| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent :
Et puis je suis curieux de connaître la croissance de la demande vs l'année dernière, où mon fournisseur me livrait en 2 semaine en plein hiver |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 07:53:43 ![]() ![]() |
Lagwiyann |
|
Guigui |
Je ne sais pas si il y a des contraintes particulières qui empêchent de récupérer certaines sciures. Ça peut être aussi parce que le marché est encore mal structuré : les fabricants achètent aux scieries de manière erratique, et si elles n'ont pas la place de stocker elles doivent benner
Bha l'installation d'appareils à granulé est passé en 15 ans de 20k / ans à 200k / ans en gros Mais oui, sur un marché en tension les comportements deviennent vite débiles et créent des fluctuations qui n'auraient pas lieu d'être, c'est pas nouveau Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 02-09-2022 à 09:38:23 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Digaboy |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perso j'ai payé mes pellets le même prix les 2 dernières années Cette année ça ne me coute rien...
Présents : Pas eu de nouvelles de Nuclearflo et rtt-35h qui étaient partant pour la première date Dénoncez vous Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 02-09-2022 à 09:53:15 |
pwarlk |
|
SOF40 |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 09:59:40 ![]() ![]() |
pwarlk |
Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 02-09-2022 à 10:05:15 |
SOF40 |
pwarlk |
|
|
pwarlk |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
SOF40 |
pwarlk |
|
|
pwarlk |
|
mimil9 |
|
mockfella | ça suffit le débat sur le pellet lô, il y a déjà un topic entier en dépression --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
belzedar Oh don piano |
ranjtou |
|
Furiouss | Salut les Grenoblois, j'poste pas souvent ici et là c'est pour quémander un service mais bon... --------------- Twitch - Blog - POE |
GnomoVTT |
Furiouss |
GnomoVTT |
SOF40 |
_tchip_ |
ptetre après 20h --------------- He likes the taste... |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Baodai38 Son of a preacher man | Toutébien Kifinibien. Mon fournisseur habituel de pellets m'a gardé une palette sur sa dernière livraison Tarif : 70% d'augmentation par rapport aux années précédentes
Présents : Je liste plus les excuses bidons, et les lacheurs, c'est trop de boulot Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 12-09-2022 à 16:23:46 |
SOF40 | Tu restes en dessous de la moyenne de la France selon ton graphique, alors tu me dois des tournées vu que je suis en chauffage collectif au gaz --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Digaboy | bon ya eu un sacré accident de vélo sur la piste cyclable entre Grenoble et le parc de l’île d’amour
|
|
GnomoVTT |
pwarlk |
|
pwarlk |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |