sympa, d'autres moins. Le plan train pour Grenoble si tu bosses proche gare est pas mal. Si ya grève des trains ou que tu dois prendre ta voiture par contre, oublie  [:tinostar]  

BTW pour ceux qui cherchent des infos sur la fréquentation des quartiers, l'Education Nationale a sorti les chiffres de "l'Indice de Position Sociale" : https://www.bfmtv.com/societe/educa [...] 00022.html

Citation :

L'IPS est construit en prenant en compte les diplômes et professions des parents, mais également les conditions matérielles du foyer, les pratiques et le capital culturels (nombre de livres à la maison, temps passé devant la télévision, activités extra-scolaires...) ou encore l'implication des parents dans la scolarité de l'enfant.

[:gordon shumway]  

Pour ThePlaceToBe :  

https://i.imgur.com/LA4nXSSl.png

n°67078047
pwarlk
Posté le 24-10-2022 à 16:01:47  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Pourquoi quartier gare à ThePlaceToBe ?  [:alph-one] Il prendra pas le train pour aller à Grenoble, et avec 1/2 million t'as quand même moyen de squater une cabane de jardin dans un quartier un peu plus sympa  [:klemton]  

Je connais pas spécialement bien Voreppe. Ya des coins qui ont l'air sympa, d'autres moins. Le plan train pour Grenoble si tu bosses proche gare est pas mal. Si ya grève des trains ou que tu dois prendre ta voiture par contre, oublie  [:tinostar]  

bah y'a pas les moutonnées vers la gare lo ?  [:zedlefou:1]  

le concept quand t'as un demi-million c'est que si tu prend encore ta voiture comme un sans-dents t'es vraiment un loser  [:dedecha:3]  
Grève des trains = petit télétravail
Il neige = petit télétravail
Il pleut un peu trop = petit télétravail
t'as les fesses qui grattent = petit télétravail

et voreppe les gens qui ont des demi-millions ils disent tous que c'est nul, et ceux qui ont pas des demi-millions sous la main ils y vivent pas dans mes connaissances  [:dedecha]  
Devant voreppe ils mettent tous moirans, saint jean, la buisse, coublevie, voiron, et tous ces endroits lointains où que je peux rien acheter à part une baguette de pain  [:dedecha]  

n°67078082
Lagwiyann
Posté le 24-10-2022 à 16:05:27  profilanswer

pwarlk a écrit :

2 ?

- Grenoble
- Gieres
- Moirans quartier gare
- Tullins
- Saint Marcellin

- Grenoble
- Echirolles
- Fontaine
- Sassenage

Pas de demi-million (à se demander pourquoi je le garde comme pote d'ailleurs :o )
La preuve, son taf n'est même pas compatible télétravail  [:guilz]

n°67078087
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 24-10-2022 à 16:05:53  profilanswer

Voreppe c'est safe en grande partie maintenant que ça a été débroussaillé par ecobuage :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°67078104
Lagwiyann
Posté le 24-10-2022 à 16:07:45  profilanswer

Natopsi a écrit :

Voreppe c'est safe en grande partie maintenant que ça a été débroussaillé par ecobuage :o

[:john_tgv:8]  

(mais j'ai ri  :D )

n°67078137
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 24-10-2022 à 16:10:40  profilanswer

Baodai38 a écrit :

BTW pour ceux qui cherchent des infos sur la fréquentation des quartiers, l'Education Nationale a sorti les chiffres de "l'Indice de Position Sociale" : https://www.bfmtv.com/societe/educa [...] 00022.html

Citation :

L'IPS est construit en prenant en compte les diplômes et professions des parents, mais également les conditions matérielles du foyer, les pratiques et le capital culturels (nombre de livres à la maison, temps passé devant la télévision, activités extra-scolaires...) ou encore l'implication des parents dans la scolarité de l'enfant.

[:gordon shumway]

Pour ThePlaceToBe :

https://i.imgur.com/LA4nXSSl.png

Meilleur collège public de l'académie pour mes enfants.  [:mossieurpropre]
Grésivaudan FTW, alors c'est où the place to be ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par QNTAL le 24-10-2022 à 16:11:29
n°67078181
squalezone
Posté le 24-10-2022 à 16:17:34  profilanswer

Dit St Egreve, quand vous dites c'est "the place to be", si ça a un traie un ironie, vous êtes sérieux quand même?

Je connais pas encore bien la zone de grenoble, mais je semble être bien tombé on dirais (je suis pas loin du complexe sportif)...
Je cherche a comparer avec la d'où je viens : Lyon (et plus précisémeent Lyon 5, quartier de Saint irénée).

n°67078350
pwarlk
Posté le 24-10-2022 à 16:40:44  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

Pas de demi-million (à se demander pourquoi je le garde comme pote d'ailleurs :o )
La preuve, son taf n'est même pas compatible télétravail  [:guilz]

Ah ouais, ben classement 2 alors hein, et on enlève les trucs trop loin faut pouvoir prendre le vélo en cas de grève :o  

squalezone a écrit :

Dit St Egreve, quand vous dites c'est "the place to be", si ça a un traie un ironie, vous êtes sérieux quand même?

Je connais pas encore bien la zone de grenoble, mais je semble être bien tombé on dirais (je suis pas loin du complexe sportif)...
Je cherche a comparer avec la d'où je viens : Lyon (et plus précisémeent Lyon 5, quartier de Saint irénée).

c'est parce que ceux qui y vivent tiennent à se rassurer sur leur choix de vivre dans une ville dortoir collée à Grenoble qui n'offre aucun service sauf des zones industrielles immenses. La meilleure boulangerie c'est marie Blachère et leur meilleur burger est au BK, c'est dire !  [:dedecha]  

Mais bon, ils y vivent et le vendent bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par pwarlk le 24-10-2022 à 16:42:05
n°67078489
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 24-10-2022 à 16:59:01  profilanswer

QNTAL a écrit :

Meilleur collège public de l'académie pour mes enfants.  [:mossieurpropre]
Grésivaudan FTW, alors c'est où the place to be ?  :D

On a pas dit que c'était un classement des meilleurs, c'est juste que ya que des bourgeois qui habitent là bas. Bravo pour apprendre à tes enfants à grandir dans la mixité, on te félicite pas :o

squalezone a écrit :

pwarlk a écrit :

c'est parce que ceux qui y vivent tiennent à se rassurer sur leur choix de vivre dans une ville dortoir collée à Grenoble qui n'offre aucun service sauf des zones industrielles immenses. La meilleure boulangerie c'est marie Blachère et leur meilleur burger est au BK, c'est dire !  [:dedecha]

Mais bon, ils y vivent et le vendent bien :o

A ma décharge, j'ai grandi à Saint Martin Le Vinoux. Donc c'était pareil, mais sans Marie-Blachère ni Burger King, je te laisse imaginer le truc :o

En vrai @squalezone, je pense que Saint Egrève reste un endroit agréable à vivre, assez calme et résidentiel, et encore "relativement" atteignable en terme de budget ( vs Seyssinet où j'irai pas même si on me payait :o ou la vallée du Grésivaudan). Ya pas longtemps j'ai entendu des prix au Versoud, ça a l'air largement aussi cher qu'ici  [:what has been seen]
Perso je connais des dizaines de personne de ma génération qui comme moi sont revenus y vivre avec leurs enfants, c'est qu'ils ont du être content de grandir là  [:klemton]
Et puis c'est surtout qu'on a une grosse concentration de HFRien finalement :D

Message cité 2 fois
Message édité par Baodai38 le 24-10-2022 à 16:59:57
n°67078544
pwarlk
Posté le 24-10-2022 à 17:04:31  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Dans ma décharge, j'ai grandi à Saint Martin Le Vinoux.  

Décharge, SMLV dans la même phrase, c'est suspect  [:dedecha:2]  

Baodai38 a écrit :

vs Seyssinet où j'irai pas même si on me payait :o ou la vallée du Grésivaudan

Si tu me payes la maison, je vais où tu veux avec mon vélo  [:zedlefou:1]

n°67078680
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 24-10-2022 à 17:24:55  profilanswer

Baodai38 a écrit :

On a pas dit que c'était un classement des meilleurs, c'est juste que ya que des bourgeois qui habitent là bas. Bravo pour apprendre à tes enfants à grandir dans la mixité, on te félicite pas :o

C'est clair que si j'avais vraiment eu le choix je serais dans un coin plus abordable niveau logement. Clairement ton demi-million de riche un peu plus haut, c'est faible ici...  [:grande greluche:7]  
Après pour le côté scolaire on trouve aussi sur internet des classements des établissements scolaires sur leur réputation, ou sur le pourcentage de succès/mention au brevet ou au bac. Ca fait une petite différence, mais pas tant que ça.  
Et même si je suis pour la mixité, je ne peux que constater que les gens que je connais qui vivent à Echirolles ou autres coins "mal classés" cherchent à déménager ou mettre leurs enfants dans le privé, ce qui individuellement se comprend bien. :/  

n°67078761
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 24-10-2022 à 17:35:52  profilanswer

QNTAL a écrit :

C'est clair que si j'avais vraiment eu le choix je serais dans un coin plus abordable niveau logement. Clairement ton demi-million de riche un peu plus haut, c'est faible ici...  [:grande greluche:7]  
Après pour le côté scolaire on trouve aussi sur internet des classements des établissements scolaires sur leur réputation, ou sur le pourcentage de succès/mention au brevet ou au bac. Ca fait une petite différence, mais pas tant que ça.  
Et même si je suis pour la mixité, je ne peux que constater que les gens que je connais qui vivent à Echirolles ou autres coins "mal classés" cherchent à déménager ou mettre leurs enfants dans le privé, ce qui individuellement se comprend bien. :/  

Je me base peut être un peu trop sur mon histoire personnelle, mais ayant grandi en ZEP j'ai gardé tout un cercle de potes du collège, aujourd'hui on est tous ingénieurs. Donc à priori un environnement scolaire "mal classé" n'empeche pas de réussir. D'ailleurs les ZEP ou ISP bas ont droit à des aides nettement plus importantes, donc c'est loin d'avoir que des inconvénients. A ThePlaceToBe il est reconnu que l'équipe pédagogique du collège le moins bien classé est de nettement meilleure qualité, et l'attention prêtée aux élèves et aux problèmes plus importante. Je suis à 2 doigts de demander une dérogation pour que mes gosses quittent ce monde de petits bobos privilégiés :o

Pour moi, même si ça n'a pas toujours été facile tous les jours quand j'étais gosse (petit et intello, pas toujours facile de s'intégrer :o), je suis bien content d'avoir grandi dans une mixité importante. On a souvent peur de ce qu'on ne connait pas  :jap:  

n°67078985
belzedar
Oh don piano
Posté le 24-10-2022 à 18:12:02  profilanswer

belzedar a écrit :

Présent:
Belzedar
Baodai38
Lagwiyann
Guigui  
Bearsbeard
Rtt-35h

Est-ce ca vous va?

Je réserve pour demain 19h30 pour 6 personnes.
J'appellerai dans 2h :o

n°67079061
ranjtou
Posté le 24-10-2022 à 18:24:23  profilanswer

RIP, ca a l'air bon comeme !
j'hesite à me faire livrer pour vous accompagner par la pensée

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1764  1765  1766  ..  1925  1926  1927  1928  1929  1930

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)Topic sur les insolites de yahoo!
[Topic Société] Les problèmes de voisinageTopic Véliplanchistes
[Topic Unique] Le topic des expatriesSondage : etes-vous de droite ou de gauche ?
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)