| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 13:47:33 ![]() ![]() |
Nmz |
|
Bear'sBeard | En musique ça fait encore le taf, mais le spdif est totalement obsolète pour les flux audio DTS et Dolby récent (bande passante trop faible et format non supporté). |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
tails38 | Alerte kimouss |
Nmz |
|
Guigui |
90's c'est le CD --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rtt-35h Je ne suis pas un robot |
|
tails38 |
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 17:50:35 ![]() ![]() |
Lagwiyann |
tails38 |
|
le bedouin | Je devrais être là vers 19 h
|
ranjtou | Merci à notre GO... Il a fait ça de main de maître ! |
tails38 | Rentré !
|
Lagwiyann |
Guigui | Ouais, zeplacetobe c'est pas folichon à c't'heure Merci pour l'orga, merci aux participants Prochaine dans un lieu moins bruyant --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
tails38 |
|
Lagwiyann |
C'est la N481 qui était fermée A partir de 20h30, t'es peut être passé entre les gouttes. J'avais bien la signalisation de la route fermée (et les camions au milieu). Message cité 1 fois Message édité par Lagwiyann le 20-09-2022 à 23:08:02 |
Guigui | Ouais fermé clairement. Mais j'ai l'impression qu'ils venaient de fermer, en retard donc. Par contre pas clair jusqu'où c'était fermé, du coup je me suis tapé la Buisse --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
belzedar Oh don piano |
GnomoVTT |
Guigui |
Sinon il y a des kiroules, ça y blablatte pas mal, mais faudrait que tu revienne sur le topic VTT quoi Après si tu nous organise une kigraveul pourquoi pas ! --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Lagwiyann |
|
Guigui |
Un beau CDP cette signalisation temporaire --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Lagwiyann |
|
GnomoVTT |
tails38 |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Merci l'orga et merci les gens, c'était chouette ! |
mockfella | ça se fait vieux on dirait --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
tails38 | C'était pas de bol que ce soit en meme temps que la soirée Emblem |
Baodai38 Son of a preacher man |
Faudrait que tu viennes voir en kimouss pour vérifier Message édité par Baodai38 le 21-09-2022 à 11:19:53 |
belzedar Oh don piano |
|
Lagwiyann |
|
SOF40 |
|
SOF40 | non mais DjiAC, on le revoit pas avant l'année prochaine --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ranjtou | Dispo aussi OBV... |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |