| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 10:01:45 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Digaboy |
|
pwarlk |
Non rien de prévu et j'me suis bloqué le dos hier en montant Narbonne-proveysieux.
J'ai pas trouvé un MP kimouss Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 13-09-2022 à 10:20:46 |
GnomoVTT |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
GnomoVTT |
Guigui | Dans ce genre de situations, le plus dur est de déterminer si il est mort parce qu'il est tombé ou si il est tombé parce qu'il est mort (infarctus, AVC...) --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
GnomoVTT |
Guigui |
Mais il y a de fortes chances que tu masses un mort oui --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 11:31:45 ![]() ![]() |
tails38 | @gnomovtt t'inquiètes pas les opérateurs sont formés a te faire masser (on n'oblige pas au bouche a bouche) et maintenant avec sauvlife tu aura rapidement (surtout en ville) quelqu'un pour t'aider et/ou amener le défibrilateur Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 13-09-2022 à 14:02:58 |
tails38 |
Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 13-09-2022 à 14:02:44 |
GnomoVTT |
|
Guigui |
On ne sait pas ce qui s'est passé avant, ni ce qui se passera après --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Si c'est un filet de sang qui coule du crâne tu masse, RAB.
Le temps passe très lentement quand tu masse... --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
GnomoVTT |
Digaboy | la formation c'est pour comprendre le plan d'intervention ? car là je pige pas grand chose |
GnomoVTT |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
GnomoVTT |
SOF40 |
|
SOF40 |
tails38 |
|
tails38 |
GnomoVTT |
|
GnomoVTT |
|
Raoul Guinness |
|
Guigui |
Ptin mais t'en sors pas Du coup c'est mort pour dimanche aussi ? Sinon je viens en pantalon à l'ADGS
Seulement si il y a du beau monde --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
tails38 |
|
tails38 | S+3 du covid toujours ces putain de quintes de toux |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Raoul Guinness |
SOF40 |
Aux Kimouss on est forcément dans le jugement. Et en plus il faut être un sportif averti pour tenir le rythme du lever de coude, on en sort complètement rincé. Bon courage
C'est réservé, pour 18h, au nom de HFR Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 13-09-2022 à 23:06:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |