| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
Je suis allé jusque dans le duché de Moiran mais j'ai trouvé de l'essence Ça me va l'ardoise
Ach --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 23-10-2022 à 13:28:12 ![]() ![]() |
Lagwiyann | Ça me convient également |
Bear'sBeard |
|
squalezone |
Raoul Guinness | Moi, je ne connais personne, c'est pour ça que je ne viens pas. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
fusion_sadam :D | Hello les geek, Message cité 1 fois Message édité par fusion_sadam le 23-10-2022 à 20:39:44 --------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
rtt-35h Je ne suis pas un robot |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Test eRéel cet été, j'avais pas CR ici ?! A #ThePlaceToBe bien sur On a fait un Escape Game VR avec miniBao. Ca venait juste d'ouvrir, le gars qui gère très sympa. C'est neuf, c'est propre, ya de la place. L'escape game en soit était assez simple (mais bien suffisant pour le fiston). La sensation de VR est vraiment sympa. On est physiquement dans une petite pièce semi ouverte de 3mx3m avec le casque relié à un cable au plafond, donc des murs artificiels apparaissent dans le jeu, et on se déplace ensuite avec des téléport.
Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 23-10-2022 à 22:50:26 |
jcqs épais comme une brique | A priori de Guibert est le meilleur de Grenoble. Pas donné mais au moins il te fera un truc propre si c'est faisable et si c'est pas faisable il te le dira aussi. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 11:54:39 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 24-10-2022 à 13:17:36 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
pwarlk |
Blague à part, bon courage |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
pwarlk |
Saloperie de Covid néanmoins. |
Raoul Guinness | J'ai déjà eu un appareil avec plein de cables partout pour surveiller mon coeur.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
J'avais fait un test à l'osto un jour, il fallait venir après une nuit blanche ou pas loin pour être sur de s'endormir et qu'ils puissent mesurer les différentes phases. Moi je suis plutot du genre à m'endormir à même le carrelage en moins de 5 minutes si je suis fatigué. Bin ce jour là à l'hosto, avec mes petits capteurs partout après 24h sans dormir, même pas une microsieste Bon courage en tout cas Message édité par Baodai38 le 24-10-2022 à 14:06:54 |
ranjtou | Arf, jspr que ton lit sera confortable au moins ! |
QNTAL Cours ! Jette ! | Si j'ai bien tout compris le carrelage est plus efficace. |
Baodai38 Son of a preacher man | Un dentiste qui prend en urgence, vous avez ?! Les autres que j'ai contacté c'est pas avant mi-Décembre au mieux ... Sinon ça va se finir avec un DIY au perfo au fond de la machoire Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 24-10-2022 à 14:43:11 |
Raoul Guinness | La dernière fois que j'ai eu besoin d'un rendez-vous en urgence chez le dentiste, on m'a orienté vers ... les urgences dentaires... à Lyon. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
QNTAL Cours ! Jette ! | Le mien (à Crolles) me prend en urgence, ou l'autre de son cabinet, mais je ne sais pas pour les patients qui ne sont pas déjà venus. |
pwarlk |
|
Lagwiyann | A propos de choix de lieu de vie (pour un pote) ... Voreppe vous mettriez ça à combien sur une échelle allant de villeneuve à the place to be ? |
pwarlk |
|
|
pwarlk |
|
Lagwiyann |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Lagwiyann |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
Meilleur collège public de l'académie pour mes enfants. Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 24-10-2022 à 16:11:29 |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 24-10-2022 à 16:42:05 |
On a pas dit que c'était un classement des meilleurs, c'est juste que ya que des bourgeois qui habitent là bas. Bravo pour apprendre à tes enfants à grandir dans la mixité, on te félicite pas
En vrai @squalezone, je pense que Saint Egrève reste un endroit agréable à vivre, assez calme et résidentiel, et encore "relativement" atteignable en terme de budget ( vs Seyssinet où j'irai pas même si on me payait Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 24-10-2022 à 16:59:57 |
pwarlk |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
|
belzedar Oh don piano |
|
ranjtou | RIP, ca a l'air bon comeme !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |